Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue : Jules Rosselot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain de
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyJeu 1 Sep à 20:15

" Bienvenue parmis nous Jules!! Cool "

* Alain tendit une main amicale vers le frèle jeune homme *

" tu verras la vie aux gardes françaises n'est pas de tout repos, on s'entraine beaucoup, on patrouille énormement les rues parisiennes ces temps ci.. mais il y a de bons côtés! "

* lui glissant discrètement à l'oreille : *

" André et moi on est de permission ce soir et comme tu commences demain, on pourrait aller fêter ton arrivée à la taverne? qu'est ce que tu en dis? Mr.Red "

* lui souriant et reprenant de sa voix normale*

" Je vais te faire visiter la caserne si tu le souhaites, mais allons d'abord au dortoir pour que tu y poses tes affaires... "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyJeu 1 Sep à 20:51

* Jules encore timide, puisqu'il s'agit de sa première journée était ravi qu'Alain -celui qui semblait être le chef de cette troupe s'adresse à lui de la sorte*
Jules serra avec foce la main tendu et répondit:

"je ferais de mon mieux pour être à la hauteur dans cette compagnie! les entrainements ne me font pas peur!"

et plus bas " Laughing à quelle heure le RDV à la taverne? "

*Jules était bien trop content de pouvoir se faire des amis si vite, il ne lui serait jamais venu à l'idée de refuser une telle proposition, bien qu'il ne tienne guère l'alcool..."
Bah, nous verrons ce soir, pensa Jules.

*Jules suivit Alain*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyJeu 1 Sep à 21:16

*croisant Oscar dans les couloirs*

''Bonjour Alain! A vous devez être Jules Rosselot notre nouvelle recrue!''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyJeu 1 Sep à 21:38

" Colonel salut , en effet c'est Jules Rosselot. Je m'apprêtais à lui faire visiter la caserne, si vous le permettez nous allons déposer ses paquetages au dortoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyJeu 1 Sep à 22:05

''Bonne iniciative Alain! vous pouvez y allez! Au revoir messieurs!''

*s'éloignant des deux hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyJeu 1 Sep à 22:39

Jules impressionné par cet officier en fit part à Alain

"quel prestance! Jamais je n'ai rencontré un si bel homme! Embarassed
Enfin un officier ayant une telle allure!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:13

* riant interieurement *

" Jules, il y a quelque chose que tu dois savoir sur notre Colonel "

* Il posa sa main sur l'épaule de son camarade, l'invitant à se retrourner pour regarder le Colonel s'éloigner dans le couloir *

" Regarde attentivement cette silhouette... il est plutôt frêle le Colonel de Jarjayes... et il y a une raison a cela... c'est qu'il est une femme! "

* Alain s'interrompit pour regarder l'effet que cette nouvelle faisait sur Jules *

" Nous sommes commandé par une femme... et crois moi qu'elle vaut 2 hommes! hahaha ... tu apprendras à la connaitre, c'est une situation atypique mais elle a réussi à gagner nos coeurs et nous lui sommes dévoués à présent. "

* reprenant la direction du dortoir *

" A tiens! voici André! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:14

*André arriva à son tour et rencontra les deux hommes (enfin façon de parler Mr. Green ) *

"tiens, bonjour Alain! *remarquant la personne qui l'accompagnait* Bonjour! Tu dois être nouveau! Sois le bienvenu, je m'appelle André! "

*lui dit-il en lui tendant la main, un large sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:18

" Voici Jules de Rosselot, il vient avec nous à la taverne, on pose ses sacs au dortoir et on va boire un coup ! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:26

"Enchanté Jules! Entendu, très bonne idée Alain, ca nous fera du bien de sortir un peu! Mr. Green On va pouvoir faire connaissance comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:30

Enchanté André!

je suis ravi d'aller prendre une pinte avec vous!


* moi qui croyait que la vie à la caserne serait austère! se réjouit Jules*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:39

* Alain montrait les différents lieux de vie de la caserne à Jules. Il arrivèrent au dortoir *

" Alors voici, il reste une place , en face de mon lit là... et une autre au dessus de François Armand. Prends celle que tu veux. Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:46

"Attention, un conseil mets-toi le plus loin possible d'Alain, il ronfle plutôt fort...! Mr. Green "

*ajouta André, un sourire taquin en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:49

* faussement outré *

" André! .. Jules, ne l'écoute pas ce gars là ne dit que des bêtises... c'est lui qui a le sommeil léger plutot..! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:51

Jules ne savait quelle place choisir...

Alain s'était montré très grand frère protecteur avec lui, il était donc tenté de rester près de lui, mais s'il ronfle......


Bah, j'ai emporté qques boules " qui est-ce? " dans mon sac pensa Jules, et il choisit la place près d'Alain, mais André où dormait il, lui?
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:54

"le sommeil léger, moi?! Mais pas du tout! Mr. Green enfin j'ai quand meme pris la précaution de m'installer tout au fond du dortoir...!"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 0:57

Pourtant, tout à l'heure, j'ai entendu dire que tu dormais mal, tout les soirs tu sors te promener, et si je t'entends faire du ramdam toutes les nuits, je ne tiendrais pas longtemps la journée!
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 1:04

"Et bien, ca promet...!" Laughing Laughing

"Je me demande qui a bien pu dire cela...Et si je sors toutes les nuits, c'est uniquement pour faire mes tours de garde...! Mr. Green enfin, assez parlé de cela! Maintenant que tu es installé, on peut peut être y aller (à la taverne Mr. Green ) à moins que tu n'aies d'autres questions sur la caserne?"
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 1:05

non, je plaisante, j'ai un sommeil de plomb.

*jules déballa le peu de linge qu'il avait apporté avec lui*

puis


" Pourriez vous m'indiquer où est la salle d'arme? j'aimerais m'entrainer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 1:20

" la salle d'arme? bien sur, nous allons te la montrer. Suis nous! "

* Alain ouvrit la porte de l'armurerie *

" Demain le Colonel te remettra tes armes, tu pourras alors t'entraîner. Mais pour ce soir, une soirée plus festive nous attend cheers Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 1:21

"Oui, cela nous fera le plus grand bien! cheers Mr. Green Et demain nous pourrons reprendre l'entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 1:24

"alors, soit, festoyons! Les autres viennent avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! EmptyVen 2 Sep à 1:31

"Je pense qu'on en retrouvera là-bas, ils doivent déjà y être! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue : Jules Rosselot !   Nouvelle recrue : Jules Rosselot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue : Jules Rosselot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules Rosselot
» La nouvelle
» Nouvelle
» Grande nouvelle
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser