Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux frères...

Aller en bas 
AuteurMessage
André Gr
Invité




Deux frères... Empty
MessageSujet: Deux frères...   Deux frères... EmptySam 3 Sep à 0:03

*André entra dans sa chambre et fit signe à Alain de faire de même. Il nota, le coeur serré, le visage complétement décomposé de son ami. Il avait dû se passer quelque chose de vraiment grave pour qu'il soit dans cet état...*

"Tu peux t'assoire, je t'en prie..."

*Mal à l'aise, André ne savait pas comment commencer tant Alain avait l'air triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères...   Deux frères... EmptySam 3 Sep à 0:12

* la tête entre ses mains *

" André... c'est Diane... ma soeur chérie..."

* pleurant à chaudes larmes devant son ami, il n'avait pas honte*

" André... elle est MORTE!!! Diane est morte! Sad et mère aussi..."

* Alain envoya rageusement un vigoureux coup de poing dans le mur en pierre, il ne ressentit pas même la douleur, tellement son coeur le faisait souffrir *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères...   Deux frères... EmptySam 3 Sep à 0:22

*André fut terrassé par ce qu'il venait de lui annoncer. Jamais il n'aurait pu imaginer un tel drame. Alain parlait peu de sa soeur, mais il suffisait de voir à quel point il rayonnait de bonheur lorsqu'elle venait lui rendre visite à la caserne...*

*André s'approcha d'Alain et passa un bras autour de ses épaules afin de le soutenir. Une profonde tristesse monta alors en lui. Alain ne méritait pas cela, non il ne méritait pas de souffrir ainsi! Pas lui! Les larmes aux yeux et la voix enrouée, il dit à voix basse *

"Je...je suis désolé...*fermant les yeux* Alain, je...je ne sais pas quoi te dire, c'est...je..."

*Il ne put continuer tant l'émotion le gagnait à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères...   Deux frères... EmptySam 3 Sep à 0:40

* Alain sentait l'étau entourant son coeur se déserrer un peu... avouer à André la raison de son malaise, parler à un frère lui faisait du bien. Il décida de lui compter toute l'histoire du début jusqu'à l'église, où d'épuisement il s'était effondré *

" Merci, merci de m'avoir écouté et partagé ma peine... je me sens mieux à présent... je suis... "

* Et il s'endormit épuisé par les émotions dans les bras d'André *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères...   Deux frères... EmptySam 3 Sep à 1:09

*André avait écouté toute l'histoire d'Alain, tristement. Il s'en voulait de ne pas avoir vu plus tôt la détresse de son ami, et était en même temps rassuré de voir que maintenant, il acceptait de se confier à lui. Il voulait tant pouvoir faire quelque chose pour l'aider..! Mais il ne pouvait que rester là, à l'écouter impuissant, sans pouvoir rien faire à cette tragédie qui avait brisé son frère.*

"Je te jure de tout faire pour t'aider Alain, tu peux compter sur moi..." *murmura-t-il en gardant serré auprès de lui ce frère qu'il aimait tant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères...   Deux frères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux avanturieres
» Deux coeurs qui s'aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'André-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser