Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite de la princesse de Sank.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 13:10

Votre, majesté, acceptes-vous de me recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 13:35

*le Roi fit entrer la princesse*
"Et bien Princesse de Sank, bonjour.
Je vous en prie entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 13:39

"Votre Altesse, je vous prie de m'excuser. Je viens prendre un renseignement. auriez-vous par hasard, reçu une lettre de mon père Julien Piececraft, et n'en auriez pas avisé la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 13:43

"Oui en effet j'ai bien recu une lettre du Roi de Sank. Je comptais justement y répondre.
Remerciai voter Père, il est toute à fait comprehensible qu'il ne veuille appuyer une guerre civil en France, je le comprend cependant j'aimerai une faveur de sa part, en contre partie de notre alliance de longue date."


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 14:02

"Oui, laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 14:10

"Et bien c'est assez délicat.

Vous savez que l'avenir de la France est incertain, le peuple de Paris est mécontent et je crains de ne pouvoir lui accordé ce qu'il me demande, nous risquons une forte crise c'est évident.


Si cette crise éclate, le couple royal sera le premier visé.

j'aimerai que vous accueiller la Reine si le pire arrivez, acueillez la et proteger la, je vous le demande.

Pourriez vous m'accorder cette faveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 14:13

"Je vous l'ai dit, nous ne nous mêlerons pas du conflit. la riene sera accueillie comme une invitée de marque si elle se déplace. Nous ne nous déplacerons pas en France, par contre. J'aimerais en cas de souci, que vous me permettiez d'assurer la protection de mes protégées, Oscar de Jarjaye et Rosalie Lamorielle."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 14:26

"Si vous acceptez Maie-Antoinette. Vous êtes libre d'assurer la protection de qui bon vous semblera.

Une autre petite chose, je mettrais bien entendu cet accord par écri, mais je souhaite qu'il ne soit connu que de vous et moi du moins pour ce qui concerne la protection de la Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 14:37

"Parfait. quant au traité, on m'a dit de voir ça avec la reine, mais peut-être était-ce une erreur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 14:46

"Je vais m'occuper de ce traité puique nous sommes ici, reglons immediatement cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 14:47

"J'ose espérer que la reine n'en prendra pas ombrage."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 15:14

"N'ayez crainte, elle aime que très peu ce genre de tache."

"moi aussi je l'espere !! Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. EmptySam 3 Sep à 15:15

"Je viens de bavarder avec elle. Il semblerait qu'elle n'ait aucune condition à me donner. Et vous même Sire ? "
=> Chambre d'Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la princesse de Sank. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la princesse de Sank.   Visite de la princesse de Sank. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la princesse de Sank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sank
» Bal de Sank
» Le Bal Sank
» Retour de Sank
» Appartements du roi de Sank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser