Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Reve Ou Un Cauchemar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyVen 9 Sep à 19:09

*Comme Intégra était de mission aujourd'hui et que Feena n'avait pas le droit de l'accompagner. Elle décida d'aller faire une promenade dans la campagne ou plus précisément dans la forêt. Une fois qu'elle fut arrivée, Feena commença sa promenade dans la forêt. Un peu plus loin elle trouva un petit lac où elle fit désaltérer son cheval. Elle accompagna son cheval près du lac et Feena alla se reposer quelques minutes. Quand soudain quelqu'un lui posa un mouchoir sur son visage et elle s'endormit aussitôt *
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 14:59

*Enferme Feena dans une cabane, met un cadenas et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:02

*Revient et contemple Feena*
"Ah ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:09

*Une peu plus tard Feena se réveilla*

"A que c'est-il passé?"

*Feena remarqua qu'elle était attachée*

"Mais qu'est ce que c'est que cette histoire je suis attachée"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:13

"Bonjour, petite Feena ! Comment va, ma jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:16

*Feena regarda l'homme qui l'interpelle*

"Mais je vous connais vous êtes l'homme de l'église?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:30

"Brillante et douée de mémoire, la petite. Trop douée."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:33

"Qu'est ce que vous voulez? pourquoi m'avez vous attachée?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:37

"Tu vas me permettre de pouvoir m'acheter toutes les filles de joie que je voudrais ma jolie. Je me demande même si je ne vais pas m'occuper de toi avant."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:43

*Feena n'aime pas l'attitude de cet homme. Mais si elle était terrifiée elle ne laissa rien paraître et d'un regard noir elle dit*

"Vous rêvez un peu trop Monsieur et que voulez vous dire par je vais vous rapporter de l'argent .Vous allez me vendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:44

"Non. Vous allez me servir d'otage pour assassiner miss Integra van Werewolf et Monsieur Oscar de Jarjaye."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:52

*D'un coup le visage de Feena prit une expression de stupeur*

"Co.....comment ?"

*L'expression de stupeur de Feena disparu pour laisser place à l'expression de colère et de rage envers l'homme*

"JAMAIS VOUS LES TOUCHEREZ VOUS M'ENTENDEZ!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 15:59

"Ah, ah, ah, ah, ah, ah ! Vous croyez vraiment que je vais avoir peur de vous ?"
*Lui caresse le visage*
"Vous n'êtes pas en position de force, ma jolie. Ce serait même plutôt le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:02

*Feena dégagea son visage*

"Je vous jure que si j'arrive à me libérer je vous tuerai de mes propres mains"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:06

*Le Vagabond sourit*
"Un jour, toi aussi, tu seras à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:10

"Plutot mourir que d'être à vous"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:13

"Hmm, hmm, tu es courageuse. Je vais te faire une confidence. Celles que je veux à tout prix, ce sont ta copine la princesse et sa petite protégée la Lamorielle."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:17

*Feena ne comprenait plus rien*

"Mais alors si vous voulez Kathleen et Rosalie pourquoi voulez vous tue Intégra et Oscar?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:19

"Chaque chose en son temps, petite. D'abord, se fournir de l'argent, ensuite, kidnapper ses proies et s'amuser avec elles. J'ai un travail à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:31

*L'homme parti et laissa Feena toute seule.

"Il faut absolument que je me libère et que je prévienne Oscar et Intégra"

Elle essaya de se libérer par tous les moyens mais la seule chose qu'elle réussi à faire c'est de se faire saigner les poignets *

"Ha .... Mmm si jamais il touche à Oscar, Intégra, Kathleen et Rosalie et que j'arrive à me libérer je le tuerai oui je n'aurai aucune pitié pour lui, mais je le tuerai même si c'est la dernière chose que je ferai "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:43

*Dehors*
"Mm, quelle délicieuse jeune femme. Mais allons reprenons-nous ! Nous sommes là pour le boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 16:59

*Même si Feena était courageuse l'idée de perdre ces ami(e)s et surtout Intégra qu'elle considérait comme sa soeur lui était insupportable .Elle avait failli la perdre il n'y a pas si longtemps. Elle ne pu retenirent ses larmes *

"Oh je vous en prie Seigneur veillez sur elles"

"S'il leurs arrive quelque chose je crois que n'y survivrai pas. Mais avant de mourir je les vengerai. Oui je tuerai cet homme et ceux qui l’on payé pour faire ça je le jure"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 20:04

*Oscar et Integra arrivèrent à l'endroit indiqué sur le plan, il n'y avait personne et la nuit commençait à tomber*

"Et bien Oscar, on dirait qu'il n'y a personne ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 20:08

*Oscar elle n'était pas de cet avis*

''Détrompez vous Integra! Quelqu'un nous observe! et il est juste là!''

*elle pointa son doigt vers un des fourrés*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar EmptyDim 11 Sep à 20:11

*Feena avait réussi à desserrer un peu les cordes qui emprisonnaient ses mains. Mais à force ses poignets étaient en sang *

"Ha....je n'abandonnerai pas je me libérerai même si je dois perdre mes mains pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Reve Ou Un Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un Reve Ou Un Cauchemar   Un Reve Ou Un Cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Reve Ou Un Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser