Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appartements de Paul Hanz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:30

*La prend dans ses bras.*
"Je préfère ne pas l'imaginer."
*Se tournant vers Feena*
"Et vous, mademoiselle Feena, comment vous portez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:30

"Je vous remercie de m'avoir sauve mais j'avoue que je suis un peut dans le brouillard"


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:31

"Souhaitez-vous que j'appelle un médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:33

"Je ne veut pas vous déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:36

"Il s'agit des médecins qui se trouvent à Versailles, ce n'est pas trop de dérangement."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:40

"Je veut bien en voir un car j'ai très mal derrière la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:41

"Viens, je vais t'emmener."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:43

"D'accore"

*Feena se leva et Faye tombe *
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:46

*Kathleen l'aide à marcheret la laisse dans le cabinet des médecins.*
"On se retrouve à la Gallerie des glaces, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:49

"D'accore"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:52

=> Gallerie des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:13

*Fais les 100 Pas*
"Non, ce n'ets pa spossible, Kat et le roi ! Comment a t-elle pu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:22

*le Roi arriva devant la porte des appartements de Paul*

"Bon je rentre, je lui explique calment .... Oh et puis au diable, je suis Roi apres tout !!"

*le Roi frappa à la porte avec force,l'on aurai pu croire que la porte aller tomber tellement il y mis de force et sans meme attendre la réponse de Paul entra dans ces appartements*

"Monsieur, venez je vous pris, Melle votre fiancée vous réclame !!"


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:23

*Ouvre brusquement la porte*
"Que me voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:25

"Oula, on se calme monsieur faudrais pas oublier a qui vous vous adressez !!"

*d'un ton froid*
"Votre fiancée vous réclame vous dis-je !! Etes vous sourd ? hatez vous Monsieur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:25

*Froid*
"Vous ne lui suffisez plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:28

*ne comprenant pas l'allusion*

"je ne lui suffit plus mais que raconte -t-il ? cet homme est etrange Confused"

"Puisque je vous dit qu'elle vous réclame, elle est allongé sur son lit et elle vous réclame !! Moi je ne peut plus rien faire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:29

*Cynique*
"Elle semblait pourtant "très douée" tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:33

"Ecoutez Monsieur vous m'echauffer les oreilles !!
Votre fiancée vous réclame, se tordant de douleur et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de vanter ses merite en matière de danse !!"

"il a un grain ou quoi ce type ? Rolling Eyes "

"Je vous dit d'aller la voir de ce pas !! Le Roi de France vous l'ordonne !!"

"Peut etre qu'il va comprendre comme ca , si je lui ordonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:35

"De danse ? Mais... ! Malade, de quoi parlez-vous monsieur ? Votre majesté, vous ne me tromperez plus. Etes-vous oui ou non, l'amant de Kathleen Peacecraft ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:38

*le Roi ne pu s'empecher d'éclater de rire, comprenant par ces mots l'attitude de Paul*

"Hahaha !! Mr.Red Moi l'amant de la Princesse de Sank hahaha! c'est trop amusant !! Mr.Red

N'ayez crainte Monsieur, je suis un homme de valeur!! Le Roi de France ne s'abaisse pas à courtiser les femmes des autres !!


Allons rendez vous à son chevet et cesser donc de vous monter la tête !!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:39

"A son chevet ? Majesté, que se passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:44

" Shit non mais cet homme est il simple d'esprit ?"

"Comment dois-je vous le dire?!
Votre fiancée vous réclame ! Elle a été prise de douleur abdominal et vous réclame à son chevet !!
Si vous ne vous etiez pas imaginé des choses......grotesque peut être lui auriez vous eviter le stress de vous perdre !!
Elle semble beaucoup vous aimez !! Comment pouvez vous ainsi doutez d'elle ?"

"Et de moi, non mais t'as vu mon physique par rapport au tiens ?! Faudrait qu'elle soit cinglé pour me trouver plus à son gout !!"

"Allons allez la rejoindre sans plus attendre Monsieur, et faites vous donc pardonner !!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:46

"Oh mon dieu, notre bébé. Majesté, puis-je vous demander de me trouver un médecin ? Kathleen est enceinte, cette histoire risque delui faire perdre notre bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:47

"Mais bien entendu, vous en aurez un dans la minute !! N'oubliez pas que je suis Roi , ce que Roi veux Dieu le veux, vous aurez donc un medecin, et un bon !!"

*le Roi quitta la piece*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Paul Hanz   Appartements de Paul Hanz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Paul Hanz
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de la Comtesse de Touraine
» Appartements de Pauline de Kentburry
» Appartements du roi de Sank
» Appartements d'Oscar de Jarjayes
» Appartements de la comtesse de Florelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser