Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du pavé de Paris à Versailles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 16:27

*s'adressant à Oscar *

" Enchanté Colonel! Je... "

* s'interrompant en entendant les paroles de l'autre homme, surpris *

" Oui en effet, je suis Bernard Chatelet, journaliste. Nous sommes nous déja rencontrés? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 16:28

*Sourire étrange*
"Non, mais cela fait des mois que je suis à votre recherche. j'ai à vous entretenir en privé de choses certaines. Il faudrait que vous me disiez quand vous avez un moment de libre, messire."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 16:33

* ce sourire n'était guère prometteur... *

" Ainsi vous étiez à ma recherche Monsieur? vraiment?! "

* Bernard jaugea l'individu de son regard, ce pourrait il que cet homme connaisse ses activités nocturnes?.. *

" Vous ne vous êtes toujours pas présentez... "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 18:54

''J'aurais moi aussi à vous entretenir de certaines choses si vous le permettez''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:03

"Je ne soupçonnais pas une telle célébrité Embarassed "
*Dis-je à l'intention de Bernard.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:57

''Seriez vous jalouse Rosalie?''
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:30

Oscar François de Jarjaye a écrit:
''Seriez vous jalouse Rosalie?''

"HEIN!!!Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Hate"

"Jalouse moi où avez-vu ça co-lo-nel ?"

hj:mdrr Oscar aurait-elle aussi des vues sur Bernard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:55

HJ: moi! avoir des vues sur bernard alors que j'ai André! t'es pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:27

hj: pas malade mais je m'interroge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 9:41

*Oscar réfléchissait depuis un moment déjà*

"Je ne peux pas laisser cette jeune fille et cette pauvre femme ici! Malgré tous les soins qu'on lui donnera elle ne pourra pas guérir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:01

"Monsieur Châtelet, je vous prierais de m'avertir dès que vous aurez un moment à m'accorder. Rosalie, j'ose espérer que tu es remise de tes mésaventures avec le Vagabond. "
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:41

* de plus en plus intrigué, observant Rosalie *

" Pour tout te dire Rosalie, je ne pensais pas être connu autant, surtout parmis la noblesse... "

* Bernard adressa un sourire aimable à Oscar *

" Colonel, si vous le souhaitez, je serais ravi d'aller à l'estaminet avec vous! "

* se tournant vers Kathleen *

" Madame, Princesse... en quoi puis-je vous être utile?"


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:15

"Par ici, Venez"

=> Ruelle, accord.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 21:04

*En attendant qu'André revienne avec un médecin, Oscar avait retiré sa veste de colonnel qu'elle avait déposé sur le corps de la mère de Rosalie pour lui tenir chaud malgré sa fièvre et faisait des compresses humides qu'elle déposait sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 2:25

"Laissez Madame Embarassed je vais le faire."

*M'empare du linge humide pour le poser délicatement sur le front de ma chère maman.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 13:01

''Ne t'inquiéte pas je m'en occuper! Vas plutôt te reposer! tu as l'air épuisée!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 11:30

*André revint avec le docteur (enfin Mr. Green )*

"Pardonnez-moi, j'ai eu du mal à trouver un médecin...." pale "Docteur, voici la personne souffrante..." *'dit-il en désignant la mère de Rosalie* "Comment va-t-elle Oscar?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 19:00

''hélas la fièvre monte toujours et elle est très faible''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du pavé de Paris à Versailles.   Du pavé de Paris à Versailles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pavé de Paris à Versailles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour a Versailles
» Vers Versailles
» Retour de Versailles
» Visite de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser