Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lâcheté et courage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 17:34

*Arrivée près de la fontaine, Oscar tombe presque à genoux comme vidée de son souffle, ses sanglots ne se sont pas calmés depuis qu'elle s'est enfuie, elle est accoudée au rebord*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 17:41

*André contempla quelques secondes Oscar ainsi appuyée à la fontaine. Son visage se durcit à nouveau malgré lui, devant l'horrible vision de son Oscar souffrante qui s'offrait à lui. Il devait faire quelque chose pour que tout ceci cesse...reste à savoir quoi! Mais il trouverait...*

*Il s'approcha d'elle. Il murmura*

"Oscar..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 17:45

*Oscar se raidit malgré elle, elle se souvenait du regard de rage qu'André avait posé sur elle avant qu'elle ne parte de l'église.*

Pardonne moi André.....mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 17:52

*André radoucit son ton et son regard. Il la prit de nouveau par les épaules néanmoins de manière assurée.*

"Je te jure que toute ta souffrance prendra bientôt fin...Je ne sais pas encore comment, mais il va falloir que cela cesse, tu ne peux continuer à souffrir comme cela...et moi non plus... Je te promets de trouver une solution...Oscar..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 17:53

*Oscar aurait voulu s'éloigner de lui, mais au contraire elle se retourna et se jeta dans ses bras*

''Pardon André! Pardon!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:05

*André se tût quelques instants, il soupira. Fermant les yeux, il serra Oscar contre lui afin de lui transmettre le peu de courage et d'espoir qu'il réussissait à conserver. *

"Cesse de me demander pardon Oscar...*gronda-t-il, gentiment* je suis au moins aussi responsable que toi de cette situation... Allez du courage, le bonheur n'est peut-être pas si loin de nous que ca finalement...Il faut continuer à avancer la tête haute, le coeur rempli d'espoir. Un jour, tout ira mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:06

''Non André!! pardonne moi d'être aussi lache!!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:14

"...Lache?!! Voyons Oscar, tu n'es pas lâche! Je ne connais pas de personne plus courageuse que toi! ... Oscar... il est normal de perdre espoir quelque fois! Ca m'est arrivé si souvent, si tu savais! Lorsque je te voyais te perdre en jouant les soldats impitoyables pour ton père ou pour la Reine!... Mais tu as eu le courage de cesser cette sinistre comédie, et de me rendre ainsi un peu d'espoir... Non, Oscar, tu n'es pas lâche! Tu es humaine tout simplement....Crois-moi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:26

''J'ai essayé...je te jure que j'ai essayé.....''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:33

"Oscar, quand vas-tu me croire lorsque je te dis que tu n'es pas lâche enfin!! Tu peux me croire! ... Je...je ne sais plus quoi te dire pour t'en convaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:36

*Feena vêtu de sa cape noire s’avança d’un pas léger vers André et Oscar*

« André a raison Oscar tu n’es pas lâche au contraire tu es l’une des rares personnes qui se bat pour construire un monde meilleur et tu es la personne qui mérite le plus d’être heureuse »
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:39

*Oscar émergea lentement de ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:42

*André se retourna, encore bouleversé par les larmes d'Oscar, vers la personne qui venait de s'adresser à eux*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:45

*Oscar écarquilla les yeux lorsqu'elle crut reconnaitre la personne*

Non c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:46

*Sans qu'Oscar et André la reconnaissent, Feena s'approcha d'Oscar prit sa main et lui redonna la médaille qu'elle lui avait offert à son départ*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:47

''Mon amie....c'est bien toi......''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:49

*Feena retira sa capuche pour laisser enfin apparaître son visage*

"Oui c'est moi Oscar"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:50

"Feena...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:52

*Des larmes de joie coulèrent sur le visage d'Oscar*

*Elle serra Feena dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 18:52

*Feena serra aussi Oscar dans ses bras*

*Feena tourna sa tête vers André*

"Oui c'est moi André"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 19:01

"Merci pour vos paroles Feena...Peut-être que vous, elle vous croira!"

*Il tourna brusquement les talons, le regard soudainement illuminé par une sourde colère. Il s'épuisait à tenter d'expliquer à Oscar qu'elle n'était pas lâche depuis tant de temps, sans le croire lui, alors qu'elle semblait croire immédiatement son amie... Oscar ne lui faisait-elle plus confiance...?!*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 19:04

"Non Andre reste"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 19:04

''Andre....''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 19:10

*Ignorant Oscar et Feena, André se mit à courir et disparut au détour de la rue. Il valait mieux qu'il ne reste pas... Il héla la première calèche qu'il vit passer, et monta à l'intérieur*

"Au chateau des Jarjayes..."

*la calèche s'ebranla et se mit en route*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage EmptyMer 21 Sep à 19:14

*Oscar ne perdit pas une seconde, elle courut vers la calèche et se mit en travers de la route pour faire obstacle de son corps*

Passes moi sur le corps si tu pars sans m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâcheté et courage Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté et courage   Lâcheté et courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcheté et courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser