Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:13

"Oscar..."

*Bouleversé, il s'approcha d'elle et l'enlaca silencieusement, incapable de prononcer la moindre parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:27

*Elle serra André aussi fort qu'elle le pu, priant pour que cet instant ne finisse jamais*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:39

"Tu n'as plus à te cacher à présent Oscar...*murmura-t-il* je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:42

''André.......je t'aime...''

*ce fut les seuls mots qu'elle pu prononcée, la gorge nouée par les sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:55

"Oscar...Tu n'as plus à souffrir, je t'aime tant moi aussi"

*Les larmes roulaient à présent également sur les joues d'André, qui ressera son étreinte un peu plus autour d'Oscar.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:57

''C'est si dur d'être éloigné de tes bras....''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:06

"Je sais...je veux dire, je ressens la même chose, il m'est si insupportable de ne pas pouvoir être toujours à tes côtés, pour te protéger, veiller sur toi...Si tu savais cette peur de tous les instants que je ressens lorsque tu n'es pas là...!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:13

''Lorsque je suis dans tes bras, je me sens en sécurité, devant toi et toi seul je peux laisser le masque de colonnel tombé et révéler le femme amoureuse que......''

*Oscar rougit devant les propos qu'elle venait de dire*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:19

*André se mit à sourire devant le trouble d'Oscar. C'était si rare de voir la voir ainsi rougir! Il adorait ca...*

"J'adore quand tu laisses tomber les masques Oscar... Tu es si belle le visage ainsi découvert...." I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:25

*Oscar rougit encore plus*

''Je.....je n'ai pas....l'habitude de.....''

*elle n'arrivait pas à trouver ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:30

*André accentua encore son sourire. Il était littéralement sous le charme, mais contrairement à Oscar, il arrivait encore à garder son assurance*

"Et j'adore encore plus quand tu commences à perdre ainsi tes mots..! ...Cela te va vraiment à ravir..." I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:37

*Oscar était de plus en plus gênée*

mais qu'est ce que je dois faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:41

*André la regarda tendrement. Il murmura plus pour lui-même que pour Oscar:*

"Je te préfères nettement en femme amoureuse qu'en colonel de la garde...aucun doute la dessus..." I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:43

*Alors là s'en était trop, Rouge vif, elle se cacha le visage dans la chemise d'André tellement elle était gênée''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:53

*André ne put s'empêcher d'eclater de rire. N'y avait-il rien de plus attendrissant qu'un femme ainsi troublée..?*

Cette fois, je ne lui demanderai pas si elle a perdu la langue...Je me souviens de la dernière fois...! Mr. Green

"Et bien Oscar! Laughing Je ne te connaissais pas aussi troublée..!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:55

Assez il vaut mieu que je parte avant que ça empire!!

*alors qu'elle voulut partir les bras d'andré l'en empêchère*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:58

*André l'empecha en effet de partir*

"Eh! Ou veux-tu filer ainsi dis-moi? Mr. Green *il se calma et regarda, attendri, le visage empourpré d'Oscar* As-tu décidé de rester muette jusqu'à la fin de ta vie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:02

mais quand va t'il arretez de se moquer de moi!! Et pourquoi lui ai je dit que c'était dur pour moi d'être éloigner de ses bras!!!

*Oscar essaya une nouvelle fois de se dégager de l'étreinte d'André*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:09

*André la laissa partir, il ne voulait pas la froisser en lui faisant croire qu'il se moquait d'elle. Il la lacha donc, tout en continuant de lui sourire tendrement*

"Très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:12

*Mais une fois endehors de ses bras, Oscar sentit le froid de la solitude l'entourer, alors.....elle retourna au chaud dans les bras d'André !!! *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:17

*André se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire à nouveau*

"Et bien! Il faudrait savoir...! Tu es sûre de ton choix cette fois..?!"

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:25

''oui...''

*murmura t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:31

*Il passa sa main dans la chevelure d'Oscar et la fixa amoureusement du regard*

"Tant mieux...Pour tout dire je préfère ca..." I love you "ravi d'entendre de nouveau le son de ta voix Oscar...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:33

''Mais aussi....''

*Elle était si bien dans ses bras!*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 19:43

"bien, je... je suppose que notre petite mise au point est close...? C'est que je déteste tellement me fâcher avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'André-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser