Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartiers des Gardes Françaises

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptySam 24 Sep à 21:06

*Feena frappa a la porte et entra *

"Bonjour les mec ,Andre ,Oscar veut te voir elle t'attend dans son bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptySam 24 Sep à 22:20

* étonné de voir une femme pénétrée dans les dortoirs, Alain se redressa lorsqu'il reconnu Feena et alla à l'encontre de la jeune fille *

"Feena?.. que faites vous là?.. c'est imprudent pour vous d'entrer ici seule vous savez..? "

* il lança un coup d'oeil autour de lui, heureusement les dortoirs n'étaient pas trop peuplé à ce moment, la plupart des hommes étant au réfectoir ou dormant*

" Si c'est André que vous cherchez, il est déja auprès du Colonel... "

* l'air inquiet *

" Mais dites moi Feena, je ne l'ai pas vu... comment va t elle? "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptySam 24 Sep à 22:25

"Elle va bien ne vous inquiète pas Alain mais il lui faut encore une semaine de report"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyDim 25 Sep à 0:20

* encore inquiet *

" une semaine de repos... la blessure est plus grave qu'il n'y parait... "

* Alain jeta un oeil en direction de la porte, il mourrait d'envie d'aller voir Oscar à son tour, de la voir sourire en disant que tout allait bien... si seulement il en était ainsi pensa-t-il, *
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyDim 25 Sep à 0:24

"Ne t'inquiette pas Alain tu connais Oscar "

*Voyans le visage inquiette d'Alain*

"Si tu veut je lui dirais un mots pour toi"

*Feena lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyDim 25 Sep à 1:02

" Elle était gentille cette petite... "

" Merci Feena, mais ce ne sera pas nécessaire... "

* Il se leva et posa la main sur l'épaule de la jeune fille *

" Je suppose qu'elle voudrait rentrer à Jarjayes?.. je vais faire atteler un carosse et l'amménager pour la circonstance... je viendrais vous cherchez quand tout sera prêt Feena. "

* Alain sortit dans le couloir en entrainant Feena avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyDim 25 Sep à 1:06

*Une fois dans le coule avec Alain Feena se tourna vers Alain et lui dit*

"Je peut vous aidez a prépare la calèche?Si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyDim 25 Sep à 1:15

* lui adressant un merveilleux sourire *

" Très bien, alors allons y..."

* Alain et Feena partirent aux écuries de la caserne et firent atteler le carosse réservé au Colonel. A l'intérieur Alain disposa des couvertures sur la banquette et des coussins *

* s'adressant à Feena *

" Je ne sais pas comment empêcher que Oscar souffre du voyage, je sais que Jarjayes n'est pas loin d'ici mais tout de même... Je ne souhaite prendre aucun risque pour sa blessure... "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyDim 25 Sep à 1:19

*Feena lui sourie*

"Tout tes parfais Alain je suis sur qu'Oscar ne souffrira pas du voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 15:47

*Clémence rentra dans la caserne des gardes Française et au loin elle vit Feena*

"Feena !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 15:48

*Feena qui était a coter d'Alain entendit quelqu'un l'appelle .Elle se tourna et aperçu Clémence. En souriant elle dit*

"A bonjour Clémence"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 15:48

"Bonjour Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 15:48

"Mais que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 15:51

"C'est Justin qui ma demande de t'apporte ton foué"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 15:51

"Au merci Clémence .Tient je vais te pressente Clémence voisin Alain, Alain je te pressente Clémence"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 15:53

*En lui souriant timidement Clémence salua Alain*

"Enchanter de vous connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 22:30

* s'inclinant légèrement *

" Moi de même Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 22:33

*Clémence commença a rougir devant Alain Embarassed *

"Merci.... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 22:36

"Clémence est la petite fille de l'Aubergiste"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyMer 28 Sep à 23:15

* Alain acquiesça d'un sourire *

" Pardonnez moi, puis-je savoir ce que vous faites dans cette caserne?.. ce n'est pas le jour des visites mais si toute fois vous souhaitez rencontrer un soldat, dites le moi Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyJeu 29 Sep à 17:51

*En souriant*

"Merci Monsieur mais j'étais juste venu pour rapporte son fouée a Feena .Mais maintenant que vous m'en parle connaissez vous le frère de Diane de Soisson?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyJeu 29 Sep à 18:10

* grandement surpris, Alain recentra son regard sur la jeune fille *

" hé bien oui, c'est moi... Diane est ma soeur...pourquoi cette question?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyJeu 29 Sep à 18:31

*Clémence écarquilla les yeux de surprise*

"Au alors c'est toi Alain de Soisson"

*Clémence gaine baisa la tête*

"Je suis désole pour ta soeur. Diane était ma meilleur amie et elle me parle beaucoup de toi et avant son suicide elle voulait te pressente a moi mais...."

*Clémence commença a sérer ses poins*

"Mais malheureusement elle na pas pus car cette saleté de noble lui a brise son coeur et elle c'est suicider. Au Diane"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyJeu 29 Sep à 18:54

* le coeur serré soudainement... il en était ainsi, il fallait qu'il s'y habitue... bien qu'il sache que son coeur , lui, ne s'y habituerai jamais... *

* dans un murmure, les yeux fixant l'horizon *

" Diane... "

* se retournant vers Clémence, un triste sourire sur les lèvres, la voix un peu étranglée *

" Ainsi tu l'as connue... vous étiez amies...pardonne moi Clémence mais je ne me souviens pas qu'elle m'ait parlé de toi, mais si elle voulait te présenter à moi, alors c'est chose faite Wink "

* Alain tenta de sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises EmptyJeu 29 Sep à 19:00

*Toujours la tête baiser avec un lèges sourire elle dit*

"O...oui je ....je suis désole si je tes fais de la pêne "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers des Gardes Françaises Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Gardes Françaises   Quartiers des Gardes Françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers des Gardes Françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser