Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accord

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Accord   Accord EmptyJeu 29 Sep à 20:16

"Ici, nous serons mieux;"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyJeu 29 Sep à 20:20

" hé bien! je vous écoute..? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyJeu 29 Sep à 20:42

"Je sais tout de ce que vous faîtes, Bernard. Vous êtes... le Masque noir. Mais n'ayez crainte, je fais moi-même partie des trois hommes masqués, je ne vous trahirai pas. Néanmoins, je pense qu'entre justiciers de la nuit, on doit s'entraider, et c'est un service que je veux vous demander."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyJeu 29 Sep à 21:06

* affraid ABASOURDI!!!! comment cette jeune femme pouvait elle connaitre son si précieux secret!!! *

" heu... je ne sais pas de quoi vous parlez... vous devez confondre, je suis journaliste "

" va-t-elle le croire?.. j'en doute vu son air ... "


batman
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyJeu 29 Sep à 21:08

*Rit*
"Allons Bernard, je SAIS la vérité. Je fais moi aussi partie de ces vengeurs de la nuit. Mais répondez-moi, je vous en prie, acceptez-vous de me rendre un service ?"
"Qu'il accepte, mon Dieu, qu'il accepte, le sort de Rosalie en dépend."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyJeu 29 Sep à 23:39

* non, il n'avouerait pas son identité... il ne connaissait pas cette soit disante princesse, d'ailleurs, quelle curieuse chose pour une princesse que de se promener seule dans le bas Paris... elle se disait ' justicier masqué ' ... vraiment... Bernard ne savait plus quoi penser! *


" En quoi puis je vous aider Madame? et ce, en ma qualité de journaliste. Si je le peux je vous viendrais en aide... parlez car je suis pressé de rejoindre Rosalie... "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyJeu 29 Sep à 23:46

"C'est d'elle que je voudrais vous entretenir. Je pense que vous l'ignorez, mais Rosalie est ma protégée. J'ai juré de la protéger et ce même si une révolution devait éclater, elle pourrait venir à Sank sous ma protection. Malheureusement, je suis enceinte et ne peux plus l'aider pour le moment. Mais une menace pèse sur elle, une menace qui à déjà failli lui coûter son innocence."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyJeu 29 Sep à 23:59

* Bernard en eut le souffle coupé! il ne savait rien... rien du tout. Rosalie ne l'avait jamais mentionné, est ce que cette femme lui disait la vérité? il n'en avait aucune idée... être Masque noir avait renforcé sa méfiance... *

" Je ne comprends pas... Rosalie, votre protégée... elle partirait pour votre Royaume de Sank?!.. nan, Rosalie n'abandonnerait pas son pays, je... quoi?!! affraid une menace dites vous?.. parlez! car je crains d'ignorer de quoi il s'agit... "

* le masque noir était déboussolé...il agrippa la jeune femme par les bras et la secoua légèrement, il était très inquiet... *
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyVen 30 Sep à 0:03

"Je vais tout vous dire. Il s'agit du Vagabond. Il a..."
*Hésite*
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyVen 30 Sep à 0:08

* s'emportant mais sans penser à mal *

" Madame parlez!!!!.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyVen 30 Sep à 0:14

"Il a essayé de violer Rosalie, il y a déjà un certain temps. C'est moi qui l'ai sauvé sous mon couvert d'homme masqué, mais... voilà il peut recommencer et s'il le fait, je ne pourrais plus la protéger. Vous êtes le masque Noir, vous avez ces moyens que je n'ai plus."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyVen 30 Sep à 17:48

" Oh mon dieu!! Rosalie ne m'en a rien dit Sad ... elle est bien plus courageuse qu'elle ne le parait.. cependant elle devrait savoir qu'elle peut me faire confiance.... "

* Bernard secoua la tête *

" pauvre Rosalie... elle est si fragile, si innocente... "

* il releva la tête un air mauvais sur les lèvres *

" Vous avez l'air de croire que ce monstre pourrait de nouveau s'en prendre à elle... mais pourquoi?! si jamais il l'approche encore je... je ne sais pas si je pourrais me maitriser rambo ... "

" Parlez moi de lui Madame, vous avez l'air de savoir pas mal de choses... "

batman
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord EmptyVen 30 Sep à 21:02

*A ces mots, rougit et baisse la tête.*
"Je le connais à peu près, oui monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord Empty
MessageSujet: Re: Accord   Accord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser