Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chambre d'Erika

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 12:55

*Sofia était restée là à regarder Erika s'assoupir, le regard ému. Lorsqu'elle se reveilla, elle lui sourit doucement*

"Est-ce que vous vous sentez mieux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 12:56

"Oui merci mais j'espère ne pas avoir dormi trop longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 12:59

"Oh non, à peine une demi-heure, cela vous a fait le plus grand bien je crois..!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 13:00

"J'ai un petit service à demander à Axel je vais aller le voir ... Il faut que je regle les problèmes les uns après les autres...Merci pour tout Sofia!"

=>Chambre d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 13:03

"avec plaisir ma chère amie...."

*Sofia regarda partir Erika,avant de quitter elle-même la chambre, le coeur inquiet pour la jeune femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 13:04

hj : t'as pas tort dans quelques instant le suicide......
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:03

_____________________________________________________________


**Cela faisait à présent plusieurs semaines qu'Erika vivait comme un automate, pleurant, mangeant, dormant elle ne vivait que pour l'enfant...Son ventre s'arrondissait un peu plus chaque jour...**

Le médecin :"Vous devriez prendre un peu l'air cela serait bénéfique et pour vous et pour l'enfant"

**D'une voix monocorde**

"Bien Docteur"

=>Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:19

Docteur "Que c'est-il passé? Posez là sur le lit! Mademoiselle! Vous m'entendez? **Lui fait respirer des sels** Mademoiselle Erika! Repondez!"

"Mmmh..."

**Erika se réveille lentement...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:32

*Integra s'approcha du lit, prenant la main d'Erika*

"Erika ...réponds moi ....."

"Moi et ma fierté, batard....comme je m'en veux....."

*elle se retourna vers le medecin*
"Comment va -t-elle pourquoi ce malaise??"

"Elle est enceinte et n'a pas le moral, vous savez..ce n'est pas bon de rester ainsi enfermé pendant des mois, deplus elle se nourri à peine ....
Ce malaise peut être du à beaucoup de chose, un choc emotionel par exemple ....."


"Un choc emotionel, oui..nous ...discutions et j'ai manqué de tact"

"Monsieur sachez que Mademoiselle de Chambertin tiens à vous donner cet enfant, bien qu'elle y risque sa vie, elle en est consciente, je le lui avait dit et répété avant cette nouvelle grossesse je ne comprend pas qu'elle ne vous en ai rien dit."


"Elle y risque sa vie ?! ...."


"Oui, son moral est au plus bas, elle se concidère deja morte, comme ayant un pieds dans la tombe, bien qu'elle n'ai pas de problème de santé...du moins elle n'en avais pas avant cette grossesse périlleuse."


*Integra ne sut quoi répondre, elle avait à parler à Erika, elle devait savoir, comprendre ...elle congédia le medecin.*



"Erika ........Erika j'aimerai que tu m'explique."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:38

"Expliquer quoi.... Que je n'arrive pas à vivre depuis qu'Axel est mort? Qu'en refusant de t'abandonner et de t'enchainer je n'ai réussit qu'à nous détruire? Non vraiment il n'y a rien à expliquer..."

**Elle detourna le regard du visage d'Intégra**

"J'avais espéré quand j'ai entendu ta voix que tu arriverai à me pardonner mais tu m'as trop aimé pour le faire... Je l'ai compris mais trop tard... Je ne peux que te demander pardon une fois de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:46

"Explique moi pourquoi ...pourquoi cet enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 21:52

"N'arrives-tu pas à comprendre que je ne suis plus qu'un corps... Mon âme est brisée par toutes ces morts, mon père, ma mère, l'escroc, Axel,Germain... Je suis à bout... Cet enfant c'est ma dernière bataille... Celle qui causera ma grande défaite et qui fera que malgré tout je serai à jamais prés de toi...."

**Le regard toujours tourné vers la fenetre, sa voix n'était qu'un murmure.... Elle tendit sa main en direction d'Intégra....**

"C'est mon cadeau... Ma vie n'est qu'un désastre... Un champ de ruine où même toi tu a failli y perdre la vie... Ma vie ne vaut rien par contre un fils pour toi... ce serai bien plus qu'un enfant... ce serai ton héritier, tout ton savoir, ton amour pour moi, il en serai le dépositaire, le gardien.... Il sera ta fierté ton honneur... Il sera tout ce que je ne pourrai jamais être..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:08

*Integra pris la main d'Erika, elle y déposa un baiser, elle comprenait qu'Erika n'avait plus déspoir, mais pour rien elle ne voulait la perdre....elle ne pouvais lui pardonner cette trahison.*

"Ta vie n'est qu'un désastre ? pense tu que je sois une ruine de ce désastre ?

Ton amour pour moi....je veux le vivre avec toi, mon amour c'est toi.

Mon honneur .....le seule honneur que je puisse avoir est celui de t'aimer.

Ma fierté c'est de t'avoir à mon bras.

La mort fait parti de la vie, mais ma vie s'arretera le jour ou tu ne sera plus la????veux tu donc faire de cet enfant un orphelin?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:18

"Tu es la rose qui pousse au milieu de ce champ de ruine...

Je ne veux pas que cet enfant soit orphelin, mais plus que tout je ne veux pas que tu renonce à ce que tu es... Que tu le veuilles ou pas tu es et restera le seul empereur légitime de Transilvanie... Tu me reprocheras un jour de t'avoir tenu éloigné de ce pays que tu aimes tant...

J'aimerai tant pouvoir profiter de cet enfant avec toi... Si tu savais Intégra... Le feu que tu as allumé en moi est ce qui m'a permi de tenir aussi longtemps... Reste auprés de moi... Ce qui est fait est fait...Je ne peux plus revenir en arrière...

Intégra pardonne moi de t'extorquer cette promesse mais...; Promet moi de veiller sur cet enfant... Il est ton enfant, Il n'est peut-etre pas de ton sang mais c'est pour toi qu'il a été conçu pour toi et uniquement pour toi... Ne l'abandonne pas..."

**Sa voix devenait plus énergique... La présence d'Intégra lui donnait envie de lutter encore un peu et qui sait...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:22

*Integra serra un peu plus fort la main d'Erika dans la sienne*

"Une rose.....encor plus si elle se trouve dans un champ de ruine à besoin de soleil, mon soleil c'est toi, je te promet de veiller sur cet enfant si tu me promet de rester à mes cotes."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:37

**Tire le bras d'Intégra pour l'attirer vers elle, elle tourna son visage vers Intégra.... Là dans la lumière feutrée de la chambre on pouvait prendre conscience des ravage que ces dernières semaines avaient causé sur Erika : cernes, yeux rougit et bouffit par les pleurs, les os plus marqués car elle ne mangeait pas assez, le teint blaffard.... Toutes ces marques ne trompaient pas et pourtant... Maintenant une étrange lueurs brillait au fond du regard d'Erika...**

"Je te fais la promesse de me battre de toutes mes forces... Mais reste... Reste pres de moi... Je n'en peux plus d'être seule... sans toi je ne suis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:47

*Integra remarqua les traits tirés et le teint pale d'Erika*
"Est ce mon absence qui lui a causé tant de mal ..."


"Il ne te suffira pas de te battre de toutes tes forces, tu devra vaincre !!"

*elle lui caressa le visage de la main*
"Tu m'imagine ...moi...avec un enfant ..je ne serai pas m'y prendre .....tu es obligé de rester auprés de moi ..."

*elle s'approcha d'Erika pour lui murmurer à l'oreille*
"Rappel toi d'une promesse que je t'ai faite pres d'un étang ......rappel toi de ses mots qui furent les miens...mon éternelle bien-aimée ......je......."

*elle murmura à peine de façon à peine audible*
"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:49

**Tire le bras d'Intégra pour l'attirer vers elle, elle tourna son visage vers Intégra.... Là dans la lumière feutrée de la chambre on pouvait prendre conscience des ravage que ces dernières semaines avaient causé sur Erika : cernes, yeux rougit et bouffit par les pleurs, les os plus marqués car elle ne mangeait pas assez, le teint blaffard.... Toutes ces marques ne trompaient pas et pourtant... Maintenant une étrange lueurs brillait au fond du regard d'Erika...**

"Je te fais la promesse de me battre de toutes mes forces... Mais reste... Reste pres de moi... Je n'en peux plus d'être seule... sans toi je ne suis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:49

*Integra remarqua les traits tirés et le teint pale d'Erika*
"Est ce mon absence qui lui a causé tant de mal ..."


"Il ne te suffira pas de te battre de toutes tes forces, tu devra vaincre !!"

*elle lui caressa le visage de la main*
"Tu m'imagine ...moi...avec un enfant ..je ne serai pas m'y prendre .....tu es obligé de rester auprés de moi ..."

*elle s'approcha d'Erika pour lui murmurer à l'oreille*
"Rappel toi d'une promesse que je t'ai faite pres d'un étang ......rappel toi de ses mots qui furent les miens...mon éternelle bien-aimée ......je......."

*elle murmura à peine de façon à peine audible*
"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 23:54

**Erika pleura de joie et entoura Intégra de ses deux bras... Elle l'attira contre elle et c'est à ce moment là que le bébé donna un coup de pied...**

"Je t'aime... Tu as senti? J'ai l'impression qu'il sera comme toi... Un battant... Intégra tu m'as tant manquée ces dernières semaine... J'ai l'impression qu'elles ont durées des mois... Mon ange...Je lutterai dussai-je revenir des Enfer telle Euridyce te suivant toi mon Orphée... "

**Ses lévres cherchèrent celles d'Intégra mais n'osèrent les effleurer... La culpabilité était là...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:05

*Integra senti les levres d'Erika,proche des siennes mais ne pu l'embrasser.
Elle se redressa se détachant d'Erika, et regarda le ventre rond de cette dernière*

"Un battant ...ou une ......puisse-t-il te donner un peu de sa force."

*elle se leva*
"Tu as besoin de repos ....."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:15

"Oui mais j'aimerai rentrer à la maison... Chez nous... Tu me ramènes"

"Plus rien ne sera comme avant malgré tout... On verra bien ce que l'avenir me réserve... Avec elle de toute façon je ne crains rien... Elle est prés de moi... Je luttereai et je vainquerai pour tout ce que nous avons vécu nous n'avons pas lutter et traversé toutes ces épreuves pour mourir tu as raison... Je suis stupide... Je dois me battre... Et vaincre..."

**Plongeant dans ses pensées son regard se modifia... La lueur qui s'était allumée devint un brasier... Erika renaiissait comme un arbre auqel on aurai donné de la lumière apres une nuit sans fin... Son visage repris quelques couleurs et se vivifia.... Elle se leva doucement....**

"Avec tout cela je ne t'ai même pas dit que j'étais heureuse de te revoir..."

**Elle déposa un chaste baiser sur la joue d'Intégra respirant à plein poumon son parfum envoutant... **

"J'ai tors certaines choses ne changeront jamais..."

**Cette dernière pensée la fit sourire et elle glissa sa main dans celle d'Intégra**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:20

*Integra serra la main d'Erika dans la sienne*

"Je suis heureuse de l'avoir de nouveau à mes côtés et pourtant..je n'arrrive pas à oublier...."

"Oui ..rentrons."


>>appartement d'Integra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Erika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Erika   La chambre d'Erika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Erika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre De Cindy
» La chambre d'Axel
» Chambre de vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure du Comte Hans Axel de Fersen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser