Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tentative de meurtre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis XV
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 23:27

"Vous venez ici, m'injuriant !! Vous rendez-vous compte de l'offense subie ? Je pourrai vous faire enfermer pour moins que ca !!
C'est honteux, je ne pensais pas cela possible de vous, croire ainsi que je puisse.....je n'ose imaginer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 23:31

*Plus fort*
"JE VOUS DEMANDE DE VOUS EXCUSER D'AVOIR GIFLE MA FIANCEE QUI A DEJA SUBI UN FORT TRAUMATISME !!!'"
*Plus doucement*
"Je vous demande aussi de m'excuser de mon comportement; Nous avons un plus grave problème que nos soucis d'ego."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 23:47

"Nos soucis d'ego ..... Mad Mad

Cette gifle réparera l'injuste calomnie que vous venez de proferer !!
Je n'ai pas à m'excuser, je suis l'offensé il me semble !! Mad "

*se calmant un peu*
"J'accepte de vous excuser, et sachez que tout sera mis en oeuvre pour arrêter ces brigands"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 23:49

"Vo... Votre Majesté, je... n'ai rien fait... je vous jure que l'homme qui... enfin il;.. était... vous. "
*Se frotte la joue et pleure.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 23:57

*s'adressant calmement, comme à une enfant apeurée a Kat*
"Expliquez-vous Mademoiselle, je vous prie, je ne peux ....j'aurais selon vous un double?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 0:01

*Inspire, mais pleure toujours.*
"Il vous était identique, altesse, et je l'ai appelé "Votre Majesté" et il... il m'a dit que le roi décidait que je lui appartenais et que..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 0:03

*La relève et la calme.*
"Là, c'est tout, ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 0:07

"Oui calmez-vous, je comprends"

"Apres tout cette Jeanne de la Motte a bien trouvé le sosie de la Reine alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 0:10

"Votre Majesté, je vous demande d'être plus doux avec ma fiancée. Si vous êtes en colère contre ces accusations alors, je vous en prie, déversez votre colère sur moi. Je serai prêt à subir nimporte quel châtiment, pourvu que Katy puisse enfin vivre en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:18

"Ecoutez, il me semble que tous ceci n'est pas lieu d'être vous vous êtes emporter et moi également.
Je comprend qu' il était impossible à votre épouse de savoir qu'il s'agissait d'un double, je pense que le choc a été assez important sans qu'en plus je ne vous acable d'une sanction.""
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:20

*Respirant de soulagement.*
"Merci, votre majesté. En tout cas, nous sommes devant un vrai problème."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:26

"Oui de toute evidence il me faut mettre la main sur ce..ce double....ca ne sera pas chose facile"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:28

"Nous vous aiderons Majesté. mais pour l'instant, tous ces déboires ne nous ont pas permis de profiter de l'arrivée de Feena et si vous le permettez, nous allons fêter dignement son arrivée et organiser son baptême. Sa majesté nous fera t-elle l'honneur de sa présence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:33

"Oui avec plaisir, deplus cela mettra un therme a toute cette rumeur."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:39

"Bien. Alors, nous vous enverrons un mot, messire. Bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:41

"Soit qu'il en soit ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:41

"Viens ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:42

"Non, prends Feena et va à la chambre, je te rejoindrai. J'ai à voir quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:43

"Très bien."
=> Appartements de Kathleen Peacecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:45

"Salut."
=> Appartements de Elisabeth de Séville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre   Tentative de meurtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de meurtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentative de meurtre
» Meurtre ou Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser