Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre EmptyMer 5 Oct à 17:21

Lettre qu'Oscar à laissée à André:

Mon André,

Je te demande pardon pour tous les tourments que j'ai fait subir à ton coeur. Tu avais raison: je suis comme les roses mais je n'ai d'elles que les épines qui blessent et non cette pureté que tu voyais en moi. Jamais ma vie ne me sufifirai pour effacer le mal que je t'ai causé, je m'éloigne donc de toi afin que tu trouve le repos de ton coeur et ton âme, loin de celle qui l'a tant malmené. Je vais essayer de te laisser en paix, mais sache que mon coeur, mon corps, mon âme et ma vie t'appartiennes à jamais.

Je t'aime.

Oscar
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyMer 5 Oct à 18:01

*André avait lu et relu cette lettre des dizaines de fois, chaque lecture lui brisant le coeur un peu plus. Que devait-il faire? Lui répondre? Aller la rejoindre là-bas?...Ou ne rien faire et attendre son retour...? Il était complétement perdu...*

*D'un geste rageur, il jeta la lettre sur le lit et alla près de la fenêtre. Le regard perdu au loin, il essaya de s'imaginer Oscar...Que faisait-elle? Allait-elle bien au moins...? Toutes ces interrogations lui pesaient de plus en plus, il soupira. Tout à coup, il eut une idée. Il y avait bien une personne qui pouvait l'aider. Il était toujours de très bon conseil...*

*Soulagé d'avoir enfin trouvé quelque chose à faire, André sortit de sa chambre rapidement et alla trouver Alain à la caserne.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre EmptyMer 5 Oct à 19:27

*Feena était venue pour voir Oscar. Elle avait frappé à sa porte mais il n'y avait personne. Feena se dirigea vers la chambre d'André et frappa à la porte. Personne ne répondait. Elle décida d'entrer. Feena fut surprise de ne voir personne *

"Mais où sont-ils passés?"

*Feena aperçu une feuille sur le lit d'André elle s'approcha et prit le papier et le lis. Quand elle eu finit elle laissa tombé la feuille parterre*

"Oh Oscar qu'as tu fais? où peux-tu être?"

*Feena parti cherche quelqu'un qui pourrait savoir où Oscar était partie *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'André-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser