Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'escrime

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 22:11

''Chut allons calme toi, pardonne moi d'avoir été si dure avec toi''

*lui murmura t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 22:16

*il se serra encore plus contre elle cherchant un réconfort qui depuis longtemps lui manquait*

" Sad Je dois...être fort..... Crying or Very sad .pour te protéger.... Sad .pour que..... Sad tu ne meurs jamais.......pour que. Crying or Very sad ..plus jamais je ne reste seul..... Crying or Very sad ....pour que tu sois toujours .......toujours auprès de moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 22:18

''Je resterai toujours à tes côtés, je te protégerai, personne ne me séparera de toi!''

*répondit elle en serrant Pierrre contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 22:22

*il s'éloigna d'Oscar, les yeux plein de larmes il lui cria*
"Ne dits pas ca !! je ne te crois pas......" Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 10:09

*Oscar ouvrit grands ses yeux*

''mais enfin! pourquoi dis tu ça!''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 10:33

*Pierre se tourna, honteux de pleurer devant Oscar, de façon à peine audible il lui dit*

"Maman disait la même chose, elle disait qu'elle serait toujours près de moi, que jamais rien ne pourrai l'éloigner de moi et....."

*Pierre s'effondra en larmes*
"...elle est parti.....même Papa....il avait juré de me protéger et lui aussi...il est PARTI !!
Alors...toi aussi...toi aussi tu veux me laisser?? Tu me dit ça parce que tu vas me laisser, parce que comme eux tu veux me réconforter, parce que tu sais que tu resteras pas près de moi......"

*il se releva et courru pour s'éloigner d'Oscar*
"Moi qui pensais avoir trouvé en une personne un Père et une Mère....elle aussi me quittera."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 10:45

*Oscar serra Pierre dans ses bras de toutes ses forces comme pour lui transmettre un peu de courage*

**Elle aussi maintenant, pleurait**

''Pierre je t'en prie crois moi! Jamais je ne te laisserai je te le jure crois moi!!''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 10:52

*Tous les malheurs de Pierre lui revinrent comme une énorme gifle en pleine figure. Il ne voulait plus revivre ça inconsciement il le savait.
Il pensait qu'en s'éloignant d'Oscar tout pourrait s'arranger*

"je vais retourner à Paris, c'est mieux....comme ça tu seras pas obligée de......"

*Pierre pleurait à présent toutes les larmes de son corps*

"Oh...pourquoi...pourquoi voulez vous me quitter Madame Soldat , pourquoi me jurer de telles choses ? Je ne veux pas que vous partiez, je ne veux plus rester seul sans personne à aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 16:52

''Oh Pierre! je ne veux pas que tu retournes là bas!! je tiens trop à toi! je t'en supplie crois en moi comme je crois en toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 16:56

"Tu crois en moi? ça veut dire quoi ? que tu crois en moi ?
Ca veux dire que tu ne partiras pas, que tu ne me laisseras pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:02

''Pierre jamais je n'ai pensé un seul instant à te quitter je te le jure!''

*Des larmes s'échappaient des yeux d'Oscar*
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:05

*Pierre essuya doucement les larmes qui s'échappaient des yeux d'Oscar*

"Oh non, ne pleures pas......je.......moi je veux juste rester avec toi, avoir une nouvelle......une nouvelle famille à aimer.......je peux dire la vérité? ce n'est pas mal de dire la vérité, ce que l'on a caché dans notre coeur, on a le droit de la dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:06

''Oui bien sûr mais seulement si tu fais vraiment confiance à une personne et que tu l'aimes de tout ton coeur''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:11

"Et bien je veux......j'aimerai rester avec toi, Madame Soldat.....tu es.........je voudrais que tu sois le Père et la Mère que je n'ai plus.....tu......tu serais d'accord ?
Hein dit tu serais d'accord?
Je......."

*Pierre baissa la tête*
"Je t'aime Embarassed .....je t'aime très fort."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:14

*Oscar releva la tête du petit garçon*

''mais bien sûr que je suis d'accord pour être ta maman! Et je crois que je t'ai même trouvé un très gentil papa!''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:15

*Pierre retrouva le sourire*
"Ha oui?! Qui ça ?
Attends je suis sûr que c'est André hein pas vrai que c'est lui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:20

*Oscar rougit*

''oui c'est bien lui!''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:23

Laughing * finissant d'essuyer ses larmes Pierre demanda*
"On reprend la leçon? Je veux toujours devenir soldat !!"

*Pierre se dirigeait vers l'épée quand tout à coup il se retourna*
"Oh.... et André? il va être d'accord ?? Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:26

''D'accord pour quoi?''

*demanda Oscar en se relevant*
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:28

"ben pour qu'il soit mon papa?! et toi ma maman !!
ALors tu crois qu'il sera d'accord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:32

''Mais ne t'en fais pas pour ça! je suis sûre qu'il sera ravi d'être le papa d'un petit garçon aussi adorable que toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:35

Very Happy "c'est très bien alors !!"

*Pierre tira Oscar par la main*
"Alors on la fini cette leçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:36

''D'accord''
Revenir en haut Aller en bas
Pti Pier
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:37

*Pierre ramassa son épée et se remit en position, prêt à reprendre sa leçon*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:42

*oscar ramassa elle aussi son épée et se plaça face au petit garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'escrime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime   Cours d'escrime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'escrime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de natation
» "Cours de danse ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser