Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En route vers la Transylvanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:30

*Richard avait commencé son voyage qui devait le mener vers la Transylvanie où il pensait retrouver sa femme Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:34

*Elle courait, comme elle pouvait, courrait vite, entrainée par son coeur, elle avançait à folle vitesse, toujours habillée en homme...

Elle le vit, comment aurait elle put se séparer de lui? Comment?!! Elle arriva, aparemment il ne sentit pas sa présence, elle fonça et arriva tombant sur lui, par derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:36

*Richard se retourna rapidement sentant un poids sur ses épaules.
Et à sa grande surprise il vit Elisabeth*

"Elise !! Mais.... Shocked toi...ici....tu n'es pas partie ? ? Shocked "
*il la regarda un instant, puis la serra dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:40

"Pardon mon amour j'avais si peur et"

*elle se blottit dans ses bras, comment avait elle pu imaginer rester sans lui, même pendant une courte durée?
Comment? Voici la question qu'elle se pose, mais oublions tout cela, elle était avec lui, dans ses bras, et plus rien ne comptait à présent, seul son richard et elle....*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:42

"Tu m'as fait si peur....mais que voulais dire cette lettre? Pourquoi cette subite envie de voir ton cousin ? pourquoi ce départ précipité? Et pourquoi, à mon grand bonheur, es tu toujours ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:43

*Elle le regarda, et parla*

"j'avais peur, peur que tout le monde me repousse, j'avais besoin de réfléchir et retrouver mon cousin, je je... et puis j'ai appris que mon cousin était ici et que mon seul bonheur c'était de rester auprès de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:46

*Il ne put s'empêcher de l'embrasser.
Passant sa main autour de sa taille pour la rapprocher de lui il se rendit compte qu'elle portait une tenue masculine*

"Mais c'est quoi cette tenue ? Shocked Tu ressembles à un homme ma parole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:51

*Elle se laissa faire, puis il se rendit compte qu'elle était en tenue masculine, comme elle s'était juré en elle même de dire la verité à son mari( HJ: c'est bien, une bonne femme obéissante ^^)...*

"c'est ce que j'ai mis pour aller sauver kathleen des bras du vagabond, que j'ai d'ailleurs blessé, mais il m'a encore échappé..."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 20:59

"Tu sais que je n'aime guère que tu te mettes en danger !! Mad "

*il lui caressa le visage, la regardant dans les yeux il lui dit tendrement*
"Comprends qu'il me serait impossible de continuer à vivre s'il t'arrivai malheur !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 21:13

"Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais"

*Elle lui parlait d'une voix douce et tendre, pour le rassurer*

"mais je ne pouvais plus laisser ce gredin faire du mal à mes amies"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 21:16

"Oui je te comprends"

*A nouveau il l'attira auprès de lui et lui murmura à l'oreille*
"Je t'en prie ne me fais plus de frayeur pareille !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 21:26

"Promis"

*Elle enfouit sa tête dans son épaule, sentant sa chaleur divine sur sa peau. Toute blottie contre lui, les yeux fermés, il pouvait sentir son parfum, encore frais, et la douceur de ses cheveux; à moitié détachés*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 21:28

"Heureusement que ce comte van Werewolf a pu me renseigner....je ne savais pas du tout où aller !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 21:47

*Elle esquissa un sourire*

"Et bien, c'est lui, mon cousin!!"

*Hilarante situation, n'est ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 21:56

"Le Comte Werewolf?! Ton cousin ?! Shocked

Mais il n'est pas en Transylvanie alors !!?"

(HJ : faut l'excuser si il est long à la détente, son cerveau fonctionne à mi-temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 21:59

"Et bien non, je te l'ai dit tout a l'heure, que je venais d'apprendre que mon cousin est ici Very Happy "

*Elle sourit, le regardant d'un regard amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 22:06

"scratch hum...et bien heureusement sans quoi tu serais sûrement loin de Versailles à l'heure qu'il est.
Et ce Comte van Werewolf a-t-il pu te...réconforter?"

*une pointe de jalousie dans la voix*
"Je me demande comment ce jeune comte si frèle a-t-il pu réconforter mon Elise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 22:25

*Elle esquissa un sourire, amusée...son mari, jaloux de son enfin sa cousine!! ahah c'était drôle à voir, vraiment...
Elle se rapprocha de lui*

"mais, mon prince charmant serait il jaloux? "
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 22:28

"Le devrai-je ?" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie EmptyJeu 6 Oct à 22:35

"absolumment pas, tu es le seul dans mon coeur et tu le restera pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la Transylvanie Empty
MessageSujet: Re: En route vers la Transylvanie   En route vers la Transylvanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la Transylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour une nouvelle vie...
» Vers Versailles
» retour vers Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Chemin de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser