Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Integra
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 17:59

*Integra eu le plaisir de revoir l'etrange beauté de ce visage*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: A   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:05

*C'etait un jour, ou la lueur du soleil frapper sur l'ombre qui ternissait
C'etait un jour, ou la verité eclata, a travers la lumiere d'un soleil d'été
C'etait un jour, ou je croyais ne plus me revoir, ne plus te revoir, oh douce lumiere...
C'etait un jour, ou j'ai compris mon sort, que j'y etait liés a jamais, a quoi bon rever....*

*Angelus posa son regard de sang sur Oscar et Integra....*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:07

*Oscar ne dit mot devant cette apparition: Cette jeune femme était d'une incroyable beauté, une beauté peu commune certes, mais une beauté quand même! Ses longs cheveux d'ange, contrastants avec son habit noir......sa beauté ne ressemblait pas à celle des femmes de la cour, elle était bien plus belle qu'elles!*

*Oscar attendit que Angelus prenne la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:09

*C'etait un jour que je compris, et c'etait trop tard, que le temp est passer, ces amours perdu, ces sentiments bafoués...par une ombre....*

"Et bien ,allons y"

*Ces mots, elle l'aura penser a voix haute, si oscar et integra n'auraient pas etait presente.....*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:12

*Oscar eu un sourire très doux et un regard d'admiration pour cette jeune femme*

''Vous avez raison, venez suivez moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:13

"Permettez ?"

*Dit Integra offrant son bras à Angelus*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:17

"Avec plaisir"

*Repondit elle,luoi prenant donc le bras avec delicatesse.
Une aura etrange et delicate emanait d'elle...D'une beauté similaire a Elise, elisabeth emane aussi d'une etrange sensation, douce, mais elle, la sienne est plutot mysterieuse, et indeffinissable.....*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:19

*Oscar avait sentit que la jeune angelus se sentait gênée de pars a différence, elle décida de l'aider*

''Nous y sommes!''

*elles arrivèrent devant la roseraie*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 18:22

*Integra ne savait que penser de cette jeune femme à la fois belle et etrange mais dont le mystère et l'etrangeté lui conferait un air un peu lugubre.
Integra voulait chasser de son imagination tout histoire fantasque qui se présentait à elle et pour cela elle questionna la jeune femme*

"Je ne vous avez jamais vu à Versailles avant.....êtes vous étrangère Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 20:12

*La jeune femme paraissait dans ses pensées...Prusse, son pays d'origine, au milles couleurs, au milles paysages, monde si beau remplie de tellement d'hypocrytes....
Mais entre l'ombre et la lumiere, L'etre ou ne pas l'être, se cacher ou se decouvrir, elle a choisit l'entre deux, la lumiere bercée par la penombre, etre sans l'etre, se cacher en se decouvrant...le monde du milieu, de l'etincelle plutot que le soleil, du reflet plutot que la jeune fille se mirant....*

"je viens de Prusse, messire"

*Prusse, encore et toujours ce mot, mille fois ce mots...Prusse, toujours, le noir et le blanc, l'eau et le feu, le soleil et la lune, le jour et la nuit....*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 20:22

"La Prusse ....quel pays magnifique ....oui la Prusse....non loin de ma terre natale...."

*Integra se mit a rever a ses chere paysage de Transilvanie*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:34

*Elle souriat et continua a marcher...Ses long cheveux volerent a la legere brise, lui donnant un aspect, surdimensionnelle, les yeux luisant de la lueur du sang, la peau si blanche, comme neige...
Elle etait la, pres des roseraies, elle aurait voulut touchée du doigt la rose blanche, mais elle se piqua a une fine epine, colorant la rose si blanche de son sang....*

"une rose, qui me ressemble"*murmura t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:38

*Integra lui tendit un fin mouchoir blanc, ayant entenud son murmur elle lui dit*

"Oui, vous avez raison ..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:40

*Elle prit le mouchoir entre ses doigt, la plaie etait comme meme assez grande, pour une petite epine, ce qui montre sa fragilité..Le mouchoir s'imbiba de sang....*

"merci"

*Elle admira la rose, tachée de sang, le sang sur la neige, comme elle, la neige representée par sa peau et ses cheveux, et le sang, ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:46

*remarquant le mouchoir imbibé de sang*
"permettez que je regarde, cette rose semble vous avoir bien entaillée"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:58

"Ce n'est rien, je vous assure, ma peau est seulement assez fragile, une fine aiguille peut faire une grande entaille...je suis habituée"

*Elle essuya les derniere goutte de sang qui perlaient de son doigt blanc...*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 23:02

"Cette jeune femme à l'air bien fragile...."

*Integra lui coupa une rose, enleva toute les épines et la donna à Angelus"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 9:52

*Oscar prit la rose où Angelus s'était piquée, une goutte de sang avait tachée l'un des pétales*

''vous voyez cette rose n'est pas comme les autres car l'un de ses pétales est de couleur différente, mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas unique elle aussi de par sa beauté''

*Oscar avait prononcé ses mots doucement, en regardant la fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptySam 22 Oct à 12:44

*Elle ne sait se retenir, lorsque son coeur s'emballe et part dans les immortelle vers du monde de l'esprit, ces doux mots, qui caresse et trouble quiconque les lise ou les ecoute....

Elle parlait d'une voix raisonnante, toujours avec ce reflet de miel, cette beauté vocale, chaude, rechauffant l'ame meme dans les profondeurs de l'hiver...

Qui est cette Queselle au cheveux de neige et au regard de sang? Qui est elle? un Ange, si c'etait un ange, ses ailes serait aussi noires que l'ebene, Ses yeux pleurerai du sang, et elle crierai les louanges de la mort....

Ange dechu, oui, cela lui va si bien, Mais ce n'est qu'une femme, mais je ne crois pas...
Je ne crois pas, l'ont est femme car l'on veut etre, l'on est esprit, en verité, des humains, pas vraiment....
Des choses qui ont decider de porter le nom d"humain", si nous aurions voulus etre des Anges, les être de lumieres seraient des humains a nos yeux...
Ce ne sont que des mots...
J'irai souffler ces mots au Anges, j'irai danser sur leur nuages, mes plumes tomberont et voleront, a travers les pages du destin....*

"Toute les roses sont differentes, aucune ne se ressemble, aucun parfum, aussi semblable soit t'il, ne sera le meme que celui de sa voisine...
Seulement, a travers les boutons de rose, reigne l'idée et la pensée que toutes les roses rouge sont identiques, et il en est de meme que les roses blanche, mais pour une rose blanche, rayonnante de beauté ou pas, possedé une tache de sang sur l'une de ses petale, l'exclura de son monde blanc, car il en est ainsi, au yeux du monde, elle est differente...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:18

*Oscar ne quitta pas la rose du regard et sourit doucement*

''C'est vrai, certaines personnes dénigrerons cette rose parce qu'elle ne sera pas comme ses semblables, mais d'autres plus ouvertes d'esprit verrons que la beauté peut avoir plusieurs formes et être tout aussi interessante''

*La voix d'Oscar était toujours aussi douce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme   A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers les bosquets, arrivé d'une intriguante jeune femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune Egyptienne
» Jeune fugueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser