Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adoption et recherche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:38

*Richard ne savait pas quoi dire, il lui semblait rever*

"Nos parents sont ils toujours... vivants?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:40

"ils sont bien en vie au palais de Versailles. Ils gardent... ta nièce."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:43

"Ma nièce ?! Oh oui evidement Elise m'avais dit que vous étiez enceinte....j'aimerai les rancontrer ,pour.....etre sur vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:45

"Allons-y Richard. Je suis certaine que tout se passera bien. Tu es mon frère, je le sens. Alors fais comme Elise, et comme son cousin, tutoie-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 13:18

*Elle observait la scene, une pointe d'etonnement dans le coeur mais majoritairement de la joie, pour son mari et katlheen...
Donc si l'on a bien compris, Kat est sa belle soeur, elle sont donc de la meme famille, par alliance...
Mon dieu, qu'el joie!! Tout est rentré dans l'ordre a present....*

*Elle ne savait que dire, a part observer les deux meembre de sa famille enfin reunis....*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 16:48

"Kathleen je suis ravie pour toi je ne pensais pas que tout se passerai aussi vite mais tu me vois heureuse..."

**Erika ne pouvais cependant s'empecher de penser à son propre enfant c'était son anniversaire aujourd'hui et il avait 5 ans...**

**Au pretre**

"Pardonnez moi, vous me demandiez siu je comptais l'élver seule ou si j'étais mariée n'est-ce pas?"

"Oui"

"A vrai dire ni l'un ni l'autre... Je m'explique: Le comte Van Werewolf a accepté d'etre un père pour cet enfant... Il est vrai que nous ne sommes pas marié ce que nous ferons sans aucun doute jamais mais je sais qu'avec lui cet enfant aura un excellent père... Mais avant toute chose j'aimerai savoir si Axel a encore de la famille.. Je ne sais que trop bien ce que provoque l'absence d'un des siens et je ne voudrai en aucun cas provoquer une déchirure dans une famille!"

"Je vois suivez moi mademoiselle. Mademoiselle?"

"Mademoiselle Erika de Chambertin, mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:05

**Quelques minutes plus tard le pretre sortit des étagère un enorme livre**

"Verneuil, Verneuil, Verneuil... Verneuil ah voilà! Tiens voilà qui est étrange!

"Quoi donc mon père?"

"C'est enfant était un enfant abandonné! Regardez voici le sceau de la famille naturelle de l'enfant!"

**Erika prit le livre et observa le sceau. Elle ne pouvait croire ce qu'elle voyait, livide elle otta sa propre bague et observa le sceau de sa famille qui y était gravé**

"C'est impossible!... Mon Dieu! Je rêve! Je ne peux pas y croire! Axel... mon petit garçon... Un seul et même enfant... C'est impossible... Axel, mon fils? Je rêve!"

"Que se passe-t-il Mademoiselle? Tout va bien? Vous êtes toute pale! Voulez-vous que j'appelle un médecin?"

"Non je vais très bien Merci mais je crois que je vous dois une petite explication... Il y a 5 ans aujourd'hui j'ai mis au monde un petit garçonj, ma mère sans en dire mot à mon père, absent, a pris mon fils et l'a confié pour qu'il soit adopté... Elle ne voulait paqs que je garde le fruit d'un .... Viole ... sous notre toit... Je n'ai jamais eut de nouvelle de mon enfant et ne savais où chercher pour le retrouver... Or ce sceau est la preuve qu'il s'agit bien de ma mère... Or si c'est ma mère qui vous a confié Axel cela veut dire qu'il est mon fils!"

**Sous le choc des révélations que venait de lui faire Erika il mit un temps avant de répondre**
"Je comprends... Voulez vous le reconaitre comme tel ou préférez vous l'adopter afin d'éviter d'éventuels problèmes?"


"Je vois ce que vous voulez dire... "Si on apprends qu'il est le fruit d'un viol et l'enfant d'une fille-mère sa vie sera un enfer... Je ne peut lui faire cela...." Dans combien de temps les papiers d'adoptions seront-ils prets?"

"Immédiatement si vous le souhaitez!"

**Il lui tendit un papier apres l'avoir remplit au préalable il lui indica où signer**

"Voilà! Merci mon père!"

**Elle retourna aupres de son fils et le prit dans ses bras**

"Tu es mon fils... Mon fils Axel de Chambertin..."

**Elle pleurait de joie**

"Tu es vraiment ma mère à présent?"

"Oui" "si tu savais à quel point mon enfant... mon petit garçon... je t'ai retrouver enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:57

"Toutes mes félicitations Erika. Et maintenant je pense que mon frère et moi devrions aller annoncer la bonne nouvelle à mes parents et toi, tu devrais aller retrouver Integra. Y allons-nous, Richard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 18:54

"Je vais y aller d'autant que je commence à m'inquiéter..."

=> Foret
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 19:02

"Richard, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 21:15

"Oui je vous...te...suit"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 21:18

=> Appartements du roi de Sank
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 21:42

"Et attendez moi..."

*Elise etait si heureuse pour sa famille..Si heureuse...
Elle savait que sa famille etait grande, mais pas a ce point la...
Avait elle un frere ou une soeur? une soeur oui, une belle soeur, du meme age qu'elle, une jumelle peut etre,..Tres belle, comme elle....Elle devait etre dans le pavillon de france a present, qu'elle aimerait la voir....

Elle les suivit donc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption et recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption et recherche   Adoption et recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption et recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» recherche
» A la recherche d'un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser