Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se rafraîchir à la fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
Invité




se rafraîchir à la fontaine Empty
MessageSujet: se rafraîchir à la fontaine   se rafraîchir à la fontaine EmptyMer 19 Oct à 1:33

* Avec quelques hésitations, Aurélien attacha son cheval près de l'abreuvoir et le quitta pour se nettoyer les mains dans la fontaine. Se faisant, il répondit aux questions d'Alain. *


"Pour tout vous dire Alain, je n'ai pas réellement de spécialité. Cependant, je dois quand même avouer que ma grande passion reste les lettres. J'aime notre belle langue française. "


* Il fit une pause pour sortir son mouchoir et se sécher les mains *


" Que diriez-vous de faire plus ample connaissance à cette taverne. Je ne serais pas contre un petit verre pour me remettre de mon arrivée. Êtes-vous partant mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




se rafraîchir à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: se rafraîchir à la fontaine   se rafraîchir à la fontaine EmptySam 22 Oct à 2:09

* Avec un grand sourire *

" Pour sûr que oui je suis d'accord! d'ailleurs je devais rejoindre un ami ici. Il arrivera dans peu de temps je suppose. Allons l'attendre à l'intérieur si vous le voulez bien Aurélien? "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




se rafraîchir à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: se rafraîchir à la fontaine   se rafraîchir à la fontaine EmptySam 22 Oct à 2:54

" Avec joie Alain." Very Happy

* Et ils pénètrèrent dans l'établissement *

>>>> auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se rafraîchir à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: se rafraîchir à la fontaine   se rafraîchir à la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se rafraîchir à la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser