Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de germain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Érika de
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:20

"Bien je ne sais pas où je vais trouver ce duc mais il va me le payer! Axel pendant que je parlerai au Duc de Germain tu resteras un peu plus loin d'accord?"


"Oui mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:29

*Germain passer dans les jardins par hasard il voulait se rendre aux appartement d'Integra pour voir l'affiche posée par le Vagabond*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:31

**Appercevant le duc elle s'avance vers lui et le giffle**

"Comment avez-vous osé ecrire de telles assanités! Ecrire qu'Intégra etions amants c'est une chose, sous entendre qu'elle est une femme est déjà impardonnable mais inventé une liaison avec le comte de Giraudelle c'est impensable!"
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:35

*surpris Germain lui jetta un regard noir elle avait touché sa fierté en le giflant, mais il fit mine de ne pas comprendre*
"Que dites vous ? Monsieur de Werewolf et Monsieur de Girodelle sont amants ?"

"elle a le sang chaud celle la !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:40

"Ne faites pas l'innocent! Vous seul aurai pu inventer de telles histoires! Vous seul avait oser dire qu'Intégra était une femme! Je vais vous donner un conseil d'ami, la vie m'a appris à me battre et je ne recoulerai devant aucun acte pour protéger les miens...Intégra et Axel sont ma famille... N'y touchez pas!

**Axel s'approcha et dit, inquiet**

"Père a des ennuis?"


"Non mon fils... Retourne jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:44

*il regarda Axel*
"Votre famille ....."

*une lueur malefique brilla dans ses yeux*
"Ce petit est charmant c'est votre fils .....Monsieur de Werewolf n'est il pas trop contrarié de ne pas etre le PERE ?? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:48

"Qui vous dit qu'il ne l'est pas? Maintenant veuillez m'excuser mais j'ai à faire!"

**Elle s'éloigna et carressa les cheveux de son fils, il s'endormi dans les bras de sa mère... Erika se leva et laissant son fils deux trois pas derrière elle elle observa Versailles, les appartement d'Intégra...**
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:50

"Pfff.."
*remarquant la présence du vagabond Germain decida de se faire plus discret*


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:52

*Brutalement, le Vagabond se saisit d'Axel et s'enfuit.*
=> Maison de Germain
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 20:56

**quelques minutes plsu tard elle se retourne et constate l'absence d'Axel... Aprés l'avoir appeler partout elle s'efondre comprenant qu'elle vien de perdre son fils.... **
Revenir en haut Aller en bas
Duc de G
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 21:03

*Germain ayant mis au point son plan à l'avance avec le vagabond déposa une lettre pres d'Erika*

"Nous avons qui vous savez....oubliez qui vous savez....un certain Capitain de la garde....et le fruit de vos entrailles vous sera rendu ....si dans 2jours vous ne vous êtes pas présenter dan les rues de Paris à l'adresse indiqué vous aurez choisi .....

Votre fils...ou votre amant?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... EmptyDim 23 Oct à 21:06

"L'ordure ... Mais j'y pense ce regard tout à l'heure...Germain et le commanditaire du Vagabond ont le même.. Mon dieu Axel et vraiment en danger... Que dois-je faire? "

=>foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de germain... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de germain...   A la recherche de germain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de germain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duc de Germain
» Chez Germain
» A La Recherche D'Integra
» Recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser