Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 21:49

*Oscar aurai voulut retenir cette jeune femme mais elle partit trop rapidement*

**Elle n'osa regarder André en face après l'aveu qu'elle lui avait fait, elle voulut partir mais alors qu'elle esquissait son départ, elle sentit une main attrapper son poignet et la retenir**
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 23:33

"Oscar...?! Voyons Oscar, pourquoi es-tu si gênée depuis tout à l'heure, je ne te comprends pas...!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 23:42

''Comment lui dire que je n'en sais rien!!''

''Je...je n'en sais rien.....c'est ...peut être parce que...ce n'est pas dans mes habitudes...''


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 23:49

"Oui, c'est le moins que l'on puisse dire...Mais Oscar, tu n'as pas à être gênée! J'ai l'impression que tu as peur que cela me fache, pourquoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 23:50

''J'ai peut être peur que tu sois........jalou''

*dit elle d'une petite voix*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 23:54

" Shocked ...Jaloux?!... Alors là, je ne m'attendais pas à ça...! Mais pourquoi aurais-je des raisons d'être jaloux...? J'ai confiance en toi...!...Ou alors est-ce que je devrais faire plus attention...?! What the fuck ?!? Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 13:19

''Bravo Oscar une autre de tes idées géniale et cette fois c'est le fin!!!! QUELLE IDIOTE JE FAIS!!!!''

*Oscar ne savait plus où se mettre qu'est ce qui lui avait prit de dire ça!!*

''j'ai l'air stupide hein?''

*demanda t'elle avec un faible sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 14:53

"Oscar, oscar"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 16:19

''Feena tu m'as encore sauvée!!''

''Oui, qui a t'il?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 16:20

"Dit moi Oscar je sais nage?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 16:22

''Euh.....et bien je n'en sais rien!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 16:24

"Tu sais nage toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 16:25

''Pas très bien mais oui!pourquoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 16:26

"Tu peut m'apprendre a nage?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 16:28

''Euh et bien à vrai dire je ne sais pas très bien nager! J'ai déjà faillit me noyer étant petite, et c'est andré qui m'a sauvé!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 16:30

"J'ai une idée on peut demander a André de nous apprendre a nage tout les deux te veut bien André?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:21

"Moi...?! Heu...Je ne suis pas sûr d'être plus à même pour cela... Confused J'avoue que cela m'embarasserait plus qu'autre chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:23

''Bon alors tu propose quoi??''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:25

"Oh mais je suis sur qu'il y a bien d'autres personnes pour vous apprendre à nager...! Tenez, je suis sur que votre amie Integra maitrise la nage à la perfection, et qu'elle se fera une joie de vous donner quelques leçons..! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:26

''De toute façon je sais assez nager pour me maitenir à la surface!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:27

"Mais imagine si un jour Oscar tombe d'eau et qu'elle n'arrive pas a rejoindre la rive et qu'elle se noies"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:29

"Oscar sait suffisemment bien nager, je ne m'inquiète pas. Et puis si vraiment il y a un problème, je serais là...!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:29

"Et si tu n'etait pas la ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:32

"Oh mais...je suppose qu'Oscar ne serait pas assez... stupide...pour aller dans l'eau sans quelqu'un à côté au cas où..."

*André avait volontairement appuyé sur le mot 'stupide', en regardant Oscar, en référence à sa question posée quelques minutes plus tôt lorsqu'ils étaient seuls*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:36

*Oscar était en rage et décida de lui faire payer son affront*

''Très bien André puisque tu a sl'air si sur de toi demain tu viendra à l'étang avec Feena et moi pour prouver ce que tu avance!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres   Les rencontres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser