Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de Dimitri...

Aller en bas 
AuteurMessage
Érika de
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:17

**erika entra en compagnie d'Intégra dans l'auberge. Elle fit signe à l'aubergiste**

"Bonjour mon brave!"
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:21

"Bonjour messieurs que désirez vous boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:23

"Personnellement rien en réalité j'ai une question à vous poser est-ce qu'un certain Dimitri Dimitri Pertlivsky est venu prendre une chambre chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:27

"Mmm Dimitri Pertlivsky ,Clemence?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:27

"Oui Grand -pere qui y a t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:28

"Peut tu venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:28

"Oui j'arrive"

*Clémence s'approcha de la table d'Integra et d'Erika*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:28

*Integra attendait avec impatience la réponse de l'aubergiste*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:30

**A Intégra**

"Si il n'est pas ici tu sais où on aiurait une chance de e trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:30

"Messieurs je vous présente Clémence ma petite fille, c'est elle qui s'occupe des chambres, elle pourra mieux vous renseigne que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:31

"Bonjour Mademoiselle, pardonnez moi mais est-ce qu'un certain Dimitri Pertlivsky est venu prendre une chambre chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:33

"Mmm Dimitri Pertlivsky....oui un certain Monsieur Pertlivsky a prit un chambre hier soir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:34

**Tentant à grand'peine de garder son calme et de dissumuler la rage qui montait en elle , Erika repris**

"Savez vous si il est encore dans sa chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:36

*Integra se leva, prete a aller dans la chambre indiquée par la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:37

"Non désole il est parti se matin très tord mais je pense qu'il reviendra se soir"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:39

"Merci Au revoir mademoiselle, monsieur"

"Intégra. Allons dans la foret... Pres du lac en attendant... nous devrions mettre au point un "plan" d'attaque.."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:42

"Ne prefere tu pas l'attendre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:43

"Il ne reviendra pas avant ce soir... Et puis si je reste ici je ne serai certainement plus tres frais ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:49

"Bien comme tu voudra...je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... EmptyDim 6 Nov à 21:49

=>Foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Dimitri... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Dimitri...   Recherche de Dimitri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Dimitri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche
» Avis De Recherche
» A la recherche d'un travail
» Recherche du Vagabond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser