Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attente...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 21:52

**erika avancait en compagnie d'Intégra dans la foret, arrivée pres de l'étang elle déscendit de cheval et se tourna vers Intégra l'invitant à en faire autant**

"Tu te souviens... Ici nous avons toujours été plus libres... c'est ici que je t'ai embrassé, c'est ici que tu m'as juré de m'aimer... Intégra... Crois-tu sincèrement que je pourrai un jour me montrer digne de ce que tu me donnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:10

"Te montrer digne de ce que je te donne ?! Shocked
Mais tu n'as pas à te montrer digne...d'ailleur je ne vois pas de quoi tu voudrais être digne ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:13

** Se rapproche d'Integra**

"Du bonheur que tu me donne, de ton amour de ... de toi... Je t'aime tellement mais j'aimerai faire plus encore... Si tu savais j'aimerai tant faire de toi la personne la plus heureuse qui soit sur terre... Intégra... Je veux que tu sois heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:14

*elle regarda Erika dans les yeux*

"Je suis heureux avec toi.....je suis heureux de te savoir heureuse.....l'es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:17

"Dans tes bras toujours... Je dépéris sans toi... Mes forces me quitte et mon coeur devient lourd comme une pierre... J'ai besoin de toi plus que de l'air que je respire tu es ma vie..."

**Plus Erika parlait plus son visage virait à l'écarlate, elle le sentait mais s'en moquait une phrase torturait son esprit : "aime moi Erika aime-moi comme je t'aime..." Elle voulait effacer les interrogation de son aimée...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:19

"Erika ....."

*elle ne trouva pas de mot pour exprimer ses sentiments.
Elle lui caressa le visage du bout des doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:21

**Elle ferma les yeux s'efforçant de chasser de son esprit tout ce qui n'était pas Intégra, sa respiration s'accellera légerement...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:23

*elle avait peur de la brusquer, elle ne la pris donc pas dans ses bras biens qu'elle en avait tres envie.
Elle lui murmura*

"Je t'aime ...je t'aime tant....."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:25

**Erika en guise de réponse gémit légèrement attirant Intégra vers elle refusant d'ouvrir les yeux...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:29

*elle l'accueilli dans ses bras, deposant un baiser sur ses cheveux.
Elle aurait aimé que cet instant dur toujours, elle s'amusa à lui dire*

"La tu es heureuse n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:31

**déposant un baiser dans son cou**

"Au paradis..."


"Quel tableau touchant!!!! La mère de mon fils et sa maitresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:34

*Integra tourna le visage, le regard noir.
Elle apercu un homme grand, blond, bien batti, il semblait fort.
Integra se défit de l'intreinte d'Erika et la voix calme mais le ton tres dur elle dit en s'avancant vers l'homme*

"Excusez moi j'espere avoir mal compris vos propos....QU'avez vous dit? Et j'aimerai savoir a qui j'ai a faire, ne vous a t on pas appri les bases du savoir vivre Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:37

//"Dimitri... Je croyait avoir été claire! // Intégra je m'en occupe! C'est à moi de régler ce détail!"

"Détail?! voilà qui est peu flatteur! mais passons! Es-tu prete à me rendre mon fils?"

"Jamais et ce n'est pas ton fils" (pour des raison de descence je passerai le chapelet d'injures....)

**elle sortie son épée. **

"A nous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:42

*Integra tendit son bras stoppant la progression d'Erika*

"Sachez Monsieur, que MA femme manie fort bien l'épée, mais si par malheur vous la blésser, de ma main je vous ferai périr soyez en sur"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:44

"Deux femmes contre moi voila qui est peu flatteur!"


**Sans laisser le temps à Dimitri de continuer ses sarcasme Erika se lança à l'attaque de dimitri. La rage qu'elle ressentait lui donnait une rapidité surprenante.**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:49

*Dimitri esquiva le coup mes sa veste fut coupé par la lame tranchante d'Erika.*

"Et bien quelle pugnacitié !!"

*il fit un pas en arrière*
"Permet que je sorte mon épée, nous seront a armes egal, encor que....nous ne serons jamais egal apres tout....je suis noble et toi...tu n'es qu'une femme de petite vertu, noble mais de petite vertu....et oui a vivre avec une femme on a plus les plaisirs de la chaire..C'est d'ailleur pour cela que tu es venu me voir ...non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:52

"Et toi tu crois que tu as de la noblesse à violer celles que tu ne peux avoir? Sors la sors ton épée que je te rentre tes sarcasmes dans ta gorge! et attaque donc que je puisse aà mon aise t'occir! Intégra est homme bien plus que tu ne le sera jamais!"

**-Ne pouvant plus attendre elle se lança de nouveau à l'attaque elle voulait sa tête et elle l'aurai!**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 22:55

*Dimitri fut surpris par la rapidité d'Erika.
il parait ses coups avec aisance.

"Il en faudra plus pour me vaincre .....peut etre ton Homme devrai me combattre, il enfin elle sera plus à la hauteur qui sais ?"

*Il lanca une attaque, puissante*



*Integra regardait se combat, anxieuse, inquiete, la main sur son épée, prete a bondir sur cet homme"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 23:03

**Erika esquivait les attaque les unes aprés les autres elle se revoyait enfant à se battre contre son père, plus tard sous le corps du père d'axel, et sous le corps de Dimitri, la douleur lui revint en mémoire son regard son visage se modifia. Elle recula de quelques pas s'immobilisa et attendit un instant.**


Flash Back :

Comte de Chambertin : Ma fille si tu veux vaincre un ennemis cesse de le voir comme un homme car ta main tremblera, observe-le comme on observe un renard, débusque le et frappe au moment où il est vulnérable.
Erika : Mais père c'est de la lacheté!
Comte : Non ma fille car n'importe quel adversaire sait qu'il ne faut jamais dévoiler ses points faibles dans un combat ou c'est la mort. Si tu te bat pour une cause que tu estime noble puise dans ta rage la force de vaincre et tu y arriveras...
Erika : Oui père...


"Viens Dimitri ... Je t'aurai..."

**elle lança son attaque avec precision...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 23:07

*Dimitri la regarda le sourir aux levres, mais a sa grande surprise il senti la lame s'enfoncer dans son corps, le metal traversa sa chair, une douleur atroce qu'il n'avait jamais connu, son visage changea*

"Tu...tu as osé....."

*il recula, tenant dans les mains l'épée d'Erika qui était logé dans son torse, un filet de sang s'échappa de sa bouche.
il regarda Integra et lui dit*

"Qu'as tu fait d'elle ?"
*il était comme horrifier, n'en pouvant plus il tomba au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 23:10

"C'est toi qui m'a transformée Dimitri... J'aurai pu rester l'oisillon tombé du nid mais en t'attaquant à la seule chose que je réservait à la personne qui m'est le plus chère en ce monde tu as fait naitre en moi cette force... Oui je ne serai jamais plus la même..."

**Se retourne vers Intégra**

"Merci..."

**Elle se refugia dans ses bras et pleura une dernière fois la honte, la souillure avait été réparée...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 23:13

*Integra serra Erika dans ses bras*
"Pleur.......ma douce Erika ....pleur ton malheur, je suis la pour accueillir tout tes maux"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 23:16

**Erika se laissa aller dans les bras d'Intégra...**

"Tu sais ... Tu as dit des choses... Quand tu t'es...evanouie... Tu penses que je n'aime pas comme il faudrait? Tu me le dirais si tu n'était pas heureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 23:17

"j'ai dit des choses ?! Shocked ......il ne me plait guère de te voir ainsi souffrir, il est vrai mais......quelle chose? qu'ai-je dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyDim 6 Nov à 23:22

"Tu as dis : Erika...aime moi... comme moi ; et puis apres tu as repris en disant Erika ne part pas pas sans moi toi qui sais .toi qui me connais toi a qui je me suis dévoilé , J'ai si peur de ne pas te rendre heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente
» Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser