Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie, bain et.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 20:56

*Oscar arriva la première à Jarjayes, elle courut jusqu'à sa chambre ou elle mit la robe la plus provoquante qu'elle trouva, puis elle redescendit au moment où André arrivait*


Dernière édition par le Lun 21 Nov à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:00

Laughing

"Et bien Oscar! Te voila bien décidée! Quelle tenue...! Mmm, je suis sur qu'habillée de la sorte, le Roi ne te refusera rien!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:00

''Non! et d'ailleurs je sens que je vais apsser une très bonne nuit en sa compagnei à bientôt''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:03

"A bientôt Oscar! Tu me raconteras!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:06

''Avec plaisir!''

*Elle sortit et repartit à cheval*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:09

*André la regarda partir, amusé. Puis s'en alla dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:24

*Vers Minuit et demie, Oscar revitn au manoir, elle monta discrètement les escaliers qui menaient à sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:32

*Dans sa chambre, André l'entendit monter les escaliers. Il sortit et la retrouva dans le couloir sur le pas de sa porte.*

"bonsoir Oscar! Alors....déjà de retour....?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:33

*Furieuse de s'être fait surprendre, elle dit légérement*

''Et oui, mais je ne regrette rien tu sais''

*elle ouvrit la porte*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:41

*il l'arrêta en la saisissant par le poignet*

"Ne pars pas si vite Oscar!....Raconte-moi....!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:43

*elle se dégagea en riant et courut un peu plus loin*

''Haha!! pas quetion!! tu aurais honte de ne aps avoir été à la hauteur!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:48

Laughing Laughing

"Ah oui? Cela m'étonnerait! Mais raconte-moi, qu'as-tu donc fait toute cette soirée...?! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:52

*Oscar rougit*

''Je l'ai passée dans un lit très confortable en très bonne compagnie!''

*elle essaya de descendre par les escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 21:56

*André l'attrappa par la taille et l'empêcha de partir*

"Ah oui? Oooh Oscar, tu me brises le coeur là...!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyDim 20 Nov à 22:52

''Et bien temps pis! tu devras faire avec! Laughing ''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 8:38

"Ah bon.... Très bien alors, puisque tu as trouvé mieux que moi je te laisse...*il la lache et retourne vers sa chambre* bonne nuit Oscar! " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 19:08

*Oscar s'avoua vaincue, mais ne bougea pas pour autant*

''D'accord André tu as gagné j'avoue bonne nuit!''

*retourne vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 19:14

Laughing

"bonne nuit Oscar...!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 19:21

''Bonne nuit''''

*Elle entra et referma la porte, elle alla dans sa chambre et commença à retirer sa robe, lorsuq'elle arriva à ses hanches Oscar suspendit son geste: grâce au reflet du miroir, elle avait vue André entrer, elle décida de s'amuser un peu*

''Tout va bien André?''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 19:30

*André resta dans l'embrasure de la porte et s'appuya nonchalament contre le mur, un sourire amusé aux lèvres. Il croisa les bras et observa Oscar*

"Moi?..Mais oui très bien Oscar!" Mr. Green "Je t'en prie ne te dérange pas pour moi, continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 19:44

* lol! *

**Sans hésiter, Oscar laissa tomber sa robe et ses pieds puis alla vers son armoire afin d'essayer de trouver une chemise**
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 19:53

*André continua de la regarder, mais prit soin de fermer la porte.*

"Hum...Si ton père passait par là, je doûte qu'il apprécie la scène...!" Mr. Green "Ca va, tu trouves quelque chose à te mettre sur le dos...?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 19:56

''A vrai dire rien du tout, je crois que je vais aller prendre un bain!''

*Elle entra dans la salle d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 20:16

*Le sourire toujours aux lèvres, il entra également dans la salle d'eau. Alors qu'Oscar se glissait dans la baignoire, il aperçut le pichet rempli d'eau. Sans plus de ménagement, il prit le pichet et renversa son contenu sur la tête d'Oscar en riant*

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... EmptyLun 21 Nov à 20:19

*Mais Oscar n'y prit pas ombrage*

''Merci andré! Cela m'évite de me lever''

*Elle resta quelques minutes dans l'eau, se rinça les cheveux puis s'enroula dans une serviette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie, bain et..... Empty
MessageSujet: Re: Sortie, bain et.....   Sortie, bain et..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie, bain et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie
» sortie solitaire nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser