Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ancienne Maison du Vagabond

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:28

"Cela ne prouve rien .....vous en conviendez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:30

"J'en conviens. Mais je ne comprends pas pourquoi je possédais ses choses. Vous savez maintenant pour moi, le Vagabond est une phobie. J'ai... peur de le redevenir."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:33

"Ne vous inquietez pas je vous tuerais avant que vous ne redeveniez ce personnage imonde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:34

*Baisse les yeux et sourit.*
"Je crois que je dois vous remercier pour ça Integra. mais croyez-moi, Feena vivante, je n'aurai aucune raison de le redevenir."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:36

"J'espere que vous serez la rendre heureuse, elle le merite.
Et si elle vous aime....C'est qu'il y doit y avoir une part de bon en vous ....."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:43

*Il sourit, rêveur.*
"Elle a le don de le trouver chez les personnes qui ne le voient pas, vous ne trouvez pas Integra ? Elle est si pure, si innocente, on a envie de la protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:46

"Oui c'est vrai que 'lon a envi de la proteger, elle est si délicate, si fragile...."

*Integra se tut perdu dans des pensées qu'elle ne voulait dévoilée*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:47

*Matthieu tourna la tête vers Integra.*
"Vous savez, nous sommes fiancés, c'est officiel, je lui ai passé au doigt la bague de ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:49

"Mes felicitations !
Vous allez connaitre le bonheur de pouvoir vous marrier avec celle que vous aimez et quivous aime.....vous avez de la chance Monsieur ......
Je compte sur vous pour faire de Feena une femme heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:50

"Mais j'y compte bien. Je suppose que pour vous et mademoiselle Erika c'est impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:52

*le ton d'Integra se fit un peu plus dur*

"N'abordons pas se sujet.

Pour quand est fixé votre union ?"


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:53

Pauvre Integra, comme je la plains, c'est dur de ne pouvoir être totalement et en accord avec tout le monde avec la personne qu'on aime. C'st dur de devoir se sacrifier.
"Un an après la demande que j'ai faite, hier. Il s'est passé tant de choses depuis que ça me semble avoir duré des mois."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:56

"Oui je vous comprend il est des instants ou tout semble plus lent, comme si le temps s'amusait à ralentir les moments difficile de notre existance.
Mias vous courrez à présnet vers le bonheur, une année, cela passe vite, la preuve vous avez deja l'impression d'avoir vecu un mois ....."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 0:58

"oui, vous avez raison, mais tant que ces mois se font auprès de ceux que vous aimez, le temps n'a pas d'importance. Kathleen, Feena, ma petite princesse, et ma soeur maintenant, toutes ces personnes qui comptent pour moi. Tout comme votre fils doit compter pour vous, vous pouvez me comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 1:03

"Oui je vous comprend...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 1:05

"Integra, je crois qu'il est temps de rentrer, toutle monde va s'inquiéter de nous et puis... je ne veux pas laisser Kathleen trop longtemps alors qu'elle est dans un tel état de détresse, je ne l'ai jamais fait... en tant que Matthieu, et ne le ferai jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 1:07

"Si vous voulez que je vous estime, commencez donc par me faire oublier que vous avez été le Vagabond Monsieur et ne parlait plus de vous en ces termes.
Ainsi je pense pouvoir plus facilement vous.....tolerer.

Mais vous avez raison...rentrons"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 1:09

"Encore une fois, vous avez raison Integra."
=> Boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison du Vagabond   Ancienne Maison du Vagabond - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Maison du Vagabond
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Vagabond
» Recherche du Vagabond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser