Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Double jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 16:00

"Comment marchent nos affaires ?"
"Ca peut aller, mais il faut être prudent. Feena nous a surpris la dernière fois."
"Comment ? Elle ne te fais donc plus confiance ?"
"Si. J'ai rattrappé le coup. Mais il va falloir être plus prudent."
"Je vois. *Petit sourire.* Je suppose que vous avez bien profité de l'attrait de votre mission. Elle a du bien vous amuser, la petite Feena."
*Matthieu inspira à fond. Ce qu'il avait à dire le heurtait mais il n'avait pas le choix.* *Ton méprisant.*
"Oui, elle était incroyable, je n'en ai jamais eue de mieux. Elle ne se doute de rien, la pauvre !"
Pardon, ma chérie, si tu savais ce qu'il m'en coûte, je suis tellement fier de ce cadeau que tu m'as fait. pardon !
"Werewolf continue de vous ennuyer ?"
"Je sens qu'Integra se méfie toujours de moi, mais nous avons eu une longue discussion et elle semble moins méfiante."
"Bien."
"Mais et vous, messire, j'ai entendu dire que j'avais raté un de vos grands coups !"
"Grand ? Hmm, c'est un peu excessif, il ne s'agit que d'un homme qui a refusé d'être des nôtres comme ce Paul."
"Quel est son nom ?"
"Albert de Cantay. Il y avait une jeune fille à ses côtés, savez-vous ? Une orpheline, originaire comme vous de Sank."
"Connaissez-vous son identité ?"
"Pourquoi ? La petite Feena ne te suffit plus ?"
*Matthieu baissa les yeux. Rien que de penser à trahir Feena le faisait vomir. L'homme éclata de rire.*
"Ah, je retrouve mon Vagabond ! Cela me fait plaisir. Mais je suis désolé, j'ignore qui elle est. A toi d'enquêter."
*Sur ces mots, ils se quittèrent. Matthieu repartit tristement vers son cheval.*
Mon dieu, que j'en ai assez de tout ceci, comment pourrai-je jamais me pardonner d'avoir parlé ainsi de toi, ma Feena, je ne supportes plus de lui faire croire que je te manipules. Et cette chère Integra qui avait confiance en moi, que penserait-elle si elle me voyait ?
"Je n'en peux plus de cette comédie ! Mon dieu, faites revenir Kathleen par pitié, que tout ceci se termine enfin, que je n'aie plus à jouer cette odieuse comédie. Feena, Integra, Kathleen, non je n'en peux plus, tout doit se terminer."
*Il était presque à son cheval.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 16:16

*Integra qui, voulant s'assurer par elle même de l'honneteté de Matthieu l'avait suivi discretement et ayant entendu la discussion entre les deux hommes c'est enervé qu'elle se fit remarqué par Matthieu*

"Tiens donc, Monsieur de Kentburry !! Mad
Que faites vous donc ici ?! Mad

Que va t il trouver comme excuses ce célerat?!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 16:18

"Integra, vous m'avez suivi. Je suppose que vous avez tout entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 16:27

"Vous êtes percipicace Monsieur !!
*Integra ne retint plus sa colère*

"Ainsi donc j'avais raison !! Mad
Je vous avez accordez un peu de ma confiance, mais j'ai eu tort !!
Vous êtes ignioble Monsieur !!
Ignioble !!"

*Integra sorti son épée, la pointant sous la gorge de Matthieu*
"J'aurai du vous tuer il y a de sa bien longtemps !!
Je vais vous faire ici payer vos crime !! Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 16:32

*Matthieu garda les yeux baissés et une larme perla au coin de son oeil.*
"Allez-y, madame, tuez-moi. Vous avez raison, je ne mérite pas de vivre après ce que j'ai dit de Feena, oser la qualifier de femme naïve et facile, celle que j'aime, je... m'en veux encore. Mais je n'ai pas eu le choix Integra. Tuez-moi, vous m'aiderez je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 16:38

*La colere d'Integra entendant que Matthieu la nomais "Madame", voyant la larme rouler sur la joue de l'homme elle ne sut trop quoi penser*

"Vous êtes bon comedien, je doit l'avouer !!
Nous avons toujours le choix Monsieur, toujours !!


Que faire si je le tue ici et qu'il ne ment pas il a l'air si sincere serait il possible qu'il soit si bon commedien au point de faire croire un sentiment amoureux aussi fort que celui qu'il semble éprouver pour Feena .....Feena si je tue l'homme que j'aime jamais elle ne me le pardonnera mais si il lui faire de mal .....au mon Dieu aidez moi...que faire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 16:43

"Integra, je voudrais... Integra, j'accepterais de répondre à toutes vos questions si... si nous allions ailleurs. Ici, c'est trop dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 16:48

*Integra rangea son épée sortant son pistolet elle le pointa sur Mattieu, ne baisant pas sa garde, elle se mit à la hauteur de Matthieu*

"Bien chevauchons ....je vous écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 17:27

*Alors qu'ils chevauchaient.*
"Que voulez-vous savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 18:41

"Ce que vous faites reellement, qui vous êtes reellement....bon ou mauvais......le vagabond ou Matthieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 21:02

"En ce cas soyez rassurée, je ne suis pas redevenu le Vagabond. Mais... je me retrouve obligé de jouer cette comédie pour protéger ma femme et ma nièce, ou du moins celles que je considère ainsi. Mais ce n'ets pas tout, je fais aussi ça pour obtenir des informations sur une jeune femme témoin d'un meurtre orchestré par cet homme et qui pourrait se révéler une précieuse alliée."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 21:20

*Integra rengaina son arme*

"Comment puis je etre sur de vos paroles?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 21:24

"Je crains que vous ne puissiez pas, Integra. Je ne vois pas comment vous prouver mes dires. Mais soyez certaine que je n'ai jamais été aussi heurté de ma vie qu'en prononçant ces horribles paroles sur Feena et puis, sachez que j'ai enquêté sur cet homme et que de là découlent tous mes problèmes actuels."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 21:29

" Je suis CONSCIENT *elle insista sur le masuclin* que vous vous trouvez dans une situation qui n'as pas l'air des plus agreable, mais comprenez moi je n'ai que votre paroles et la parole d'un ancien brigand, meurtrier meme n'a pas beaucoup valeur vous en conviendrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptySam 3 Déc à 21:34

"J'en conviens. Integra,je ne sais pas comment les choses vont tourner mais il faut que vousle sachiez. Le faux roi qui a violé Kathleen fait partie d'une organisation qui répand lle catholicisme en assassinant ceux qui refusent de se convertir. paul a refusé et ils poursuivent sa femme et sa fille."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptyDim 4 Déc à 18:31

"Hum......cela me gene je ne sais trop quoi penser de cet homme ...moi qui ai pour habitude de cerner les caractère assez rapidement ....cet homme me déroute...je comprend.
Quel est votre place dans cette affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptyDim 4 Déc à 18:33

"Après avoir définitivement cessé d'être le Vagabond, j'ai enquêté sur cet homme, c'est ainsi que j'ai tout découvert, mais il a aussi enquêté sur moi et découvert que j'étais l'ancien Vagabond. Il m'a alors menacé pour me forcer à travailler pour lui, d'où ma mise en scène de mort. Mais voilà, depuis mon retour de Sank, le faux roi m'a retrouvé, et si je ne joue pas cette comédie, je menace la vie de Feena et de la princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptyDim 4 Déc à 18:40

" J'avoue avoir encor quelque......comment dire quelque doute...mais il m'a semblé voir dans vos yeux autre chose que du mal........je vais vous aider, pour Feena et pour ma filleule.
si vous avez besoin d'aide biensur mais je pense que oui, vous etes dans une situation délicate"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptyDim 4 Déc à 18:42

"Venez, il nous faut aller les chercher. Allons à la boulangerie."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu EmptyDim 4 Déc à 18:51

*Integra accompagna Matthieu jusqu' a la boulangerie*

>>boulengerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeu Empty
MessageSujet: Re: Double jeu   Double jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser