Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur les traces de Pierre de Malbrequin

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyMer 7 Déc à 1:04

*A la demande du Roi et malgre sa fatigue Integra commenca les recherche pour mettre fin aux activités de ce faux roi*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyMer 7 Déc à 21:42

**Cela faisait plusieurs heures qu'Erika cherhcait Intégra... elle commencait à perdre espoir**

"intégra mais où es-tu donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 20:55

*Cela faisait plusieur heure qu'Integra enquétait et à bout de force elle s'avanhoui sur son cheval qui conitnua sa lente chevauché.
un peu plus loin, perdant équilibre, Integra tomba au , épuisée, insosciente.*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 20:59

**errant sur le chemin aux porte du desespoir elle vit le cheval d'Intégra au loin.... Elle lança sa monture pour le ratrapper.... Il s'était arreter à proximité d'Intégra. Elle descendit paniquée**

"Intégra! Intégra! Réponds moi mon amour!"

**Elle la secoua légèrement**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:00

*Integra reprennait lentement conscience*

"Erika ....mais .....**elle se froota les yeux, s'apercevant qu'elle était au sol elle se releva avec un peu de difficulté**...mais, il faut que je trouve cet homme, c'est un ordre Royal .....et ou est Vladimir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:03

"Ne t'inquiètes pas! Feena s'en occupe! Mais attends tu ne vas pas partir à la recherche de qui que ce soit dans cet état! Non mais attends! Tu imagines? Je serai rentré sagement à t'attendre et tyu aurai pu mourrir de froid ici! Tu es irresponsable!"

**La peur la rendait presque agressive...; Elle s'inquiétait et ne pouvais se calmer... elle l'avait cru morte... elle avait cru la perdre....**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:08

"Le Roi me demande un rapport, concernant mes recherches pour ce soir, je me doit de trouver des indices, au moins ca, des indices !"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:12

"Intégra crois-tu donc qu'il te preferera morte p^lutot que vivante? il n'aura pas plus d'indice si tu y reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:21

"je devrais bien pouvoir trouver quelque chose dans ce manoir ......
Tu ne te rend pas compte Erika c'est un ordre Royal !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:22

"Bon ca va j'ai compris! Tu ne bouge pas d'ici c'est moi qui irai!"

**Sans lui laiisait le temps de dire quoi que ce soit! Elle l'adossa contre un arbre**

"attends moi là!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:32

*elle l'attrapa par le bras*

"NON !! Cc'est hors de question.............*elle marqua un temps d'arret*.je prefere etre retrogadée que de te laisser entrer dans ce manoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:36

**Elle sourrit**

"Non tu ne seras pas rétrogradé! Je ferai ce que tu as à faire et nous rentrerons ensuite... tu seras même promue qui sait? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:40

*elle ne la lacha pas*

"Anntends ..je, je reviendrai demainn expliquant au Roi qu'il me faut plus d'hommes, ce manoir ets plein de garde et autre, il semble que ce faux Roi soit bien entouré, n'y entre pas Erika ....rentrons ....."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:45

"Bien comme tu le veux... Tu connais mieux les lieux que moi...."

**Résignée elle aida Intégra à se relever avant de la serrer dans ses bras**

"Tu es sûre de pouvoir monter à cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:47

*elle fit signe oui de la tete, monta a cheval refusant l'aide proposée par Erika*

"Je rentre directement.....n'oublie pas Vladimir..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:47

"Tu ne veux pas m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:51

"NOn je vais passer à Versailles faire mon rapport de vive voix au Roi si il peux me recevoir et je te rejoins"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:52

"On se retrouve à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:55

"Oui bien sur dans quelque instant"

*Integra tallona son cheval et parti*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin EmptyVen 9 Déc à 21:57

**Bien qu'inquiète Erika retourna à la boulangerie récupperer son fils**

=> Boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Pierre de Malbrequin   Sur les traces de Pierre de Malbrequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Pierre de Malbrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Chemin de campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser