Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Combat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat EmptyMer 10 Aoû à 23:19

''Messieurs, nous allons commencer par un duel à l'épée! qui veut commencer contre moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 0:40

* petit rire, se met a devisager le Colonel de haut en bas avec un grand sourire tout en se frottant le menton *

" Pardonnez Colonel, si vous le souhaitez je serais ravi de ferrailler avec vous Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 12:44

*Petit sourire en coin*
''Cela sera un plaisir pour moi . Alain c'est biein ça?''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 14:44

"C'est bien cela Colonel salut Alain de Soisson, sergent grenadier aux gardes francaises Cool "

* s'avance et sort son epée de son fourreau *

"A present montrez nous comment on se bat a la cour de Versailles... "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 16:19

*André regarda avec anxiété la scène qui allait se dérouler sous ses yeux. Mais il avait confiance en Oscar et en ses compétences. Il cacha sa nervosité*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 16:57

*commençant à se mettre en position*
''sachez quetous les nobles ne se battent pas comme des femmes!''
*attaquant Alain*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 20:52

* repoussant l'attaque d'Oscar mais sans la facilité qu'il avait prevu *

"Et bien Colonel! quel force dans un bras si menu!! Belle offensive! "

* Attaquant a son tour, mais en retenant legerement ses coups par crainte de blesser Oscar I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 21:00

*s'arrêtant d'un seul coup*
''Alain vous n'êtes pas du tout faire-play!''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 21:03

* s'arretant net dans ses gestes*

" Shocked heu... je vous demande pardon Colonel? "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 21:07

*le regardant avec un sourire amusé aux lèvres*
''Arrêter de retenir vos coups comme si j'étais en porcelaine!!! Est ce que je les retiens moi!!'''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyJeu 11 Aoû à 23:20

* rougit malgré lui, baisse le regard et se frotte la tête pour masquer son trouble . Reprennant contenance : *

"C'est que j'ai du mal a oublier votre nature Colonel... me battre contre une femme n'est pas dans mes habitudes... j'ai peut etre l'air d'un rustre mais j'ai des principes Cool ... cela dit je vais tenter de ne pas me retenir pour vous faire plaisir... Alors en garde Colonel!! "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyVen 12 Aoû à 15:53

*André ne put retenir un sourire à la réplique d'Oscar. C'était bien elle d'éxiger de ses partenaires de ne pas la ménager! Il continua d'observer le duel d'un regard attentif. Oscar parait les coups avec une apparente facilité mais Alain se défendait fort bien...Il était même très doué...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyVen 12 Aoû à 19:05

''Bien Alain vous faites des progrès!! Peut-être arriverai vous au niveau d'andré un jour!''

*Même si je ne parle que de l'escrime!*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptyVen 12 Aoû à 20:02

''Tiens en parlant d'andré! Arrête dont de rire de ton camarade! Peut-être pense tu faire mieux que lui!!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 1:06

*André se retourna vers Oscar, surpris. Voulait-elle qu'il se batte en duel avec Alain?! Mais pourquoi...?! André regarda alors Alain et guetta sa réaction....*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 1:18

* Alain n'en comprenait pas plus... Oscar insinuait qu'il était moins bon qu'André... cela restait à prouver... déja contre son Colonel, il n'avait pas exprimé tout son talent, de crainte de la blesser involontairement ... mais contre André c'était différent... bien qu'un peu ridicule comme situation... il rit doucement en s'interrogeant sur les motivations du Colonel à engager un duel entre lui et André puis lança un regard à son compagnon d'arme *

"Qu'en pense tu André? ferons nous une démonstration commune de nos talents certains? Cool Wink "

* Alain éclata de rire de bon coeur puis tandis une épée à André *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 1:47

*André eclata de rire à son tour et se saisit de l'épée un grand sourire aux lèvres. Finalement ce duel n'était pas pour lui déplaire! Il toisa gentiment Alain du regard et se mit en garde. Alain paraissait bien sur de lui mais André gardait son assurance, il n'avait pas été entrainé avec Oscar pour rien!*

"Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 2:34

* c'est alors que débuta un combat loyal dans lequel chacun montrait ses bottes préférées, son audace, son adresse... après de multiples prouesses auquelles les grenadiers des gardes francaises réagissaient bruyament, Alain voulu mettre fin au duel en tentant de désarmer son adversaire. A bout de souflle : *

"Wahou! magnifique André! mais sauras-tu contré ceci?! rambo "

* Et il se lança sur son ami avec une rapidité insoupçonnée après un combat si long...*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 3:05

*André fut surpris de la vitesse de l'attaque d'Alain. Il recula de trois pas et manqua de trébucher. Heureusement il se rattrappa de justesse*

"Pas mal du tout Alain!! Mais il va falloir en faire plus pour en finir avec moi!"

*A son tour il se jeta sur son adversaire avec hargne. Il y mettait d'autant plus d'acharnement qu'Oscar était là à le regarder...*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 3:41

* Alain qui n'avait rien perdu des regards d'André se surprit à ne plus vouloir gagner le duel... il connaissait les sentiments que le jeune homme portait au Colonel et ne les comprenait que trop bien... mais en meme temps il ne voulait pas perdre la face devant ses hommes... Il s'efforça de repousser une nouvelle fois l'attaque de son adversaire en espérant qu'un tiers mette fin au combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 11:00

*J'avais raison!! André ne laissera jamais gagner Alain ! Il donne tout ce qu'il a et se battera jusqu'à la fin. Est ce parce que je te regarde mon cher André? I love you *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 11:19

*Oui Mr. Green *

*André perçut le très léger changement d'attitude d'Alain et comprit ce qu'il pensait...il était du même avis...*

"Colonel! Je crois qu'aucun de nous deux ne va l'emporter...! Nous serions je crois capable de nous battre éternellement sans qu'aucun de nous ne parvienne à faire la différence...!"
*lanca-t-il à Oscar pendant qu'il parait une botte d'Alain*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 11:25

*ne voulant pas en finir*

''Désolé e de vous imposé ceci messieurs mais j'aimerais tout de même savoir lequel de vous est le plus fort à l'épée!''

*elle fit un sourire charmeur que seul Alain et andré comprire*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 13:45

*passant par là par hasard Integra observa le combat de l'exterieur*
"Quel dexterité !! "

*Integra était en admiration*
"Je pense que je pourrai leur tenir tête !"

*Abersevant Oscar*
"Oh !! voici le Colonel, il entraine donc lui même ces hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat EmptySam 13 Aoû à 13:53

* Alain etait décontenancé! Le Colonel devait être inconsciente pour sourire de cette facon ... sinon ce duel se transformerait en combat de coq! Il fallait trouver une façon de gagner tout en sauvant la face d'André... mais comment Question ... *

" Colonel, puisque vous semblez vous amuser de ce duel, je propose de le pimenter quelque peu... voila : le vainqueur recevra un baiser de votre part! Cool "

* guettant la réaction d'Oscar tout en fondant sur André - profitant de l'effet de surprise *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser