Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de balade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:07

*En souriant*

"Oui tu as raison j'addore ton caractere"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:07

"Tu sais pourquoi je voulais me battre contre Katy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:09

"Tu m'avais dit que cette pour te venger mais je sais qu'il n'y avait pas que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:11

"En fait, ce n'était pas ça du tout. Je... Je t'aimais Feena, mais je croyais que jamais tu ne pourrais aimer un homme comme moi. Je savais que j'étais incapable de battre Kathleen, jamais je ne l'ai battue. Je voulais qu'elle me tue."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:12

"Tu voulais qu'elle te tue a causse de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:14

"Oui. Parce que ej croyais que tu ne m'aimerais... jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:15

"Mais je les empecher"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:16

"Tu as entendu Katy, elle n'a jamais eu l'intention de me tuer. Ton geste était merveilleux, mais inutile. Pourtant, je t'aime de l'avoir fait."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:21

"Oui mais je croyais qu'elle allée te faire du mal et apres m'avoir racconter ton passer je s'avais que tu n'etais pas si mauvais que ça et je voulais proteger l'homme que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:22

"Je sais, tu... tu es mon amie, ma femme, ma mienne. Je t'aime et je en veux plus jamais que tu souffres."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:25

"Moi non plus Matthieu je ne veut plus te voir souffrir je veut te voir heureux et pour cela je suis prete a tout"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:28

"Mais je en peux pas m'empêcher de tout ressasser dans ma tête, je revois surtout le faux roi avec elle et moi qui entre et qui... ne la protège pas, bien au contraire. J'en fais des cauchemars."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:32

"Mais moi j'avais fais un plant pour la délivrer sauf que Elisabeth sous le coût de la colère a Faye te tué"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:34

*Matthieu n'entendait plus, il s'assit et mit sa tête dans ses mains.*
"Ce serait mieux ainsi elle aurait débarassé le monde d'un... d'un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:38

*Feena se mit a la auteur de Matthieu et lui prit les mains*

"Matthieu tu dit ça mais moi qu'est se que je serais devenu sans toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:40

"Tu aurais avancé, je ne suis pas indispensable, tu es forte, Feena."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:43

"A l'extérieur oui mais un l'intérieur non et si tu re devenais le Vagabond maintenant ou demain ou n'importe quand je te suivrais sans hésitation"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:43

"Que dis-tu, Feena, mais tu es folle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:44

"Non simplement amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:46

"Tu suivrais un assassin, un voleur, un violeur, par amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:47

"Je les deja fais et je serais prete a le refaire"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:48

*Matthieu fondit en larmes.*
"Je refuse de redevenir... cet homme là, je ne veux pas. J'ai si mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:50

"Je sais Matthieu je te comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 1:52

"Pourquoi, pourquoi ai-je été jusque là ?"
*Il releva ses yeux remplis de larmes sur Feena.*
"Pourquoi ai-je fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 2:00

"Parce que tu avais l'impression qu'on t'avait trahi rejeter qu'il n'y avait plus personnes qu'il t'aime pour t'écouter pour te venir en aide alors tu as décider de partir mais pas pour accomplir ta vengeance non pour trouver des personnes qui on besoin de toi qui t'aimerons t'aiderons et te soutiendrons mais malheureusement tu es tomber sur la mauvaise personne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de balade   Retour de balade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de balade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Retour Du Bal
» Balade en amoureux
» Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser