Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 13:47

*arrivant chez les Jarjayes*

*S'adressant à Grand-Mère*

"Bonjour Madame, vous souvenez vous de moi, je suis le Comte Van Werewolf j'ai rendez-vous avec le Colonel Oscar François de Jarjayes"
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mè
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 13:51

"Oui un instant M. le Comte, Oscar ne va plus tarder je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 14:07

*Comme le Colonel m'avait invité à venir le voir aujourd'hui chez lui, e jme présenta dans le Hall d'entrée .A ma grand surprise je vis werewolf qui parlait avec un vieille dame. Je m'approcha et les salua.

"Bonjour Madame , bonjour Werewolf "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 14:10

"Bonjour Feena, ravie de vous revoir."

*se demandant si Feena viens voir Oscar*

"Vous venez rendre visite à Oscar de Jarjayes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 14:14

"Oui le Colonel m'a invité à venir le voir aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 17:27

"En attendant l'arrive du Colonel que diriez vous si nous allions nous promener dans le jardin"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 17:37

"Comme vous voulez Mademoiselle, il fait un temps magnifique autant en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 17:42

"Vous avez raison allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 17:45

*alors qu'ils marchaient, Integra continua la conversation*

"Il faut que je vous dise, je trouve que vous êtes une jeune fille remarquable, vous faites preuve de franchise et de spontanéité, ce sont des qualités que j'apprécie beaucoup. Je suis heureux de vous contez parmis mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal EmptySam 13 Aoû à 17:56

*En rougissant*

"Merci vous aussi vous savez que vous avez de grandes qualités"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty
MessageSujet: Re: Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal   Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du 'test' pour entrer dans la Garde Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde
» Balade et Garde du corps
» dans la cuisine
» Dans les couloirs
» Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser