Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce et Dures pensée pres d'un lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMar 17 Jan à 23:32

*Assise..
Pres de cette etendue d'eau lisse comme du verre, l'on aurait crut que c'etait une atendue d'aigue marine a l'horizon.. Et dans ce paysage a l'apparence calme et idyllique, ou les statues trône fierement la gloire des dieux et déesse, ou la calme verdure dort sous un rayon de soleil, l'on y voit une ombre sur la luminosité du monde environs. Assise sur un banc, sous l'ombre reposante, la protégeant de ce soleil lui brulant ses prunelles rougeatre..Pourquoi en etre ainsi privée, privée de lumiere... Et pourtant l'on aurait dit qu'elle emanait de sa propre lumiere, par sa grande beauté eclairant elle même cet endroit, qui aurait etait bien fade sans elle. Elle etait belle et frêle, blanche, et ses yeux fascinant et effrayant etaient rouges comme le sang sur la neige...Mais sa chevelure etait neige egalement, douceur de nacre, longue, contrastant au noir profond de sa toilette, une douce robe de lin, un serre tête de dentelle noire corbeau....*

Pourquoi....

*Un mal l'avait prit, elle avait sauvé une vie, mais sa santé etait mal en point, comment faire? Un ange viendra t'il aidé cette Dark Angel?*
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMar 17 Jan à 23:40

*Apres cette changer David décida de faire une balade dans les jardins pour se changer les idée après le travail épuisent a l'armurerie.
En passent près d'un lac, David aperçu une jeune femme, il s'approcha et la salua*

"Bonjour Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMar 17 Jan à 23:43

*Elle releva brusquement la tête, sentant une douce presence, la sortant de ses pensée. Il put apercevoir son beau visage, d'une blancheur immaculé, ses yeux rougeatre, attirant bien qu'etrange, sa chevelure de neige, ses levres de sable...*

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMar 17 Jan à 23:45

"Je ne vous dérange pas j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMar 17 Jan à 23:49

"Non pas du tout, vous ne me derangez point"

*Rougit, peut etre sentait elle en lui une douce presence, un ange qui sait....*
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMar 17 Jan à 23:54

*En souriant*

"Je suis rassurer"

*David se rendit conte qu'il ne cette pas présenter*

"Au pardonner moi j'ai oublier de me présenter je suis le Comte David De L'étang enchanter de faire votre connaissance Mademoiselle"

*Il lui fit un baise main*

"Si je puis me permettre quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMar 17 Jan à 23:59

*Elle fremit legerement, rougissant en sa presence..Elle ne savait pas pourquoi*

"Enchantée messire, je suis La Marquise Angelus de Cristal"

*Elle posa son regard rubit sur le sien...*
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMer 18 Jan à 0:04

"Chère Marquise pourriez vous me dire pourquoi vous vous trouver dans cette parti des jardins seule il jeune femme aussi ravissante que vous ne devriez pas êtres seule"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMer 18 Jan à 0:11

*elle ne cessait de rougir, et cela se voyait comme du sang sur la neige...Ahh combien de fois ne pensait elle pas a cette expression? C'etait du sang sur la neige!!*

"Je pensait a diverses choses, et je suis souvent seule...."
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMer 18 Jan à 0:13

"Vous n'avez pas d'ami(e)s a Versailles?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMer 18 Jan à 0:19

"Si quelques connaissances....Mais je me sens toujours seule...."

*Elle parlait d'un ton triste, calme et melancolique...*
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMer 18 Jan à 0:21

"Si vous le voulez bien j'aimerais beaucoup devenir votre ami"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMer 18 Jan à 0:26

"Vraiment?"

*Elle posa son regard etonné sur lui, comme emue en quelque sorte*

"Oui enfin..je le voudrait aussi.....merci"
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyMer 18 Jan à 0:29

"Vous n'avez pas besoin de me remercie quand je vous est vu j'ai eu tres envie de devenir votre ami"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyJeu 19 Jan à 14:32

"Moi aussi"

*Elle ne put sortir un autre mot, tellement elle etait rouge pivoine, mais elle afficha un doux sourire....*
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptySam 21 Jan à 0:06

*En souriant*

"Vraiment c'est drole"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyJeu 2 Fév à 14:50

"Ah vraiment?"

Elle posa son regard sanguin sur lui, ne se departissant pas de sa rougeur soudaine, qui donnait enfin un peu de couleur a ses joues si pales.
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptyJeu 2 Fév à 18:11

"Puis je vous inviter a boire un thé dans mes appartements Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac EmptySam 11 Fév à 20:36

Ange souriat, se levant et baissant legerement les yeux...

"Avec plaisir messire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Douce et Dures pensée pres d'un lac   Douce et Dures pensée pres d'un lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce et Dures pensée pres d'un lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Douce France
» Pres d'une petite clairiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser