Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 17:34

*Montant dans le grenier à foinau-dessus de l'écurie et s'accoudant à une botte de foin*

''Je le savais! je le savais! il ne m'aime pas!!''
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 19:34

*pleurant si fort qu'elle n'entendit pas André entrer dans l'écurie pour sceller les chevux*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 19:40

*André entra dans l'écurie, et vit Oscar en larmes. Il s'en voulait d'être la cause de ces pleurs...Il s'approcha d'elle*

"Je m'excuse Oscar...Mais je ne pouvais pas faire grand-chose face à ta mère...J'espère que tu me pardonneras..."
*dit-il en finissant de sceller le cheval d'Oscar*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 19:44

*voyant André sortir de l'écurie*

''André attends je t'en supplie! Trop longtemps j'ai été lache et hypocrite avec toi!! Je dois te dire la vérité!''

*dans un murmure*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 20:00

*André s'arrêta net et se retourna vers Oscar*

"Je me doûte de ce que tu veux me dire Oscar...Mais je ne veux pas que tu prennes le moindre risque à cause de..de tes sentiments...Je m'en voudrais trop..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 20:09

*voix brisée*

''Arrête de jouer la comédie avec moi! Je préférerai encore que tu me dises en face que tu ne m'aimes pas plutôt que de me faire croire que tu t'inquiéte au sujet dde ma...profession! Parce que moi je t'aime André!! TU ENTENDS!!!!!! JE T'AIME ANDRE!!

*en disant cela elle se retourna et lui fit face, les yeux remplit de larmes''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 20:17

*André sentit les larmes couler sur ses joues malgré lui...Il avait l'impression que son coeur allait exploser...Elle prenait tous les risques pour lui...un simple roturier...Il baissa la tête et murmura*

"Oscar...comment peux-tu croire que je ne t'aime pas...Je t'aime de toute mon âme...Mais il faut être réaliste...Jamais ton père ni ta mère ne nous laisserons nous aimer librement...Oscar, promets-moi d'être prudente à ce sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 20:21

''J'en ai assez d'être raisonnable André!! Toute ma vie j'ai obéi au caprice de mon père !! Je veux être libre de t'aimer au grand jour que mon père le veuille ou non!!!''

*Se jetant dans ses bras en sanglotant*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 20:31

"Je comprends Oscar...je comprends tout à fait...Mais ne précipitons pas les choses je t'en prie, le pire pourrait arriver, et je ne supporterai pas de te perdre...*dit-il en pleurant* Oscar, tu sais que je t'aime, nous avons le temps...patiente encore un peu...et soyons discret...Je t'en prie...J'ai si peur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 20:43

*commençant à se calmer*

''D'accord andré je serai patiente mais à une seule condition.''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 14 Aoû à 20:59

*se calmant à son tour*

"Oui...laquelle..?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyLun 15 Aoû à 10:05

*hésitante*

''Je...j'iamerais que tu me rejoigne dans ma chambre ce soir et ...que tu fasses de moi ta femme!''
Revenir en haut Aller en bas
Madame d
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptySam 20 Aoû à 1:01

*Madame de jarjayes entra à ce moment là et surpris la dernière phrase de sa fille...*

"Ma fille je viens d'entendre des propos plus qu'outrageants pour notre famille, est-ce là l'éducation que je vous ai donné"
"Vous me poussez à prendre des mesures coercitives...Vous ma fille avec ce palfrenier, alors que tous les espoirs de votre père et de votre mère bien-aimée reposent sur vous ? Vous me réduisez au désespoir..."
"Oscar, vous êtes ma fille et mon affection pour vous est infinie c'est pourquoi j'ai décidé dans ma grande clémence de ne pas vous sanctionner en parlant à monsieur votre père, et si vous ne voulez pas finir votre vie au couvent, vous allez tâcher d'être raisonnable et de laisser ce pauvre André Mr. Green Shit .
Allez ma fille, votre devoir vous appelle et il est préférable de ne pas faire attendre la reine"
"Quant à toi André, tu peux retourner dans ta chambre Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 12:20

*se séparant quel que peut d'André*

''Mère, je suis désolée que vous aussi que vous me voyez vous aussi comme un jouet! André est ma raison de vivre puisque vous mme la retirer je n'ai plus qu'à mourir! Adieu mère!''

*se tourmant vers André et posant sa main sur sa joue''

''André, je veux que quoi qu'il arrive tu sois sur d'une chose: je t'aime! Adieu mon amour!''

*Les larmes coulant de ses yeux, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres d'andré et s''enfuit en direction de l'étang de leur enfance(je précise que Oscar ne sait pas nager)*
Revenir en haut Aller en bas
Madame d
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 13:36

*Madame de Jarjayes sortit en courant de l'écurie des jarjayes et rattrappa sa fille par le poignet*

"Ma fille, j'ai trop de respect pour vous et je ne vous considère pas comme un pantin dont on tire les ficelles du destin. Revenez un peu à la raison et réfléchissez dans quel embarras vous allez mettre votre père qui s'est sacrifié pour vous et ce pauvre André qui risque de payer trés cher le courroux de mon époux et celui de leurs majestés."

"Je compte sur vous pour regagner votre poste et réfléchir aux conséquences de vos actes et paroles" dit-elle en lui déposant tendrement un baiser sur son front.

"Allez ma fille, ce n'est pas ma sévérité qui s'exprime mais ma détresse maternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 15:01

*souriant a sa mère*

''Mère j'ai le droit d'épouser André! Leur majesté ont bénit notre mariage en remerciement de tout les services rendu à la couronne! Et si je le désire je pourrai ester dans la garde! mais pour vous je suis un poids alors je préfére partir car je ne sais que faire soufrir ceux que j'aime!''

*elle se dégage de l'étreinte de sa mère et continue sa course*
Revenir en haut Aller en bas
Madame d
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:02

*Madame de jarjayes toujours à la poursuite de sa fille, extuénuée de cette course riche en rebondissements*

"Comment ça, leurs majestés ont bénis votre union, sont-ils au moins courant et votre père, et toi André qui ne dit rien?"

"Non je crois Oscar que vous déraisonnez, cessez vos enfantillages qui ne sont pas dignes des principes que je vous ai inculqués et je refuse d'entendre que vous vous en moquez ! Votre mère vous ordonne de renoncer à ce projet insensé sous peine d'une colère explosive de monsieur votre père! et cessez de fuir à chaque fois que je cherche à avoir une discussion adulte avec vous, je ne vous reconnais plus, l'amour vous aveugle et vous rend totalement immature !"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:04

"Oscar, ta mère a raison, et je refuse de fuir de toute façon...ce n'est pas une solution! Retourne à la caserne, c'est ce que tu as de mieux à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:06

''Mère! Je me suis sacrifiée toute ma vie pour un caprice de mon père! Le jour où je peus enfin redevenir une femme et épouser l'homme que j'aime vous me rejeter! Vous qui prétendez m'aimere alors que vous êtes la première à m'empêcher d'être heureuse!!! JE VOUS EN SUPPLIE MERE!!!! LAISSEZ MOI VIVRE!!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:11

*Alors toi aussi André!! Toi aussi tu m'as trahi!! Tu ne m'as jamais aimé!!! Je n'ai plus rien à faire sur cette terre!!! Oh mon dieu laissez moi mourir!!!

* arrivaant à l'étang*

*enfin!! voici ma solution*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:11

"oscar, ne comprends tu pas qu'elle essaie de te protéger!! Et puis que veux-tu faire à la fin?! Ta mère t'a toujours aimée et protégée et en récompense tu l'abreuves de reproches injustes...! Je te l'ai déjà dit, il vaut mieux attendre des temps meilleurs. En attendant, restons les meilleurs amis du monde comme nous l'avons toujours été."

"Oscar...ton chantage affectif est inutile et odieux... Si tu sautes, ce n'est pas moi qui irait te repêcher..."

*André partit, en colère*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:14

*Oscar n'entends pas les paroles d'andré car elle est déjà dans l'eau à moitié coulée*
Revenir en haut Aller en bas
Madame d
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:16

*Madame de jarjayes déçue par l'attitude de sa fille partit elle aussi en compagnie d'André*

"S'adressant à un domestique*

"Georges, tenez compagnie à ma fille, j'ai peur qu'elle ne prenne froid en barbottant trop longtemps dans l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:20

CM: non vous n'avez pas compris elle est partie à l'étang et elle est en train de se noyer .Elle ne se baigne pas alors André VA LA SAUVER C'EST TON BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Madame d
Invité




Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations EmptyDim 21 Aoû à 16:21

HJ: c'est bon j'ai été repondre dans la bonne section^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Ecurie des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser