Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé du cousin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:13

"Kathy ? Vlad !!
Je constate que tu t'ai fait beaucoup d'amis en France, il faudra que tu me les présente Integra !!

En attendant * il lui fit un grand sourire : Very Happy * j'ai fait monter mes bagages !! Je m'installe ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:14

*Daniel ne savait plus quoi dire. Ce personnage était étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:16

"Oui biensur Ludwig..je sais que tu n'es pas très...financier !!
Reste tant qu'il te plaira, la maison est grande !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:16

"Je me suit installer dans la chambre qui est pres de la tienne, c'est ta servante qui me l'a indiqué !
Nous pourront ainsi rattrapé le temps perdu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:18

"En ce cas, si vous avez à faire tous les deux, je vais peut-être changer de chambre et m'éloigner un peu afin de ne pas vous déranger. Vous désirez sans doute... rester tranquilles tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:20

*Ludwig regarda Daniel etonné et ne retint pas un grand fou rire*

"HA HA HA !! Que ton hôte est amusant !! Nous déranger !! Ha Ha Ha !! Au contraire cela sera plus.....amusant....!! Tentez de garder son calme pour ne pas NOUS vous déranger !!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:24

"Oh et bien... monsieur... je ne pense pas que je puisse participer... à ce que je ne connais point. Vous semblez partager des choses... que je en connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:25

"Et bien Daniel cela vous permettra de mieux me connaitre !!
Et de connaitre Ludwig par la meme occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:26

"C'est une excellente idée Integra !!
Si les histoires de l'enfance d'Integra ne vous vont pas peur Monsieur !! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:28

"Vous connaissez donc Integra depuis si longtemps ? Alors vous la connaissiez déjà quand vous êtes venu jouer à Sank ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:29

"

Vous connaissez Sank vous aussi Monsieur!?
Comme cette jeune femme que j'ai croisé chez le Roi !
*Il se tourna vers Integra*
Une jolie femme j'ai pu en juger !!

*et reprit sa conversation avec Daniel et Integra*
Le Roi a bon gout en matière de femme et il sait s'amuser !! Mais n'apprecie guère la musique ....bref ! Passons !!

Oui en effet je connaissez deja Integra lors de mon passage dans ce pays!!
Cela fait..je ne compte plus les années !! Cela rapellerait à ma mémoire combien je me fait vieux !!"


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:30

"Allons Ludwig !! J'ai le meme age que toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:30

"Ha !! Oui alors c'set our ne pas te le rappeller à TOI !! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:36

"Vous avez vu Kathy chez le roi ? Et quand vous me dites que vous avez pu juger de sa beauté... Monsieur, qu'avez-vous exactement fait à ma cousine ?"
*Daniel avait froncé les sourcils. Il se sentait plus que jamais bouillir.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:37

"MOI ?!! Mais pour qui me prennez vous ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:40

*Daniel se calma doucement.*
"Pardonnez-moi, monsieur, je suis sûr que vous ne lui avez pas manqué de respect. Je suis navré mais je ne supporte pas qu'on touche à ma cousine."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:41

"Je suis sur que Ludwig peut comprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:42

"Moui ..enfin je puis vous dire que le Roi lui ....peut juger de la beauté de votre cousine !! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:44

*Sourdement.*
"Je le sais, monsieur. Et je vous déconseille de le crier à tout va."
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:46

*Ludwig se tourna vers Integra*

"Ha !! C'est qu'il ferrait peur le bonhomme !!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:49

*Daniel lui jeta un regard noir.*
"C'est trop monsieur ! Si vous aviez la moindre compasison pour elle et pour tout ce qu'elle a enduré, vous ne diriez rien, mais je vois que tout cela vous passe au-dessus de la tête. Sachez que ma cousine est l'une des deux personnes qui sont le plus chères à mon coeur, l'autre étant la personne de qui vous tenez la main, et que je ferai tout pour ne plus jamais la voir pleurer, elle a déjà bien trop souffert. Si vous êtes incapable de comprendre ces mots, alors je n'ai plus rien à vous dire. Bonne fin de journée à vous deux."
*Il partit.*
=> Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:51

*Ludwig regarda Integra*

"Tiens c'est vrai ce qu'il dit?? tu pleur ?? toi à présent ?!!"


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:52

"Ha ..Ludwig !!"

*elle se dirigea vers la sortie pour rejoindre Daniel*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:52

"Tu ne va tout de même pas allez voir cet homme !!
Integra !!??"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:53

*elle ne se retourna pas*
"Je ne serais pas longue !"

>>Foret


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cousin   Arrivé du cousin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du cousin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser