Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de Kathleen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 12:21

**antoine arriva accompagné d'Isis et de la princesse. Il fit descendre cette dernière de son cheval apres en etre lui meme descendu, attendant qu'Isis descende du sien. Il alla frapper à la parte du comte.**

"J'espère que j'arriverai à garder mon calme cette fois... dieu qu'il peut lui ressembler... c'en est effrayant enfin n'y pensons plus tu t'y attends cette fois et il te faudra faire attention à tes moindres faits et geste si tu ne veux pas te faire de nouveau remarquer ce n'est guère le moment."

**il lanca un dernier regard à Isis comme pour se donner du courage et se retourna en entendant du bruit derrière la porte**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 12:55

*Integra ouvrit la porte et fut surprise de voir Antoine B. de Jarjayes accompagné de Kathleen et d'une autre jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 12:58

"Bonjour Comte. Pardonnez mon arrivée impromptue. Je vous Présente Isis de Harcourt une amie d'Oscar. Je suis venue car ayant failli.. renversé la princesse en pleine forêt j'ai pu m'appercevoir qu'elle n'est pas dans un état normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:00

*Integra salua Isis*
"Mademoiselle !"

*et s'adressa a Antoine*

"Pas dans son etat normal ?! Confused
Que voulez vous dire Monsieur ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:01

"Peut etre devrions nous rentrez il ne faudrai pas qu'elle tombe malade et puis nous serions plus à l'aise pour discuter de tout cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:03

"Oui ...vous avez raison !
Suivez moi !!"

*elle les fit entrer dans la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:04

*Ludwig qui descendait les escaliers dut surpris de voir tous ce monde*

"Un soucis Integra ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:05

"Ludwig !
Je te présente Le Comte Antoine B. de jarjayes, Isis de Harcourt...et je t'ai deja parlé de la princesse de Sank, Kathleen"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:09

"Monsieur, Je suis enchanté de faire votre connaissance."

**A Intégra en regardant Kathleen**

"Comme je vous l'ai dit, j'ai failli reverser la princesse, elle errait dans la foret le regard vide... et.. Comment vous dire... elle ne souviens meme plus de son nom... Qu'elle ne se souvienne pas de moi je le comprends parfaitement nous ne nous sommes vu qu'une fois... mais je me suis vite appercut qu'elle ne se souvenez ni d'oscar, ni de vous ni de versaille de rien du tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:11

*Integra s'approcha de Kathleen*

"Kathleen ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:11

*Kathleen sourit à Integra.*
"Bonjour, je suppose que vous êtes le comte ? Il parait que je suis princesse et que nous sommes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:15

**antoine regarda la scene... Il était inquiet et se demandait ce qui avait bien pu provoquer cette amnésie...**
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:18

"Ciel !! je suppose que vous êtes le Comte .....Kathleen ..mon amie...que c'est il passé ???

Oui c'est cela ! Je suis le Comte Integra van Werewolf...nous sommes amis ....ne te ..vous souvenez vous de rien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:20

**murmure**

"J'ai bien peur que non..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:22

"Non, mais je suis sûre que je vais vite retrouver la mémoire. Qui est ce monsieur à vos côtés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:25

"Oh !! C'est mon cousin ..Ludwig van B. il est Maestro !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:26

"Madame ..nous nous sommes croisés...deux fois, une fois dans votre pays et une fois chez le..."

*Integra le donna un violent, mais discret coup de coude Ludwig se reprit*

"..le.....que dis je le ?! A Versailles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:27

"De quoi te souviens tu ? As tu fait une chutte ?...Reçu un coup ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:29

"Il ne me semble pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:32

"Hum....qu'est ce qui pourrait l'aider a retrouver la mémoire....Et Feena ?! tu t'en souviens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:33

"Non, qui est-ce ? Une amie à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:35

"Je ne vais lui dire que ....Oui Feena de Kentburry ...c'est une amie à toi !

*elle se tourna vers Ludwig et murmura presque*

"je t'en prie Ludwig joue quelque chose..qu'elle connait tu doit bien savoir..je n sais pas moi ! Ce que tu as joué à Versailles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:36

*Luidwig sans dire un mot se placa au piano*

"Ecoutez ca Princesse !!"

*il joua l'air que Kathleen avait interpreté au Roi en sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:37

"Quel air joli. On le dirait destiné à un roi. Que j'aime votre musique, mon ami, est-ce de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen EmptySam 18 Fév à 13:39

"Non ! ce n'est pas de moi !!
C'est de VOUS Madame !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Kathleen Empty
MessageSujet: Re: retour de Kathleen   retour de Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Feena et Kathleen
» Ou Est Kathleen
» Kathleen Piececraft
» Kathleen de Kentburry
» Sauver Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Demeure des Van Werewolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser