Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit moment en amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:05

''Ecoute Isis a vecu une situation similaire à la tienne, peut être que elle aussi pense la même chose que toi! alors parle lui, si elle t'aime elle te comprendra!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:06

"Oui.... Merci Oscar...."

**Il posa la main sur l'épaule d'oscar et retourna prés d'Isis. Il se retrouva comme un enfant pris en faute et la prit par le bras tendrement**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:09

*Isis vit qu'il n'allait pas bien*

''Antoine qu'as tu? tu es bien pâle!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:10

**gloups**

"asseyons nous mon ange je voudrais te parler un instant"

**il jeta un coup d'oueil vers Oscar pour se donner du courage puis recentra son attention dans les yeux de son Isis**

"Bien maintenant tu n'as plus le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:12

''Tu es sur que ça va? tu es à l'air si mal!''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:15

"Isis, je... je sais que ... "

**il se releva nerveux et se mis à faire les cents pas**

"ecoute... je t'aime ... Mais enfin comment et dire... Je... je ne suis qu'un abrutis...Je t'aime et je... je culpabilise... tu sais je ... je n'arrive pas... Je n'arrive pas à l'oublier... J'ai... l'impression de la trahir..."

**il lui tourait le dos incaopable de regarder les yeux d'Isis... son imagination lui permettait suffisament de voir la souffrance qu'il y lirait....**
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:16

''Tu culpabilise à cause de celle que tu as aimé autrefois?''

*dit elle d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:17

**il baissa la tête laissant une larme roulait le long de sa joue**

"Je ne veux pas te faire soufrir... Pardonne moi mais je ne peux pas te mentir... J'en ai pas le droit."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:24

*Elle lui sourit la regard embué de larmes et s'approchant de lui, elle noua ses bras autour de sa taille*

''Pardonne-moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:26

**il possa ses mains sur les siennes**

"Non c'est à moi de te demander pardon... Je me suis laisser emporter sans reflechir aux conséquences et c'est toi qui souffre je ne veux pas te voir souffrir je ne peux pas le supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:28

''J'ai agit de la même façon, je cupabilise moi aussi...je sais que c'est lui qui m'a quitté...qu'il ne m'aimait pas mais...tu sais ce que je ressens, alors pardonne moi de ne pas te l'avoir dit.....pardone moi''

*Elle ferma les yeux, laissant des alrmes de honte couler*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:30

**il se tourna vers elle et la sera contre lui.... Il secha les larmes qui coulaient**

"arrete ne pleure pas je ne veux pas te voir triste... Je ... Je ... Je veux que tu deviennes ma femme... Je t'aime j'en suis sur ma vie est avec toi et avec personne d'autre mais il me faut un peu de temps et je crois qu'en fait il NOUS faut un peu de temps simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:00

*Elle écarquilla les yeux de stupeur..il voulait l'épouser..*

''tu veux vraiment...faire de moi...ta femme?..ne te sent pas obliger de...''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:02

**il déposa un léger baiser sur ses lèvre**

"Je ne me sens obligé de rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:03

''dans ce cas...oui...je veux devenir ta femme...''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:19

**il se contenta pour toute reponse de la serrer contre lui **

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:20

*Elle laissa quelques larmes couler avant de les essuyer rapidement*

''Je ne dois pas pleurer...''
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:22

**il releva son visage et deposa un baiser sur les levres d'Isis**

"tu n'as pas à te retenir de pleurer si tu en as besoin ou envie. "
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:22

*Elle lui sourit et ses larmes recommencèrent, mais cette fois, c'était de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:28

**il la sera contre lui et l'embrassa **

"Je t'aime mon amour... Ne l'oublie pas je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis de
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptySam 4 Mar à 17:52

''Moi aussi je t'aime...''

*Elle l'embrassa à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 14:33

**il entoura ses épaules d'un bras protecteur**

"Rentrons à présent. Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment en amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en amoureux   Petit moment en amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment en amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En amoureux
» Balade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser