Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement dans le petit jardin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyMer 1 Mar à 0:34

*Benjamin et Vladimir arriverent dans le petit jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 16:00

"Vas-y je te laisse attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 16:07

*Benjamin attaqua Vladimir*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 16:22

**vladimir esquiva l'attaque en se deplacant sur le coté. **

"Vas-y... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 16:35

"C'est parti"

*Benjamin fonça droit sur Vladimir mais avant que celui si évite son coût, Benjamin se laissa glisse s'arrêta pile au pied de Vladimir et lui fit un croche pâte qui le fit tombe dans l'herbe*

"Je tes eu Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 16:58

**vladimir se releva et essuya ses genoux faisant semblant de rien puis sans crier gare il attrapa benjamin par la taille le fit chuter sur le dos**

"et là? "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:12

*Benjamin se leva et recula il prit son élans et sauta au dessus de Vladimir, une fois les pieds sur terre, Benjamin lui re fit un croche pas, celui si tomba de nouveaux dans l’herbe, Benjamin prit les bras de Vladimir et les bloqua*

"Je suis doué pour mon age hein? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:14

"Oui et c'est bien. Mais tu prends l'avantage parce que tu utilise la ruse... Je vais t'apprendre aussi à utiliser ta force."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:18

*En souriant*

"D'accore"

*Benjamin le relach*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:20

**Il se releva et mit ses main en avant.**

"D'aborsd laisse moi voir un peu où tu en es... Ferme ton poing et tappe dans mes mains de toute tes forces."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:23

"D'accore"

*Benjamin fit se que lui dit Vladimir"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:26

"Pas mal du tout. allez viens suis moi."

**vladimir repéra un arbre pas trop haut. il s'y aggripa par les mains et se souleva, faisant arriver la branche au niveau de son menton puis relacha avant de se laisser retomber au sol.**

"tu vas faire pareil je vais t'aider. Pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:29

"D'accore"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:32

**il attrapa Benjamin par la taille et le souleva de facon à ce qu'il puisse atttrapper la branche puis le lacha afin de le laisser gfaire l'exercice seul.**
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:37

*Benjamin fit l'exercice avec un peut de mal mais il le fit*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:43

"Bien joué, allez on recommence."

**Pour ne pas laisser Benjamin seul Vladimir s'aggripa à ses coté et en fit autant**

"On s'arretera quand tu fatigueras... n'hésite pas à me le dire mon but n'est pas de t'épuiser! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:46

*En souriant*

"Ne t'inquiète pas je peut faire cette exercice tout le nuit si il le faut"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:49

**vladimir rit**

"Déja si tu en fait une dizaine par jour ca sera largement suffisant! Il n'y a pas que les bras à travailler! et il te faut donc garder des forces!"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 17:51

"D'accore"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 18:06

**vladimir se laissa retomber au sol et aida Benjamin à descendre**

"alors en forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyJeu 2 Mar à 19:11

"Toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyVen 3 Mar à 12:14

**il pris deux baton se revoyant avec son père il ya quelques années de cela il en lanca un à Benjamin**

"attrape"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyVen 3 Mar à 12:27

"D'accore"

*Benjamin attrapa le baton*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyVen 3 Mar à 14:10

"Tu vas essayé de me toucher avec le baton moi je bloquerai tes attaques ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin EmptyVen 3 Mar à 14:25

"Ok"

*Vladimir et Benjamin commencerent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans le petit jardin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le petit jardin   Entraînement dans le petit jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans le petit jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes
» Jardin Secret
» le jardin secret de Mariel
» Petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser