Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement Au Pistolet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:07

*Cindy était venu s'entraîne au pistolet dans la foret, elle mit deux bouteille vide sur un tronc d'arbre et tira dessus, sur les deux elle en toucha une*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:09

*Ludwig qui admirait la nature sursauta après avoir entendu les coup de feu. Il se leva, remis son carnet de note de sa poche et se dirigea vers la détonation*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:13

*Cindy fit une grimace*

"Mmm une sur deux c'est pas famme je recommence"

*Elle mit une nouvelle bouteille a la place de l'autre et recommença a tirer, encore une fois elle en toucha une sur deux*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:14

*Ludwig apercevant la jeune fille l'interpella*

"He bien ! Ce n'est pas si mal et puis si vous n'avez pas eu cette seconde bouteille vous êtes sure d'avoir fait fuire tous les animaux aux allentours ! C'est malin !"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:19

*Cindy se tourna verre l'homme qui lui parler*

"Je suis venu ici pour m'entraîner pas pour tue de pauvre bête innocente qui ne demande qu'a vivre leur liberté et puit si je les est fait fuir tant mieux au moins si il y a des chasseurs alentour ils ne pourront pas les tues"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:21

"Oui ! Enfin ce n'est pas le genre d'animauw que l'on chasse les petits oiseaux !!
Bref : Vous me dérangez avec le bruit sourd de votre arme, ne pouvez vous donc pas simplement apprecier la nature ?! Comme tout a chacun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:23

"Au pardonne moi je ne s'avais pas que je n'étais pas seule dans cette foret d'habitude personne ne vient par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:25

"J'aime la nature Madame où que ce soit et cette foret est particulièrement agreable.
Je pensais pouvoir y trouver la paix ....mais je vous est entendu.
Enfin, je ne vais pas vous en vouloir "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:27

"Je voix ça , au pardonne moi j'ai oublie de me presente je suis le Comtesse Cindy Montmeat"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:27

*Il la salua en lui baisant la main*

"Ludwig van B."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:29

"Ludwig van B , vous n'etes pas un parent d'Integra?"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:33

"D'Integra van Werewolf, c'est exact, je suis un cousin.
Vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:36

"Oui je la enfin le connais "
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:37

"HUmm ?! What the fuck ?!?
Vous etes de ses amies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyMar 7 Mar à 23:43

"Eu pas vraiment mais je garde Vladimir a la boulangerie de Feena et Mathieu on peut dire que je suis la nounou de Vladimir temporairement et de plus je trouve que Vladimir ressemble beaucoup a Intégra"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyVen 10 Mar à 21:24

"Vladimir ??... What the fuck ?!? Ha oui ce jeune garçon !! Vous trouvez qu'il lui ressemble ?! Je ne l'ai encore jamais rencontré"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyVen 10 Mar à 22:41

"A bon ?.Integra ne vous a pas presenter son fils"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyVen 10 Mar à 23:19

"SON FILS ???!!!! Shocked Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyVen 10 Mar à 23:21

"Oui c'est le fils qu'il a eu avec Erika"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyVen 10 Mar à 23:58

"Integra a un fils ?!! Juste ciel !!"

*Ludwig marqua un blanc*

"Vous vous jouez de moi ?! C'est une blague n'est-ce-pas !"


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptySam 11 Mar à 0:24

"Non c'est la veriter"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyLun 13 Mar à 11:49

"Vous divaguez !! Integra m'en aurait parlé !! C'est tout simplement impossible !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyLun 13 Mar à 11:56

"Ben venez avec moi je vais vous le présenter si vous ne me croyez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalie
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyLun 13 Mar à 19:20

"Me présenter le fils d'Integra ?!! Vous dites donc vrai ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet EmptyLun 13 Mar à 19:41

"J'arrette pas de vous le dire depuit tout ta l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Au Pistolet Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Au Pistolet   Entraînement Au Pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Au Pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser