Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de vladimir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:17

"Les personnes pour qui tu comptes... moi, maman, Neena, Matt, d'aucun ne te jugera, je suis même certaine que plusieurs savaient la vérité. Ainsi, Tegra n'est pas ton père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:33

"Je ne sais mais qu'importe quoi qu'il arrive je continuerai à considérer Intégra comme mon père meme si la nauture rend impossible tout lien de sang. Le reste toi seule les rends importantes."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:35

"J'en suis heureuse, mon Vlad ! Mais que veux-tu dire quand tu dis que la Nature empêche tout lien de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:45

"Intégra n'est pas comme tous les hommes. Je ne sais si je peux t'en dire d'avantage. Je ne voudrai en aucun cas trahir ce secret qui m'a était aujourd'hui dévoilé. Car si personne ne sait la vérité ce n'est peut etre pas pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:47

"Sans doute. Tegra est quelqu'un de particuler.*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:53

"Oui mais en tout cas cela explique que je ne risque pas d'être attaqué. Tu sais ma petite Feena, Père m'a dit quelquechose qui m'a enormément touché : " :
Intégra a écrit:
" Je n'y suis peut etre pas pour grand chose ayant été absent ces dernières années mais je suis fier de ce que tu es devenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:55

"Tegra est très fier de toi, je le sais, il l'a toujours été. Et... moi aussi je suis fière."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 18:59

"Merci mon petit ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:02

*Elle entoura affectueusement Vladimir de ses bras.*
"Tu sais, Dimir, tu as le droit d'être triste pour ta marraine et ému par cette histoire, tu as le droit de pleurer face à moi, je ne suis pas comme les autres je suis TA Feena."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:04

**il la regarda tendrement**

"non ma petite Feena je ne pleurerai pas devant toi. Je nous dois d'être fort afin que rien ne nous sépare jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:09

*Elle se serra contre lui*
"Fais comme tu l'entends, je ne peux te contraindre à faire ce que je souhaite, mais sache que je n'approuve jamais ces tendances masculines à faire croire qu'il ne souffre en rien et à tout prendre sur eux-même, car je sais qu'un jour tout explose, et je prie pour que ça ne te détruise pas."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:13

"Je ne dis pas que je ne ressens rien. Je refuse simplement que tu me vois faible. Ma souffrance tu la connaitras par ma musique ou par mes silence. Tu apprendras avec le temps à tout traduire. Mais ne me demande pas de pleurer je ne peux pas pleurer devant toi. Seul mon père a vu mes larmes et comme il l'a lui meme dit il est le seul à en avoir le droit comprends-tu ma petite Feena?"

**Il la serra tendrement contre lui**
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:15

"Je le comprends. Oui, je comprends, mais pour moi ce n'est pas être faible que de reconnaître qu'on a mal. Pourtant, je peux tout comprendre et tout accepter de toi, parce qu'un jour je serai ta femme, Dimir."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:17

"Pour moi ce n'est pas de ressentir qui me rends faible mais de les avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:22

"Tu m'as bien avoué que tu m'aimais."
*Elle sourit malicieusement.*
"En tout cas, puique je sais que tu ne pleureras pas en ma présence, je ferai en sorte que nous soyions ensemble le plus souvent possible afin que jamais tes yeux ne versent de larmes."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:24

**il la serra contre lui et déposa un baiser sur les cheveux de Feena**

"Merci mon ange.... merci pour tout tu es ma force mon affection pour toi est ma force. Voila pourquoi je ne peux me reprocher de te l'avoir avouer meme si ce fut pour moi assez .... génant..."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:28

"Et bien, c'est une bonne chose. Restons encore un peu ici tous les deux veux-tu ?"
*Elle colla sa tête sur lui.*
"J'aime être ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:29

"Oui moi aussi je suis bien là avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:37

"Mon Dimir."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:41

**il ressera son étreinte**

"si seulement nous pouvions grandir plus rapidement n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:50

"Oui, plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:51

**il la regarda tendrement**

"Cela serai merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:54

"Oui. Tu sais, Dimir, je me souviens encore de tes appartements, tu t'en souviens toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:56

"Ceux de quand j'étais enfant avant que nous allions vivre dans la maison de Père? Oui un peu mais pas beaucoup je me souviens plous des scene que du lieu cela avait plus d'importance pour moi je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:00

"Quant Tegra avait joué du violon pour que nous dansions."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de vladimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de vladimir   Chambre de vladimir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de vladimir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir
» Vladimir van Werewolf
» Entrainement de vladimir
» discussion avec vladimir....
» La chambre d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser