Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la maison du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:25

"Que c'est t'il passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:29

*Des larmes commencèrent à couler sur le joues de Kathleen.*
"Mon grand-père... pensait que les femmes n'étaient bonnes qu'à faire des enfants et à obéir au moindre de ses désirs... Mais moi j'étais une enfant pleine de vie et je... un jour que j'avais parlé sans sa permission, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:30

"Tu as fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:36

"Il était furieux. Quand il se mettait en colère cela devenait pire que tout. Et là ça a été le summum. Il... m'a..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:38

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:39

"Frappée."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:42

*Feena serra Katy dans ses bras*

"Ma pauvre Katy"

*Elle la regarda*

"Dit moi ça te fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:46

"N... Non, plus maintenant,mais.... enfin Feena c'était le père de ma mère, tu comprends, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:47

"Je comprend Katy , je comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:49

"Il... nous humiliait tout le temps, ma mère, ma tante, moi... Un jour Daniel a voulu... se mettre entre nous. Il a failli..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:51

"Ta tante?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:52

"La soeur de ma mère, la mère de Daniel."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:53

*Feena baissa la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:58

"Heureusement, mon père et le Duc de Lansay étaient des gentilhommes et n'ont jamais maltraité leurs femmes... ou enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:00

*En souriant*

"Je le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:01

"Je suis désolée, je ne fais que broyer du noir depuis que je suis entrée dans cette pièce, ce n'est guère attrayant."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:02

"Ce n'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:04

"Tu sais, je crois que je ne pourrai jamais totalemetn tout oublier; il y a encore trop de marques sur mon corps et dans ma tête de ce passé houleux."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:06

"Je sais"

*Elle se leva et lui tendit sa main*

"Vient je veut te montrer quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:07

*Kathleen se leva et prit la main de Feena.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:09

*Feena lui sourit et elles sortirent de la chambre , quelques minutes plus tard elles s'arreterent devant une porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:10

"Et bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:15

*Elle lui sourit et ouvra la porte et entra avec elle*

"Voila ma chambre"

*Cet chambre resemble a une chambre d'adolescente*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:17

"Je pensais que la pièce que nous venions de quitter était la vôtre à toi et Matt."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 15:21

"Non celle que l'ont vient de quitter etait celle a Matthieu , moi j'etais ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la maison du passé   la maison du passé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison du passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancienne Maison du Vagabond
» C'est Du Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser