Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyLun 22 Aoû à 19:08

*se promenant et rencontrant Mlle de Seville*

''Bonjour Mlle de Seville''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 24 Aoû à 18:43

*Elisabeth comtemplait les roses blanche sur une bande de buisson, elle entendit une voix et se retourna.
Elle portait une longue et belle robe blanche, ayant une ceinture de rose blanche et rose tres place a ses hanches....
Son visage etait d'une telle blancheur que meme la neige paraissait terne a coté de sa peau...
Son visage d'ange etait souriant, depuis quelques temps, encadré par une cascades de cheveux lisse et soyeux, d'un noir intense, jurant avec la couleur de sa peau.
Sa tête etait couverte d'un long voile de dentelle blanche, fine et douce...
Elle souriat au colonel et repondit d'une voix douce*

"Bonjour colonel, comment allez vous?".
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 24 Aoû à 18:47

''Très bien je vous remercie Mlle!''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 24 Aoû à 18:51

"oh mais derien"
*fit elle dans un sourire......*

J'ai eu rarement l'occasion de lui parler...Mais a chacun de ces rares instants, j'ai remarquer quelques chose d'etrange ne lui.....la meme chose que chez integra*

"Messire,j'ai quelques chose a vous demandez...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 24 Aoû à 18:54

*voyant qu'elle hésitait*

''Allez s'y mademoiselle je suis prêt à répondre à votre question!''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 24 Aoû à 18:57

"Et bien, je ne vous ai pas vue au bal, peut etre aviez vous affaire, mais, j'y ai vut une certaine Gabrielle de Montespan..(dsl je m'en souviens plus vraiment du nom)..."

*Elle hesitait, elle ne savait pas vraiment pourquoi...*

"J'ai trouver qu'elle vous ressemblez...alors je me suis dit qu'elle est peut etre de votre famille....est elle votre cousines ou une proche parente..enfin desolé si je vous pose cette question mais ...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 24 Aoû à 20:29

''Je vais vous aider! J'étais perésent à ce bal et on peut dire que Mlle de Montespan fait parti de ma famille!''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 24 Aoû à 21:19

"Ah vraiment.....et bien, ecore desolé de vous avoir importunez avec ma question colnel, mais voyez vous...."

Ce petit quelque chose est si flagrant......

"non, oubliez, laissez tomber...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyVen 26 Aoû à 20:52

''S'il vous plaît Mlle de seville dites moi ! Je suis certaine de pouvoir vous aider!''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyVen 26 Aoû à 21:15

"cert...taine?"(<mot feminin)

"et bien....il se trouve que.....Il y a un petit quelques chose qui me saute au yeux c'est tout....."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyVen 26 Aoû à 21:29

''Eh bien je vous écoute vous avez toute mon attention!''
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 19:44

''Vous semblez hésiter Mlle dites moi ce qu'il se passe!''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 19:51

"non rien je vous assure"

pensée: mon esprit, aie, il ne faut pas que je fasse une crise d'angoisse!! non

*elle devint plus pale que d'habitude, pourquoi cette crisa la prenait elle maintenant? que ressentait t'elle? elle se retint de suffoquer*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 19:53

*voyant que la jeune femme se sentait mal, elle s'approcha*

''Mlle de Seville vous allez bien ?''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 19:55

"oui...je vais bien...."

pensée: mon medicament, ou est t'il? mince je devrai toujours marcher avec lui!!

*elle suffoqua, toussant pendant un instant puis se retint*

"juste un mauvais rhume"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 20:06

''je ne pense pas que cela soit juste un rhume! dites moi ce qui ne va pas!''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 20:09

"c'est....juste une....kof koof"

*et sa y est, le mal de coeur lui prit, c'etait toujours ainsi ses crise, dabord elle manque d'air, puis elle a mal au corp, elle sent une force qui lui compresse la cage thoracique.

Ces crises ,elle les a toujours eu, ainsi que son caractere violent, lorsqu'elle est en colere.
Ses crises subviennent le plus souvent lorsqu'elle se sent mal, ou deprimé, ou en rage, mais la, peut etre la melancolie...
Alors cela devient grave, si elle en fait pour un rien...
Elle se recroquevilla sur elle meme ,sentant une force lui compresser le ventre
Mais comme toujours elle nier les fait, elle echapper le sujet, elle fuit, a travers les chemins de son ames, elle se ment a elle meme...
*

"Ce n'est rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 20:44

''ne me mentez pas! je vois bien que vous avez l'air à l'agonie!''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 20:50

"je...."

*Elle tomba au sol, mais où étaient ces foutus médicaments!!! surement dans ses appartements......
Elle devait se calmer ,callllme, zeeen, ne pense plus à rien, rien du tout, riiiiien*

pensée: callllmeee
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 20:56

*Oscar comprit qu'elle faisait une crise d'angoisse*

''Mademoiselle calmez-vous tout va bien , voila du calme''

*Oscar avait parlé d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMar 4 Oct à 21:01

*elle se calma petit a petit, se calma, ses convulsions se calmerent, puis elle se laissa tomber au sol.
Elle n'aimait pas que l'on assiste à ca, plusieurs de ses amies avaient pris peur en la voyant ainsi, elles disaient que" le demon" s'était emparé d'elle....*

"désolée, je ...."* elle balbutia, ne sachant que dire*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 5 Oct à 14:48

'' cela peut arriver à tout le monde vous savez!''
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyMer 5 Oct à 17:00

"oui mais moi...sa m'arrive tout le temps"

*elle leva la tête, ses yeux gris exprimant une grande tristesse*

pensée: sa m'arrive tout le temps

*Elle aura aimer chanter, comme elle fait, en versant d'es larmes apres chaque crise...
Elle chantait, au clair de lune, calmer par son cousin et ses parents....
Elle chantait d"une belle voix en solitaire, mais la elle ne pouvait chanter, on la prendrai vraiment pour une folle.....*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance EmptyDim 16 Oct à 17:55

*Mu par un sentintiment de protection, Oscar la prit dans ses bras pour la réconfortée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser