Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ordre de mission

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain de
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:11

* lance son chapeau en l'air *

"HOURRAAA! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:23

"Et nous aussi nous nous battrons du coter du peuple pas vrai Justin"


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:25

"Oui nous nous battrons a vos cotes"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 3:05

*arrivant au galop ( n'etant pas au courant de l'ordre de mission), en criant avant d'apercevoir Oscar André Alain et Justin*

"Colonel de Jarjayes ?!! COLONEL ??"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 20:39

*comprenant la surprise d'Integra devant sa paleur*

''Ne vous inquiétez pas mon amie ce n'est rien! Un mauvais moment de faiblesse qui n'a pas lieu d'être chez un soldat!''

*se levant avec difficulté*

''Et bien qui a t'il?''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 20:43

*descendant précipitement de son cheval*
"Colonel s'est affreux, je viens d'avoir un entretien avec le Roi, je ne sait quoi faire, quoi penser !! Vous seuls pouvez ..."

*ayant remarqué la présence d'Alain ( qui ne sais rien sur sa condition de femme) Integra parle par sous entendu*
"J'ai besoin des conseils d'une personne ..... différente des autres .......Nobles de France......une personne comme vous Colonel"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 21:23

*la rassurant*

''Vous savez Integra je ne me cache pas et vous ne devriez pas non pls pas avec la nouvelle ère qui va arrivez! Voici le premier conseil que je puisse vous donner!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 21:28

"Une ere nouvelle approche, oui, c'est certain mais comment va-t-elle se construire ?
Ne pas me cacher est comment voulez-vous, je suis recherché !
Mais comment faite vous donc pour assumer ainsi votre fém........."

"J'ai failli oublié la présence d'Alain"

"votre difference ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 22:22

''Je fais confiance à ceux qui m'entoure et qui me protègent! Se cacher comme vous le fait et comme je le faisais est la plus grande preuve de lacheté qu'un être humain puisse avoir!Car en vous cachant derrière un masque vous pensz éviter les dangers alors qu'en fait ils sont encore plus grand! Mais je craint que vous n'ayez dit un mot de trop''

*voyant qu'alain commençait à comprendre les paroles d'intégra*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 23:03

*face à ces paroles Integra avait reprise son ragard froid de toujours.
Une larme coula sur son visage*

"Ainsi vous me trouver lâche, Colonel vous entendre parlez ainsi de moi...... Sad Oscar pourquoi ?? Vous devriez me comprendre, comment pourai-je rénier ce que j'ai toujours penser être en quelque jours ?"


*serrant la poigné de son épée afin de refouler ces larmes*
"Je ne pense pas que ce soit manque de courage et d'honneur que de combattre son destin ! La lacheté aurai voulu que je continu d'être un fantoche entre les mains de mon Père"

"Mais là n'est pas la question. Je suis venu vous informer que le Roi n'a aucune intention d'écouter le bon Peuple de Paris, ni même de remettre ne question ses Conseillers. Aussi je voulez vous faire savoir que bien que ce soit pour moi un honneur que de faire parti de la Garde Royal je ne sais si je pourrait exécuter des ordres contraire à mes ideaux"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 23:06

*prenant elle aussi un regard et une voix froide*

''Suivez moi dans ma chambre je vous prie j'ai a vous parlez''

*s'adressant à Alain avec plus de douceur*

''Alain rentrer à la caserne! je vous rejoindrai plus tard!''

''Allons-y Integra!''

>>Chambre d'Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 12:05

* ne comprenant pas trop de quoi il s'agissait, Alain décida d'obtempérer *

" Bien Colonel, je rentre à la caserne... Que dois-je annoncer à la compagnie? "

* Alain déviseageait à présent Integra... que de paroles curieuses... enfin cette personne avait l'air d'être de leur côtés... Il chercha des réponses auprès d'André *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 12:41

''Ne leur dites rien! Je leur annoncerai moi même ma décision! Vous pouvez disposer!''

*partant vers sa chambre d'une démarche féline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre de mission   Ordre de mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission accomplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser