Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 17:25

*Suite à la conversation qu'Integra a eu avec Oscar au sujet de sa féminité, celle ci se pose des questions.
Ne prettant guere attention au personne qui l'entour, elle est adoser à un mur, habillé en homme ( come à son habitude) et perdu dans ses pensées*

"Ainsi il faudrait que je me conduise comme une femme, telle que la nature ma faite pour être totalement libre celon Oscar, mes les femmes sont elle libre, plus libre que les hommes ? Je ne pense pas.....que faire ??
Il est vrai que j'aimerais affirmer mon amour pour le Comte de Girodelle aux yeux de tous, être libre de pouvoir l'aimer sans que l'on pense voir deux hommes et bien un homme et une femme, mais cela suppose tant de perte, tous ce que je suis devrait être remis en question, tous ce que j'ai toujours penser être."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 17:57

*Habillée en homme, elle continue à veiller sur Paris*
Bonjour, ce n'ets pa sprudent d'être seul ici en pleine nuit"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 17:57

*Je m'approche*
"Et bien, monsieur le comte, que me vaut cet air soucieux sur votre visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 17:59

Monsieur de saint just, décidément, je commence à croire que vous me suivez"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:02

Nullement, princesse, je veille au repos de Paris et de ses occupants. Quant à ma présence en ces lieux, sachez que je raccompagnais cette jeune personne chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:03

*sortant de ces songes*
"Hum!?"

*apercevant St just*
"Bonsoir Monsieur de St Just !"
*comme si de rien était*
"Mais de quel air soucieux parlez vous ?"

*apercevant La princesse habillé en homme*
"Monsieur je ne crois pas vous connaître"


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:06

Vous sembliez perdu dans vos pensées, et je tiens à votre vie, aussi étrange que cela puisse sembler. Au fait, votre idée de requête au roi, que devient elle?
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:15

*ne pouvant contenir une grimace de colere*
"J'ai malheureusement constaté que vous aviez raison !!
Le Roi ne semble pas du tout disposer à écouter le Peuple de France."

*ne pouvant dominer sa colère*
"Quel est donc ce monarche qui prefere courir à sa perde plutot que de réagir et de faire face à cette noblesse décadente !!
C'EST UNE HONTE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:16

*Pour ceux qui n'auraient pas compris NE M'APPELEZ PAS PRINCESSE OU MADAME, JE SUIS EN HOMME !"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:22

Pardon, PRINCE, mais vos traits sont si délicats et si fins qu'ils n'apartiennent qu'à la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:24

Je remercie monsieur de saint just mais disns que ej suis censé être incognito dans les rues. pour en revenir au comte, votre réflexion me parait étrange. On dirait que vous vous remettiez en question sur vous même"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:26

hj : voila c corriger

*s'adressant à la princesse*
"Veuillez m'excuser Monsieur, je me suis emporter, mais je trouve ça si révoltant que le Roi ignore ainsi tout un Peuple.
C'est paroles doivent vous choquer dans la bouche d'un Noble."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:29

Au contraire, vos paroles me rassurent. Elles prouvent que vous faites preuve d'une grande lucidité et que vous n'êtes pas comme la majorité des nobles qui même s'ils reconnaissent que le peuple va mal, ignorent tout de la situation et ne font rien pour la changer
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:31

"En réalité, concernant le saroles sur le roi, je vous trouve très lucide. Non, je parlais de votre réflexion sur votre nature."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 18:59

"Comment peut il savoir que je m'interroge sur ma nature ??"

*intriguée*
"Mon interrogation ?! Sur ma nature ?!
Mais de quoi parlez vous ? qu'est ce qui vous fait croire que je puisse remettre en cause ma nature et de quelle nature peut il bien s'agir ?
Je crains que vous n'ayez trop d'imagination"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 19:25

*Petit sourire*
"Je en vous connais pas encore, mais je suis convaincu que cvous gardez un précieux secret"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 19:55

"Oui, je pense que nous avons tous nos petits secret.
Vous même vous devez en avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 20:06

"D'aussi précieux je vous l'accorde" *murmure que seule Integra entend*"Miss"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyDim 28 Aoû à 20:10

*regardant mieux Kathleen, elle remarqua ses formes ' feminie' un peu mal dissimulé*

"Et bien je vois que vous avez une excellente vue ! CherE Monsieur !
Vous ne vous êtes pas présentré pourrai-je connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question EmptyMer 14 Sep à 21:50

"Mon nom est Kathleen piececraft, princesse de Sank. Je suis navrée mais je vais devoir repartir maintenant."
=> Hall Jarjaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser