Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Départ et confidence

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Départ et confidence Empty
MessageSujet: Départ et confidence   Départ et confidence EmptyLun 29 Aoû à 20:21

*s'avançant vers Talj son cheval blanc(Précision Talj signifie blanc en arabe!)*

''Alors mon ami toi aussi tu es inquiet pour mpi! J'ai peur tu sais j'ai peur de le perdre! Je ne crains pas la mort mais j'ai peur de ne jamais le revoir! Revoir son visage son sourire sa présence! Mon dieu que dois-je faire! Talj dois je me rendre auprès du roi!''
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Départ et confidence Empty
MessageSujet: Re: Départ et confidence   Départ et confidence EmptyMar 30 Aoû à 10:44

*le cheval émit un petit hénissement*

''Oui, tu as raison j'y vais! j'espère seulement que le courroux du roi ce sera apaisé ou bien....que la princesse pourra remettre mon message à temps à Alain et....André!''

*des larmes coulent de ses joues, des larmes qui montrent sa peur de perdre un être qui lui a dédié sa vie et son amour*


''Pardonne moi André!! Pardonne moi! je n'ai pas su te montrer comme je t'aimais et maintenant il est trop tard! Je suis heureuse de devoir quitter cette Terre en premier! Ainsi, cela compensera tout le mal que je t'ai fait! Soit heureux André, Soit heureux! Tu le mérite! Adieu mon amour!''

*elle monta sur son cheval et partit en direction de Versailles, les yeux noyés de larmes*
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




Départ et confidence Empty
MessageSujet: Re: Départ et confidence   Départ et confidence EmptySam 3 Sep à 16:01

"Et bien mon fils où allez-vous ainsi ? Mais dites vous pleurez mon enfant, que se passe-t-il?!" *hurla le general pour arrêter sa fille*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Départ et confidence Empty
MessageSujet: Re: Départ et confidence   Départ et confidence EmptySam 3 Sep à 18:18

*essuyant vite ses larmes*

''Rien père le roi me demande simplement au palais pour une audience''
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




Départ et confidence Empty
MessageSujet: Re: Départ et confidence   Départ et confidence EmptyDim 4 Sep à 23:15

"Mon enfant je vois bien qu'il y a quelque chose, je n'ai pas été un bon père certes mais je vous connais ma fille."

"Ce n'est pas une audience qui vous met ainsi. Dites-moi si je peux vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ et confidence Empty
MessageSujet: Re: Départ et confidence   Départ et confidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et confidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Ecurie des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser