Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Excuse pour révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 1:44

*Integra avait décidé de suivre les conseils d'Oscar et de dévoiler sa vraie nature. Oscar lui avait dit de se dévoiler à Alain qui ferai fonctionner le bouche à oreille.
Elle alla donc à la caserne prétextant être à la recherche d'Oscar pour lui remettre un pli.
Alain était présent dans la cours elle n'était pas sûre que ce soit lui cet Alain qu'Oscar avait évoqué, elle s'adressa à lui*

"Soldat ?! Décliner votre identité !"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 1:53

* voyant la personne étrange qu'il avait déja rencontré chez le Colonel de Jarjayes s'avancer vers lui *

" Cool je ne recois mes ordres que du Colonel de Jarjayes. "

* plus doux *

" cependant nous nous sommes déja rencontrés Monseigneur et chez mon Colonel même! Je suis Alain de Soisson... en quoi puis-je vous être utile? "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 1:55

*reconnaissant Alain*
"C'est bien lui"

"Savez vous où se trouve le Colonel Jarjayes ? j'ai un pli à lui remettre"
*sortant une lettre de sa veste*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 2:06

" Le colonel se trouve actuellement en patrouille sur Paris. Aussi, si vous le souhaitez, je pourrais lui remettre ce pli pour vous?.. A moins que vous ne désiriez le faire vous même... auquel cas je vous invite à patienter jusqu'à ce soir?.. Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 2:12

" Bien tenez"
*lui tendant le pli*

"Vous lui direz que LA Capitaine en seconde de la Garde lui remet ce pli...."

*"Chère Oscar, j'ai bien réflechi à notre dernière conversation.
Vous avez raison, il est temps pour moi de faire face à mon destin, je ne doit plus cacher ma nature.
J'espère pouvoir compter sur vous en cas de coup dur, vous savez combien il m'est difficile d'accéder à ma condition de femme ... je sais si peu de chose à ce sujet.
Amicalement Integra."*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 2:33

* peu surpris en vérité... les bribes de conversation qu'Integra et Oscar avaient tenues la veille lui ayant déja mis la puce à l'oreille quant à l'identité de cette jeune personne *

" La capitaine? ai-je bien entendu?.. est ce volontaire de votre part d'assumer devant moi ce que vous vous efforciez de nier encore il y a peu de temps? "

* prenant le pli *
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 2:37

"Et bien disons que le Colonel Oscar m'a ouvert les yeux ....je pense qu'il est temps pour moi d'assumer ma nature.

Vous ne semblez pas surpris par cet aveux!?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 10:46

*rentrant de patrouille*

''Bonjour Integra! Alain!*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 11:26

*salut militaire salut *
"Colonel !
J'étais venu vous remettre un pli."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 11:41

*souriante en enlevant ses gants blancs*

'' serait-ce en rapport avec la petite discussion que nous avions eu hier?''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 11:47

*faisant un léger signe que oui de la tête*

"Tout à fait j'ai bien reflechi à cette discussion... je pense que vous avez entièrement raison.
Il est temps que je cesse de me cacher derrière un masque.
Je suis prête à assumer ! Pourquoi renier ce que la nature a fait de moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 12:48

''Je suis heureuse de vos l'entendre dire mon amie! Sachez que si un jour vous avez besoin d'aide je serai la!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 12:54

"Je vous remercie.
Vous savez que j'ai pour vous une grande et sincère amitié !


Bien j'ai suivit vos conseils et Alain est désormais au courant."


*s'approchant d'Oscar de sorte qu'elle seule entende*
"Il ferra fonctioner le bouche à oreille ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 13:23

*riant à cette pensée*

'Cela j'en suis sure!''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 14:12

* n'appréciant guère ces messes basses ... et suspectant quelque chose de la part d'Oscar *

* Alain se frotta le menton *

" Ainsi, vous avez toutes les deux décidé de me mettre au courant du secret de Mademoiselle Integra... "

* il posa son regard perçant sur Oscar *

"...Cela n'était pas sans raison j'imagine..? "

* grand sourire au lèvres *

" Aller! puisque l'on retire les masques : qu'est ce que vous attendez précisement de moi? Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 14:32

" Allons Monsieur qu'allez vous imaginer ?
Il fallait bien un premier !
Et c'est vous, vous êtes le premier à savoir mon petit secret, qui en realité n'en sera bientot plus un"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyMar 30 Aoû à 19:30

* Integra ne lui parlait pas clairement... mais il savait lire entre les lignes *

* Il lança un regard appuyé à Oscar, attendant qu'elle s'explique à son tour *


" colonel?.. vous me réservez quelque chose... je le pressens... allez vous enfin parlez? "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyJeu 1 Sep à 11:24

*pouffant en imaginant alain en commère*
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyJeu 1 Sep à 20:06

* What the fuck ?!? commençant à s'impatienter... *

" Où vous parlez où je vais affûter mon sabre... je suis occupé MOI! "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyJeu 1 Sep à 21:17

*calmant son fou rire*

''Eh bien alain nous comptons sur vous pour faire marcher le bouche à oreille si vous voyez ou je veux en venir!''
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyJeu 1 Sep à 21:35

" le bouche à oreille dites vous?.. en sommes vous souhaitez toutes deux que la véritable nature de Mademoiselle Integra soit connue de tous?..."

* un regard perçant envers son Colonel *

" Ce ne sera pas difficile pour moi de faire circuler " la nouvelle " parmi les gardes françaises ni même les gardes royaux... j'arriverai aussi à en informer les nobles par l'intermédiaire de leurs serviteurs... "

* prenant un air malicieux Cool *

" Oui, ce sera facile de faire en sorte que ce secret n'en soit plus un! Cependant je voudrais savoir pour quelle raison souhaitez vous cela? "

* encore plus malicieux Mr.Red *

" Et surtout pourquoi m'en donnerai-je la peine? Ne le prenez pas mal mademoiselle Integra, mais vous et moi ne nous connaissons pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyJeu 1 Sep à 22:06

*un sourire aguichant aux lèvres*

''Et bien faites le pour moi Alain!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyJeu 1 Sep à 22:42

*ne sachant trop que dire Integra fit un grand sourire à Alain, il était clair que ce sourire était forcé, mais elle voulait le convaincre de façon amusante*

Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation EmptyJeu 1 Sep à 23:55

* entrant dans son jeu *

" Pour vous Colonel?... laissez moi réfléchir... la dernière fois que vous m'avez embrassé j'ai passer la semaine suivante à panser mes blessures... c'est que André cogne fort quand on touche à vous! Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse pour révélation Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour révélation   Excuse pour révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse pour révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cavalier pour le bal
» en route pour une nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: La caserne des gardes françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser