Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au clair de lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Integra
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 19:33

*un étrange amalgame s'opère en moi : l'air frais de cette douce nuit me fait fremir, mais les doux baiser de mon aimé sur mes épaules reveil en moi un véritable brasier.
Mon ivresse pour ces baiser est tel que je ne peut retenir un très léger gémissement. Je courbe légerement la tête et lui offre mon cou esperant qu'il osera s'y aventurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 23:19

*Integra attendait avec envi que Girodelle couvre son cou de baiser, mais n'oser en exprimer le souhait*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:30

*Le contact savouveux de mes lèvres sur cette peau si douce me transporte et cette gorge si délicatement offerte est un délice.*

"Integra...
Vous me faites perdre la tête ma douce"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:34

"Ha oui ?!...... si vous saviez à quel point mon coeur s'embal lorsque vous étes pres de moi"

*une legere malice dans les yeux*
" ce n'était point mon intention Embarassed "

*elle se redressa et posa un delicat baiser sur ces levres.*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:41

" Petite diablesse Razz
Rentrons avant que tout Versailles ne soit témoin de gestes un peu trop osés Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:44

*Integra se montrer moins reservé qu'a son habitude, elle se sentait en confiance au coté de girodelle, elle se sentait femme, elle se sentait libre, elle meme. Personne d'autre que Girodelle ne pourrai ainsi la connaitre*

" de geste un peu trop osés ?! je me demande à quoi vous pensez Cher Comte de girodelle !! Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:59

Embarassed Embarassed Embarassed
"Des gestes comme celui-ci."

*Joignant le geste à la parole,je lui morilla délicatement le lobe de l'oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 0:04

*un frisson parcouru tout son corps*

" Embarassed Ho ......je .......en effet vous avez raison.......il vaut mieux que personne ne soit témons de ............ de ceci Embarassed I love you "

*Integra ramassa la veste Girodelle et la reposa sur ses épaules, l'air s'étant un peu plus rafraichi*


"Bien je vous suis, où allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 0:20

"Où vous voudrez...
Je vous suivrais jusqu'au bout du monde s'il le fallait I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 0:22

*se raprochant de Girodelle un peu plus*
"Mademoiselle Feena occupe mes appartements, je.........peut être pourrions nous aller dans vos appartement ? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 0:37

*J'étreinds sa taille plongeant mon regard fiévreux dans le sien j'acquiesce en silence.Et l'entraine d'un pas léger vers mes appartements.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 0:39

>>appartement du Comte de Girodelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser