Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A La Recherche D'Integra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche D'Integra   A La Recherche D'Integra - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:24

*laissant cette fois ses larmes coulées*

''J'ai refuser d'attaquer le peuple de France, j'ai donc trahit ple roi et je me dois de payer cette trahison! Je dois me rendre chez le roi à l'instant''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche D'Integra   A La Recherche D'Integra - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:27

*son sang ne fit qu'un tour a cette nouvelle*
"Je vous accompagne !!"


*se reprenant*
"Enfin si ca ne vous dérange pas, lors de ma dernière entrevu avec le Roi je l'ai mis en garde, je lui est dit que le Peuple ne resterai pas sans agir, il ne peut vous forcer à commettre un tel acte, c'est une pur follie, attaquer le Peuple!? le Roi perd la raison !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche D'Integra   A La Recherche D'Integra - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:34

*posant sa main sur l'épaule de son amie*

''Merci Integra! Mais vous avez dejà assez de problème comme cela sans y ajouter les miens! Je dois affronter le roi seule! Ne vous inquiétez pas L a princesse Kathleen est allée prévenir André et Alain! Merci de m'avoir soutenue quand j'en avait besoin! Adieu mes amies je ne vous oublierai aps!''

*les larmes coulant ttoujours sur son visage elle comença à se retourner pour se diriger vers le palais*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche D'Integra   A La Recherche D'Integra - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:39

*en rage devant la stupidité du Roi*
"Adieu !! Jamais Osar !! JAMAIS vous entendez !! Jamais je ne quitterai cette terre en laissant la folie du Roi de France vous détruire !!
Sur mon honneur !! Il ne vous ferra rien, et pour cause, je vous attendrez dierrère sa porte.
Vous n'aurez qu'un mot à dire, et j'interviendrai.

Je prefere être là et ne servivre à rien que de vous savoir en danger.
Quand à mon Père ne vous inquiètez pas, je compte lui faire savoir que le Comte Integra est mort."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche D'Integra   A La Recherche D'Integra - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:45

*souriant à travers ses larmes elle parti vers son destin*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche D'Integra   A La Recherche D'Integra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:40

*Quelques heureux plus tard Feena était de retour a Versailles et recherche encore Intégra pour lui faire par de se qu'elle s'avait. Quand soudain je vis Oscar passe devant mon les larmes au yeux *

"Oscar attend moi"

*Je la poursuivi jusqu'au canal de la Seine ou elle s'arrêta*

"Oscar"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche D'Integra   A La Recherche D'Integra - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 18:07

*elle s'effondra près d'une fontaine, non loin du canal*

Seigneur !! André pardonne moi!! Je t'en supplie pardonne moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A La Recherche D'Integra   A La Recherche D'Integra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Recherche D'Integra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de germain...
» recherche
» Recherche
» A la recherche de Feena
» Recherche du Vagabond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser