Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 premiere promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Feena de
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 0:22

*Pendant que nous continuons nos recherche de notre coter je remarqua un grand silence tous t'un coût je me tourna vers Fersen et lui dit*

"Monsieur vous ne trouvez pas que c'est silencieux tous t'un coût"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 0:27

" Je crois que nous venons de trouver la bande de brigands qui sévit dans ces bois.
Humm! Cela va être du 3 contre un mon ami,vous sentez vous près?
Car je crains que nos renfort ne tardent à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 0:31

"Je craint que nous n'ayons guère le choix !!"

* dit elle repoussant la premiere attanque des brigands*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 0:40

" Je constate mon ami que vous êtes aussi fione lame que cavalier!"

* Deux de nos assaillants gisaient déjà morts,mais les quatre autre ne semblaient vouloir lacher prise.*

"INTEGRA!!!
DERRIERE VOUS!!!"

* Je réussis à enfin à me débarrasser de mes assaillants et me précipite à l'aide d'Integra qui se trouve à faire face à deux molosses.
Je ressentis une vive douleur au flan gauche,cependant je ne cessai pas le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 0:47

*interpeler par le cri de Girodelle je me retourne et constate qu'il est bléssé*

"Mon dieu Victor vous étes touch..."
*je ne peut finir ma phrase un des brigants ma touché à l'épaule gauche, je cri de douleur*

"Haaa !!"
*Mais ne cesse de combattre, Victor se débarasse du dernier brigands*

"Nous l'avons échapé belle !!"

*Oubliant ma propre blessure*

" Victor vous saigner, il faut arreter le sang, ôter votre chemise que j'examine votre plaie."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 0:58

* J'écarte les pans de ma veste pour constater l'étendu de ma blessure.Elle saigne abondamment,mais ne semble pas profonde.
Je sens les mains du jeune Comte effleurer ma peau,je frissonne à ce contact.
Il est si proche que je parviens à sentir le délicat parfum de sa chevelure.
Enivré,je me rends à peine compte que ma main commence à caresser cette abondante chevelure.J'approche mon visage du sien,alors que je m'apprête à goûter ces lèvres qui m'obsèdent je sens un liquide chaud couler sur ma main.*

" Integra,vous êtes blessé mon ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:06

*toute emu et chamboulé par ce qui venait de se passé, si Girodelle ne c'était pas arreter, je crois bien que je l'aurais embrasser, regardant mon épaule ....c'est vrai ma blessure me fait souffrir mais je ne peut ôter ma veste pour en mesurer la gravité, Girodelle serait alors que je suis une femme.*

"Oh ...... ce.... ce n'est rien."
*tournant le dos à Girodel de peur qu'il ne demande à examiner ma blessure*

"Nous devons prevenir les autres que nous avons mis fin aux agissement de ces bandits !! Et il nous faut un medecin!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:14

" Pourquoi cette soudaine distance entre nous?"

" Pardonnez mes gestes déplacés mon ami. Embarassed Embarassed
Vous avez raison allons retrouver les autres. "

* J'entends une voix au loin.*

" Par ici Fersen!!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:17

*la douleur est atroce....il faut que je me repose un instant....je me sens faiblir.....partant en direction de mon cheval.....j'évite de justesse une chute*

"Victor je crois que vous allez devoir m'aidez. Je ne pourrait monter toute seule sur mon cheval avec cette blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:26

* Malgré ma blessure,je me précipite avant qu'il ne tombe.J'entoure sa taille de mes mains sa taille et je suis surpris de constater la finesse de cette taille.
Je soulève ce corps frêle jusqu'à la monture,je me sens défaillir à mon tour.*

* Tout devient sombre autour de moi,je finis par totalement perdre conscience quand deux chevaux s'arrête près de nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:34

" Et bien mes amis! Vous semblez avoir livré une rude bataille!"

* Je vois Girodel s'écrouler devant mon cheval,il semble blessé.L'état du jeune Comte qui l'accompagne n'est guêre plus brillant.
Je descends de mon cheval et me penche vers Girodel.*

" Comte Werewolf vous pourrez tenir seul en selle?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:40

*avec une grande difficulté je parviens à monter mon cheval*

*Paniqué par l'etat de Girodelle*
"Oui monsieur de Fersen, il faut un medecin pour Monsieur de Girodelle, il faut faire vite !!"

*Oh quel homme noble que ce Comte de Girodelle il s'est interposé pour et à pris ce coup pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:42

*Quand ta moi je m’approchai du cheval Werewolf et j’examinai sa blessure *

"Votre blessure n'est pas très jolie allez venait je vais vous soignez sa dans vos apertement si vous le voulez?.Mais d'abore je vais cherche un medecin"


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:43

" Alors allons-y!"

* Je me tourne vers la jeune femme qui m'accompagnait.*

" Mademoiselle Feena auriez-vous un linge que je puisse utiliser pour stopper l'hémoragie?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:44

"soit, entendu! Fersen, emenez Le Comte de Girodelle dans mes appartement, à Versailles, le medecin nous examinera plus rapidement si nous sommes tous les deux au meme endroit, l'etat de santé de Girodelle m'inquiète beaucoup."

*s'adressant doucement à Feena pour que fersen n'entende pas*
"permettez que je remette rapidement ma veste, il fait sombre heureusement sans quoi Fersen aurai vu mes bandages..... et donc ma feminite, soyez plus discrete je vous en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:47

*Je me tourna vers Monsieur de Fersen et lui tendit un morceau de tissu que j'avais arracher de ma chemise .Apres je monta sur mon cheval et dit*

"Je revient vite je vais cherche un médecin HIAAAAA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:48

* Je hisse Girodel avec difficulté Girodel sur son cheval.*

"Allons mes amis!
Oscar et André nous rejoindront plus tard au palais."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 1:49

"Fersen, nous n'avons pas le temps d'attendre qu'un medecin vienne en pleine foret, allons dans mes appartement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere promenade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiere promenade   premiere promenade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere promenade
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser