Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maladie et guérison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Gr
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:54

*Il hésita. Il aurait volontiers voulu rester au chevet de son ami, son état l'inquiètait au plus haut point malgré les paroles du docteur. Mais il était encore plus perplexe quant à l'attitude d'Oscar. Il n'était pas habitué à des secrets venant de sa part, et si elle en avait, il réussissait assez souvent à lire en elle...*

"bien sûr que oui Oscar...Feena, je vous confie Alain, veillez bien sur lui, nous revenons bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:56

"Ne vous inquiète pas André je vais prendre soin de lui vous pouvez partir la conscience tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 20:58

*Ils prirent une calèche jusqu'à paris et s'arrètèrent devant l'église*

>>Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:36

* Alain fit un cauchemar : il revoyait Diane lui annoncer qu'elle allait se marier. Le sourire qu'elle arborait ce jour là, ses yeux brillants... il se revoyait aussi demander une permission au Colonel, aussitot accordée pour l'occasion... puis les voeux d'André... et il était arrivé devant chez lui. Il avait monté l'escalier, salué ses voisins et enfin il avait ouvert la porte... Il se réveilla en sursaut *

" NONN Diane Non!!! "

* Il réalisa que ce n'était qu'un cauchemar de plus. Il regarda autour de lui *

" Mais... où suis-je?... "

* surpris en aperçevant Feena *

" Oh Mademoiselle Feena! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:44

*Feena avait les larme au yeux en voyant Alain enfin réveille .Elle s'approcha du lit et prit Alain dans ces bras en pleurent de joie*

"Au Alain tu tes enfin réveilles j'ai eu si peur "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:05

*Entre*
"Comment va t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:12

"Comme vous voyais Kathleen il s'est réveille"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:14

"Bien, quelle bonne nouvelle. J'espère que vous guérirez vite, Alain !"
=> Auberge


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:42

* Olala... Alain était comme engourdi de l'esprit... ces deux femmes autour de lui, Feena qui le prenait dans ses bras... elle semblait s'être inquiétée pour lui, mais pourquoi? ... *

" Pardon mesdemoiselles ... je... pouvez vous me dire où suis-je et comment je suis arrivé là? "

* parvint il à dire tout en se massant la nuque... il sentait ses muscles endoloris comme s'il s'était fait piétiné par un attelage... *
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:49

"Et bien je vous est retrouver a l'église avec Oscar vous vous étiez évanoui et d'un coût vous avez étés prit d'une forte fièvre .Oscar et moi nous vous avons amener ici et le docteur vous sa examiner heureusement se n'était rien de grave mais j'ai eu tous de même peur pour vous André et Oscar vous on confier a moi et j'ai veille sur vous"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:33

* toujours du mal à se remettre les idées en place *

"ooh... bien je vous remercie Mademoiselle Feena d'avoir veiller sur moi... et je suis désolé de vous avoir causé du souci Embarassed ... "

* tentant de se remettre debout, chancelant un peu *

" Merci encore, et pour la note du médecin, je vous rembourserai. "

* cherchant ses bottes... *
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:45

*André entre-temps revint au chateau des Jarjayes. C'est le ventre noué par l'inquiètude qu'il monta à l'étage. A son grand soulagement, il retrouva Alain réveillé et apparemment en bonne santé. Il entra dans la chambre d'Oscar*

"Alain!!! Tu es revenu à toi, quel soulagement! tu m'as fait une de ces peurs tu sais! Comment te sens-tu dis-moi Alain..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:49

* la mine défaite mais soulagé de reconnaitre son ami de toujours *

" André... André si tu savais... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:52

Ainsi j'avais vu juste, il s'est bien passé quelque chose...

*Il s'assit aux côtés d'Alain au bord du lit*

*profondémment bouleversé de l'état de son ami*

"Alain, je suis là si tu veux parler...Viens dans ma chambre si tu veux, tu pourrons discuter...si tu le souhaites bien entendu...."
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:56

* Alain acquiesça d'un signe fébril de la tête et suivi André *

* Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie et guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie et guérison   Maladie et guérison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie et guérison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chemin de la guerison
» Maladie
» Maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Chambre d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser