Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Trois Hommes Masqués

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:05

*Kathleen et Feena était rentre a l'auberge pour voir comment allez Elise elle dorme encore. Kathleen se changea et Kat et Feena desendire boire un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:10

"Je me préfère dans cette tenue, elle est plus belle !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:12

*arrivant à l'Auberge elle vit Feena et Kathleen a une table, elle alla les rejoindre*

"Je suis désolé, j'ai perdu sa trace, pour etre plus precis je ne l'ai meme pas trouvé. Etrange, c'est comme si apres que vous l'ayez vu Feena cet homme se soit volatilisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:14

"c'est un bandit, il est monstrueux"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:15

*Fessant comme si de rien n'était *

"Oui c'est vraiment étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:16

" J'aurais bien aimé l'attrapé, c'était peut être un de ces home en noir ? encor que...je ne pense pas qu'ils soient mauvais !!

Avez vous des nouvelles de la victime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:17

"Merci, je me porte comme un charme."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:21

*n'ayant pas compris que c'était elle qui s'était fait agresser*

"Oh !........ Vous m'en voyez ravi.

Bien si vous n'avez plus besoin de moi,je vais retourner faire mes recherche au sujet de ces hommes en noir."

*avant de partir le surnom qu'Alucard avait donné à Feena lui revint en memoir*

"Feena, permettez moi une questoin, pourquoi Alucard , vous a appeler Miss Aventurière, je trouve cela etrange, mais je doit avouer que ca vous correspond bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:27

*Feena commença a rougir*

"En faite c'est assez complique je vous expliquerez sa plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:28

*Sourit*
"Feena, la prochaine fois nous ferions mieux de rester ensemble. Elise, moi. On dit jamais deux sans trois."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:28

"C'est entendu ...Miss aventuriere !!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptySam 3 Sep à 15:32

"Moi je trouve sa chouette"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 20:50

"Que...."

Elise descendait febrilement, tremblante a souhait, un mal insupportable lui prenant le ventre...
Elle s'en souvient, elle gambadait en homme els rue de paris et tout a coup, cette douleur lui prit, et elle en est tombée dans les vapes...
Les cheveux detachés,,lui collant au visage, la peau plus blanche que d'habitude, la demarche febrile, elle posa son regard sur Feena, Kat et integra


"Ou suis je?"

Elise portait une chemise noir ample, ainsi qu'un pantalon noir, et son ruban etait attaché comme collier a son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 20:53

"Elise ! Comment vous sentez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 20:56

*Feena remarqua Elisabeth et elle se précipita vers elle*

"Elisabeth tu n'aurais pas du te levais tu es encore sous le choque je vais te raccompagne dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 20:59

"Laisse-la donc, Feena, c'est bien à toi de décider si oui ou non elle a suffisamment de forme pour quitter le lit."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 21:00

"Je...ruelle,...paris..malaise..."

Elle murmurait ces mot, avant de fermer les yeux tomber dans les bras de Feena

"J'ai...mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 21:01

"Oh mon dieu ! Pardonne-moi Feena, tu avais raison, remontons la !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 21:03

"Oui "

"Kathleen et Feena remontèrent Elisabeth dans la chambre de Feena"


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 21:04

"Feena, tout ceci est très étrange, que lui arrive t-il donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 21:06

"Je n'en sais rien il faudrait l'avit d'un Docteur "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 21:07

"Appelons le docteur Lassone"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 21:08

"D'accore"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 21:15

*Va chercher le docteur Lassone et revient avec lui*
"C'est au premier"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués EmptyDim 4 Sep à 23:01

Le docteur monta a l'etage, et y resta pendant quelques temps....
Lorsqu'il il descendit, voir les jeunes femmes, il leur dit d'une voix enjouée


"Voyez vous jeune demoiselles, ces douleurs viennent du fait que cette chere demoiselle attend un heureux evenement..."

Il marqua une pause puis reprit

"Elle est enceinte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Hommes Masqués Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Hommes Masqués   Les Trois Hommes Masqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Hommes Masqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser