Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'eglise De Notre Dame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feena de
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:11

*Feena écarquilla les yeux elle ne comprenait pas pourquoi Intégra lui parlait d'Alucard*

"Oui mais pourquoi cette question? "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:14

*Integra baissa la tête et parla très calmement*

"Et bien souviens toi, à l'issue de cette rencontre je t'ai promis de t'accorder une faveur."

*Integra tendit la main à Feena pour que celle ci la rejoigne*
"Si tu ne veux pas être arrêtée.
Si c'est la faveur que tu me demandes .....
Je t'ai donné ma parole, je t'accorderai donc cette faveur."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:19

*Feena ne savait plus quoi dire tout ce qu'elle voulait c'est qu'on la laisse partir*

"Je ne veux pas de ta pitié Intégra "

*Feena tourna sa tête vers Intégra *

"Je veux juste que tu me laisses partir je veux juste ça"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:21

"Te rends tu compte de ce que tu me demandes Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:22

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:28

*Integra ne pouvait arrêter Feena, non seulement elle la concidérait comme une amie, mais en plus elle ne causait de mal à personne en agissant de la sorte, en vengeur masqué, mais Integra était très peinée de voir que Feena lui avait ainsi menti.
Pour ne pas montrer la rage qu'elle avait à cause de ce mensonge et de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait à cause de Feena, elle serra les dents et serra si fort la poignée de son épée qu'elle se blessa quelques gouttes de sang tachèrent le sol.

Elle regarda Feena droit dans les yeux, d'un regard froid et noir*

"Soit !"

*Sur ce simple mot elle tourna les talons et quitta l'eglise*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:34

*Feena regarda Intégra descendre les escaliers*

"Pardonne moi Intégra"

*Elle allait passer de l'autre côté du balcon quand elle glissa elle se raccrocha à une des barres du balcon avec la seule main qui lui restait*

"OH NONNNNNNNN!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:37

*Integra n'entendit pas les cris de Feena elle était deja sur son cheval et repartait en direction des rues de Paris, le coeur lourd, résolue à ne plus parlez à Feena, elle concidérait que celle ci l'avait trahi.
Elle savait que lors de sa prochaine rencontre avec les masques noirs, Integra devrait faire un choix*


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:37

*Attrape la main la remonte, puis lui sourit méchamment*
"Hello, ma jolie"


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:40

"Ah lâchez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 23:41

"Je viens de vous sauver la vie. Vous pourriez m'offrir une petite récompense."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 8:08

"Pardonnez moi mais c'est le Capitaine qui m'a sauvé pas vous cher Monsieur d'ailleurs excusez moi je dois lui parler"

*Feena sorti de l'église en courant pour remercier Intégra mais elle était déjà partie

"Je n'ai plus rien à faire ici "

"Maintenant je vais être recherchée par les Gardes Royales et Françaises je vais m'éxiler quelque temps à la campagne. Je vais récupérer mes valises à l'auberge et je pars"

*Feena parti*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptySam 17 Sep à 14:31

*Eloïse Marie entra dans l'eglise et d'un pas léger se dirigea jusqu'à l'Autel où un jeune prètre relisait un parchemin l'air inquiet...*

"Ainsi, vous ne m'attendiez pas si tôt..."

*Le jeune homme releva la tête, le coeur battant à tout rompre...*

"Et bien, n'ayez pas peur, je vous promets que ça ne vous fera aucun mal..."

*Elle sourit avec bienveillance, l'homme d'église semblait plus calme...
Eloise Marie sortit de son corset une petite dague incrustée de pierre rouge sang, elle s'approcha du pretre et lui murmura une phrase incompréhensible avant de lui enfoncer la dague en plein coeur...*

"Au revoir..."

*Elle quitta l'église, abandonnant là, le corps inerte de son ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 11:10

*Justin rentra dans l'église sacrée de Notre Dame. Il s'approcha de l'autel et mit un genou à terre et commença sa prière*

"Seigneur je vous en prie veillez sur ma chère Feena qu'elle puisse retrouver l'usage de son bras droit et qu'elle nous revienne très vite à moi et à ces amis. Merci

*Cela faisait trois semaines que Feena avait quitté la France pour allez en Transylvanie voir le Docteur qu'Intégra lui avait recommandé et qui pourrait peut être lui faire retrouver l'usage de son bras droit*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:35

*Eloise-Marie avait une fois de plus rendez-vous avec un jeune prêtre...En entrant, elle constata avec stupeur que d'une part le corps gisait toujours sur le sol mais qu'en plus un jeune priait pour le retour de sa bien-aimée...

Elle voulut faire demi-tour mais il était trop tard...Elle s'avança vers le jeune homme... *

"Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je cherche le confé...arghhhhhhh!"

*Elle se mit à trembler et du doigt, désigna le corps sans vie de l'homme d'église...*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptySam 24 Sep à 22:51

*Justin se tourna vers la jeune femme*

"Qui a t-il Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:05

*Il etait impossible, ou du moins le croyait-on, à Eloise-Marie d'articuler un mot...Elle continuaistde pointer inlassablement le corps inerte...

Puis, subitement, elle feignit de s'évanouir...*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:52

*Justin la rattrapa de justesse et aperçu le corps que la jeune femme lui avait montré*

"Oh quelle horreur. Je vais amener cette personne à l'auberge et après j'irais prévenir quelqu'un"

Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:41

Apres un quart d'heure de marche dans l'air glacial de Paris, Eloise-Marie penetra enfin dans l'Eglise Notre-Dame...

*Mais ou chercher? Bon Dieu, si tu existe aide moi maintenant!*

Elle s'assit sur les marches la tête dans les mains, elle doutait de trouver un jour la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eglise De Notre Dame   L'eglise De Notre Dame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eglise De Notre Dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Les rues de Paris :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser