Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'audience auprès de la Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia de
Invité




Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyDim 4 Sep à 0:25

*Sofia de Fersen s'était rendue à Versailles aujourd'hui dans l'espoir de rencontrer Sa Majesté la Reine Marie-Antoinette. Elle n'avait en effet jamais eu l'honneur de lui être présentée...Elle fit annoncer sa présence par l'un des gardes*

*Sofia s'inclina et espéra que la Reine accepte de la recevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyDim 4 Sep à 15:07

"Bonjour , vous ne m'avez pas été annoncée aussi je ne sais pas qui vous etes mais vous avez un visage d'une rare beauté ."
*elle sourit en se demandant qui etait cette jeune personne*
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyDim 4 Sep à 15:51

*Les joues de Sofia prirent une douce teinte rose sous le compliment que venait de lui faire Marie-Antoinette. Elle était très impressionnée de se retrouver ainsi devant elle. Elle était pourtant très heureuse de pouvoir enfin rencontrer la femme que son frère admirait tant...*

"Votre Majesté, je vous remercie de bien vouloir me recevoir. Je suis Sofia von Fersen, la soeur du Comte Axel de Fersen, que votre Majesté connait..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyDim 4 Sep à 18:26

*Marie Antoinette rougit à son tour. La soeur de Fersen !"
"Oh ! Je suis très heureuse d'avoir à vous rencontrer et maintenant que vous le dites vous avez des traits communs que je n'aurais pas su remarquer avant ! Soyez la bienvenue à Versailles !"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyDim 4 Sep à 18:48

*Le visage de Sofia s'illumina d'un grand sourire. La Reine était vraiment très aimable, elle était telle qu'Axel le lui avait dit.*

"Je vous remercie Majesté. Je suis très heureuse et honorée de faire enfin votre connaissance..! Depuis mon arrivée à Paris, j'espèrais rencontrer la Reine de la plus grande Cour d'Europe!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyDim 4 Sep à 21:43

"Vous voilà éxacuée de votre modeste souhait , si vous le désirez je peux peut-etre faire plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyDim 4 Sep à 22:56

"Mon seul désir est de pouvoir apprendre à mieux connaitre votre Majesté..."

*Elle s'approcha et baissa la voix*

"Vous comprenez... Je tiens énormément à mon frère et je...enfin je pense que nous avons au moins ce point commun, si je puis me permettre...Et votre Majesté peut être assurée de trouver en moi une oreille attentive et une amie sincère..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyMer 7 Sep à 0:49

"Quelle noblesse d'ame ! Vous auriez pu me demander d'innombrables merveilles , j'étais prete à vous les accordez mais vous souhaitez seulement me connaitre ! J'éspère que je serais à la hauteur de vos éspérances vous me paressez une personne de bien comme il en existe peu."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyMar 13 Sep à 23:08

*rougissant une nouvelle fois*

"Oh Majesté...Vous êtes trop bonne... Embarassed Embarassed *le regard ému* Je suis tellement heureuse de vous avoir rencontrée Majesté..! J'espère vous être d'agréable compagnie à l'avenir. Permettez que je me retire, mon frère doit m'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyMer 14 Sep à 14:42

"A une prochaine fois dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyLun 19 Sep à 15:53

*Sofia de Fersen s'inclina devant la Reine, et se retira finalement*

J'espère qu'Axel ne m'en voudra pas d'avoir été voir sa Majesté sans le prévenir...

*Encore émue de la rencontre qu'elle venait de faire, elle s'éloigna de la salle d'audience*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine EmptyMer 28 Sep à 20:31

*la Reine fit de même après avoir regardé Sofia s'éloigner avec un sourire bienveillant et sincère aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience auprès de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de la Reine   Demande d'audience auprès de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience auprès de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience.
» Demande d'audience
» Demande d'audience
» La demande d'Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser